Faible limite Texas Holdem joueurs


In my carrière de poker going from zero to hero. J'ai trouver tant d'ânesse dans Freeroll les tournois que je souhaite que j'ai jamais commencé ce défi peu et juste fait un dépôt. Cependant, de certains de gagner la Yoga Poker Freerolls pendant la 2 semaine Yoga Poker freeroll challenge. J'ai eu une petite bankroll, la plupart perdue en sit & go de ne pas suivre ma propre stratégie allez n sit.

Donc, avec le dernier de ma bankroll, J'ai joué le même jeu que j'ai joué à mon casino local. (Limit texas holdem) Je sais que j'ai dit que je n'allais pas jouer dans les jeux d'argent, mais je me suis dit. Elle doit être beaucoup mieux que d'acheter un plus Sit & go et perdre. Eh bien j'avais raison, donc maintenant sur chaque fois que j'ai commis en espèces dans les tournois freeroll j'ai se concentrera sur le limit texas holdem cash game pour construire ma bankroll.

Les joueurs de holdem du texas limite sur le réseau cake poker est assez faible et facile à construire votre bankroll, tant que vous ne jouez pas trop de mains, Chase après tirage quinte/couleur ou plus jouer paires de bas. Donc, si vous voulez construire votre bankroll avec moi. Vous pouvez me retrouver sur les salles de poker cake poker réseau suivant. Cake Poker (Bien sûr), Doyles Room, Yoga Poker, et Power Poker.

Les joueurs de holdem du texas limite étant si faibles sur le réseau cake poker. Vous ne verrez pas mon carrière de poker stats si mal encore une fois. Eh bien tant que je place dans quelques tournois freeroll qui je déteste totalement jouer. Tournois freeroll sont comme le tir vous-même dans l'orteil pour gagner un pari. Tout à fait ne vaut pas elle, mais vous toujours heureux, vous avez gagné.

En tout cas, Bravo à être un gagnant joueur de poker rentable et vous voyez mal aux tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Weak Limit Texas Holdem Players


In my poker career going from zero to hero. I find so many donkey's in freeroll tournaments that I kind of wish I never started this challenge and just made a deposit. However, from winning some of the Yoga Poker freerolls during the 2 week Yoga Poker freeroll challenge. I got a small bankroll, lost most of it in sit n go's not following my own sit n go strategy.

So with the last of my bankroll, I played the same game I played at my local casino. (Limit texas holdem) I know I said I wasn't going to play in the cash games but I thought to myself. It has to be a lot better than buying in one more sit n go and lose. Well I was right, so for now on whenever I place in cash in freeroll tournaments I will be focusing on limit texas holdem cash games to build my bankroll.

The limit texas holdem players on the cake poker network is pretty weak and easy to build your bankroll as long as you don't play too many hands, chase after straight/flush draw or over play low pairs. So if you want to build your bankroll with me. You can find me on the following cake poker network poker rooms. Cake Poker (of course), Doyles Room, Yoga Poker, and Power Poker.

Since the limit texas holdem players are so weak on the cake poker network. You will not see my poker career stats so bad again. Well as long as I place in a few freeroll tournaments which I totally hate playing. Freeroll tournaments are like shooting yourself in the toe to win a bet. Totally not worth it but you still happy you won.

Anyway, cheers to being a winning profitable poker player and ill see you at the tables.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *