Joe Cada – WSOP 2009 Vainqueur


Les world series of main event poker est joué par le meilleur des meilleurs joueurs de poker de partout dans le monde. Il ne peut être un des world series of vainqueur du bracelet poker chaque année. 2009 World series of résultats du main-event poker est le plus jeune joueur de poker à avoir gagné le main event des WSOP, Joe Cada.

Permet d'apprendre un peu sur les world series of winner poker Joseph Cada. Depuis lors il a commencé à jouer au poker, qu'il voulait gagner le bracelet du main-event WSOP. Depuis qu'il a 17 ans d'âge! Il a dû attendre 4 ans juste pour entrer dans les world series of main event poker. Parler d'un accent de la personne sur la victoire. When his friends was asking him is he happy about turning 21 ans d'aller aux boîtes de nuit et boisson. Cada a dit qu'il est heureux d'être 21 ans d'âge, maintenant il peut entrer dans les world series of main event poker.

Je ne sais pas si il a lu tout développement personnel mais qui est au cœur de réussir à ce que vous voulez. Avoir un rêve, Voir ce rêve se réaliser la vision. Une fois qu'il a eu la chance, Cada a que vision une réalité. Il a eu de nombreux moments dans le main event des WSOP étaient puîné allin en espérant que les dieux du poker lui donnera la chance de gagner. Cette nuit-là, il semble comme si c'était son destin pour remporter la série mondiale de bracelet de poker. Il a joué comme un champion, eu quelques suckouts de doubler, et remporta le tournoi.

Joe Cada gagne $8,547,042 pour gagner la 2009 des World series of main event poker et un bracelet que de nombreux joueurs de poker abandonnerait volontiers l'argent juste pour dire ils ont gagné le main event des WSOP. Pour ma part pas un seul est les joueurs de poker. J'aimerais gagner la série mondiale de bracelet de main-event de poker, mais j'ai beaucoup préfère avoir l'argent. lol c'est juste moi. Je ne sais pas que Joe Cada apprécie le bracelet et la trésorerie droite environ maintenant.

Il y avait beaucoup de fois il devrait avoir quitté le tournoi et disparu depuis longtemps. Cependant, les dieux de poker avaient un plan différent pour lui. Cartes sont descendu à son favori pour décrocher le main event le plus jeune à jamais le faire. Il a vraiment que son propre contre des joueurs pro de poker comme Phil Ivey.With, tout le monde applaudir pour Phil Ivey à prendre vers le bas de la table finale. Cada n'a pas perdu son sang-froid. Il est resté jusqu'à la mise au point à visage chefs Darvin Moon. Lune n'avait pas presque assez d'expérience comme Cada fait avec heads-up action. Joe Cada devait remporter ce tournoi, une fois qu'il est allé à têtes contre son adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Joe Cada – WSOP 2009 Winner


The world series of poker main event is played by the best of the best poker players from around the world. There can only be one world series of poker bracelet winner each year. 2009 world series of poker main event results is the youngest poker player to ever win the WSOP main event, Joe Cada.

Lets learn a little about the world series of poker winner Joseph Cada. Ever since he started playing poker, he wanted to win the WSOP main event bracelet. Since he was 17 years old! He had to wait 4 years just to enter the world series of poker main event. Talk about a person focus on winning. When his friends was asking him is he happy about turning 21 years old to go to the night clubs and drink. Cada said he's happy to be 21 years old, now he can get into the world series of poker main event.

I don't know if he read any personal development but that is the core of being successful at what you want. Having a dream, seeing that dream as a vision coming true. Once he had the chance, Cada made that vision a reality. He had many moments in the WSOP main event were he was allin hoping that the poker gods will give him the chance to win. That night it seem like it was his destiny to win the world series of poker bracelet. He played like a champ, got a few suckouts to double up, and took down the tournament.

Joe Cada won $8,547,042 for winning the 2009 world series of poker main event and a bracelet that many poker players would gladly give up the money just to say they won the WSOP main event. I for one is not one those poker players. I would love to win the world series of poker main event bracelet but i much rather have the cash. lol that's just me. I am sure Joe Cada is enjoying the bracelet and the cash right about now.

There was many times he should have been out of the tournament and long gone. However, the poker gods had a different plan for him. Cards came down in his favorite to take down the main event as the youngest to ever do it. He truly held his own against pro poker players like Phil Ivey.With everybody cheering for Phil Ivey to take down the final table. Cada didn't lose his cool. He stayed focus to face Darvin Moon heads up. Moon didn't have nearly enough experience as Cada did with heads up action. Joe Cada was bound to win this tournament once he went heads up against his opponent.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *