Ce qui est des World Series Of Poker?


World Series of Poker

A débuté en 1970 par Benny Binion au Horseshoe Casino, les World Series of Poker se passe dans sa 41e année cette année. Le tournoi est très diffusé sur ESPN et a des auteurs comme Miller Brewing et Jack liens Beef Jerky, et il est connu pour son grand prix tire. Ce qui est des World Series of Poker, Comment peut-elle être un pour elle, et qui dirige le spectacle?

Qu'est-ce que c'est?

Les World Series of Poker est un tournoi joué autour de buy-in, sans limite correspond à du Texas Hold em par de 1972. Ce tournoi sert le main-event pour le World Series of Poker Tournament, mais comme des 2011, Il y a 58 événements. Plus de la moitié de la 58 les événements sont des variantes de Texas Hold em. Dans 2006, un $50,000 Buy-in Horse. événement a été ajouté afin de déterminer le vrai du monde "meilleur joueur", le buy-in élevé semble dissuader les amateurs de participer, et augmente le niveau de compétence nécessaire pour jouer à ces cotes élevées. Les événements sont généralement joués pendant une journée ou sur plusieurs jours consécutifs, mais en 2008 la table finale du Main Event a été déplacée à novembre. À la fin de chaque événement, les gagnants reçoivent un bracelet pour symboliser leur victoire.

Comment se qualifier

Qualification pour les WSOP est assez simple. Au lieu de devoir jouer à travers d'autres tournois mineurs et se qualifier grâce à un système de points et classements, un joueur potentiel doit seulement anté haut $10,000 acheter son siège dans le tournoi. Si une personne ne peut se permettre le $10,000 Buy-in, il ou elle peut concourir dans un tournoi de qualification à Binions, le site où se tenait le premier WSOP. Quiconque a gagné le premier lieu de victoires spot un ensemble pour participer au World Series of Poker.

Qui l'exécute?

Dans 2004, Horseshoe du Binion's a été acheté par Harrah Entertainment, en leur donnant les droits sur les marques de World Series of Poker et le fer à cheval. Harrah's a choisi de vendre l'hôtel fer à cheval et les marques de World Series of Poker à MTR Gaming Group. À la suite de propriété le Harrah, les WSOP dispose désormais d'un circuit de tournoi propriétés appartenant à la chaîne de casino, permettant aux joueurs de participer à la $10,000 Buy-in du tournoi et devenir éligibles pour le tournoi des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What Is The World Series Of Poker?


World Series of Poker

Started in 1970 by Benny Binion at the Horseshoe Casino, the World Series of Poker is going into its 41st year this year. The tournament is highly televised on ESPN and has sponsors like Miller Brewing and Jack Links Beef Jerky, and it's known for its large prize pulls. What is the World Series of Poker, how does one qualify for it, and who runs the show?

What is it?

The World Series of Poker is a tournament played around buy-in, no-limit matches of Texas Hold 'Em as of 1972. This tournament serves as the main event for the World Series of Poker Tournament, but as of 2011, there are 58 events. Over half of the 58 events are variants of Texas Hold 'Em. In 2006, a $50,000 buy-in H.O.R.S.E. event was added to determine the world's true "best player", as the high buy-in seems to deter amateurs from participating and raises the level of skill needed to play at such high odds. The events are usually played for one day or over several day consecutively, but in 2008 the Main Event final table was moved to November. At the end of every event, winners are awarded a bracelet to symbolize their victory.

How to Qualify

Qualifying for the WSOP is fairly simple. Instead of having to play through other minor tournaments and qualify through a points and rankings system, a potential player only has to ante up $10,000 to buy his or her seat in the tournament. If a person cannot afford the $10,000 buy-in, he or she can compete in a qualifying tournament at Binions, the site where the first WSOP was held. Whomever wins the first place spot wins a set to compete in the World Series of Poker.

Who Runs it?

In 2004, Binion's Horseshoe was purchased by Harrah's Entertainment, giving them the rights to the World Series of Poker and Horseshoe brands. Harrah's chose to sell the Horseshoe Hotel and the World Series of Poker brands to MTR Gaming Group. As a result of the Harrah's ownership, the WSOP now has a tournament circuit at properties owned by the casino chain, allowing players to participate in the $10,000 buy-in tournament and to become eligible for the Tournament of Champions.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *