Remportez une place pour l'Aussie Millions


J'ai vu tant de salles de poker détenant des tournois satellites pour leur main event à gagner un siège pour l'Aussie Millions. On dirait un grand siège de gagner à cette époque de l'année. Bien sûr, je vais essayer ma main en remportant un siège. N'ont pas réussi jusqu'à présent à gagner un siège dans le tournoi de moyenne par événement. Cependant, vous devriez ne jamais abandonner. Tu sais?

J'allais faire un post pour chaque salle de poker qui organise des tournois satellites, mais pourquoi ne pas juste après les salles de poker, que j'ai eu des courriels provenant et ceux que je connaissais déjà dans ce poste et vous les gars et les filles peuvent s'inscrire sur tous les. lol plus salles de poker, le plus de chances que vous avez comme je dis toujours. Code de bonus de dépôt pour l'ensemble des salles de poker ci-dessous est KUSHMONEY

Toutes ces salles de poker organisent des satellites et acceptent les joueurs américains! Reefer Poker, Power Poker, Full Tilt Poker, Carbon Poker, Spin32 Poker, & Cake Poker.

Bonne chance à vous tous et je vous verrez tout sur les tables. Surtout que j'être à la 3 salles de poker tout à la fois. Cependant, ne pas être choqué si vous contre moi dans le reste des salles de poker. J'aime passer des choses un peu de temps à autre. 🙂

Également vous pouvez toujours me trouver dans notre forum de poker. Si vous gagnez un siège ou non, J'ai envie d'entendre parler de ce qui se passe. Venez un introduire vous-même. Te parler bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Win A Seat To Aussie Millions


I seen so many poker rooms holding satellite tournaments to their main event to win a seat to the Aussie Millions. Sounds like a great seat to win around this time of the year. Of course I will try my hand at winning a seat. Haven't been successful so far in winning a seat in the mean event tournament. However, you should never give up. You know?

I was going to make one post for each poker room that is holding satellite tournaments but why not just post the poker rooms I got emails from and the ones I already knew in this one post and you guys and gals can signup to them all. lol More poker rooms, the more chances you have as I always say. Deposit bonus code for all of the poker rooms below is KUSHMONEY

All of these poker rooms are holding satellites and accept US players! Reefer Poker, Power Poker, Full Tilt Poker, Carbon Poker, Spin32 Poker, & Cake Poker.

Good luck to you all and I will see you all at the tables. Mostly I be at the 3 poker rooms all at one time. However, don't be shocked if you up against me in the rest of the poker rooms. I like to switch things up a bit from time to time. 🙂

Also you can always find me in our poker forum. If you win a seat or not, I want to hear about what happen. Come an introduce yourself. Talk to you soon.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *