Les joueurs VIP méritent offres de rakeback VIP


Il est assez évident que chaque salle de poker doit se battre pour ses joueurs et de temps sont plus que les joueurs juste tombé sur des sites de poker et a commencé à y jouer. La salle de poker a maintenant d'aller pour les joueurs - au moins pour les plus grands. Et les grands joueurs ne cherchent pas de certains bonus de premier dépôt ou freerolls hebdomadaires. Ils recherchent une compensation maximum et oui, ils le méritent. Ils apportent le plus d'argent pour les salles de poker et ils devraient obtenir de meilleures conditions que certains joueurs plus petits que les dépôts 20 Bucks et donks à 0,02/0,04 tables.

Alors, Nous allons jeter un coup d'oeil aux sites et réseaux où il est possible d'obtenir de très bonnes affaires si vous êtes un bon joueur. Cependant, Nous ne considérons pas les réseaux plus petits qui peuvent donner 70% rakeback mais où vous ne trouverez pas plus de cinq tables actives.

PokerStars n'est clairement pas le meilleur endroit pour chercher de rakeback. Full Tilt Poker rakeback est mieux, mais vous ne bénéficiez que beaucoup si vous êtes un meilleur joueur. Party Poker n'est également pas le meilleur endroit pour chercher une bonne affaire. IPoker est bien meilleur et il est presque aussi grand que Party Poker en termes de trafic. IPoker rakeback peut être très lucrative parce que vous pouvez obtenir jusqu'à 60 % Si vous êtes un bon joueur. Ongame rakeback est aussi très bien. Si vous êtes un petit joueur vous ne gagnerez pas plus qu'un bon bonus. Mais si vous êtes un joueur de grand volume vous pouvez trouver quelques très bonnes affaires où vous pouvez gagner jusqu'à 90 % rakeback - au moins pour le début.

Ce sont les salles les plus intéressantes et pour rakeback il sont certains des réseaux plus petits comme Entraction Rakeaback, Gâteau et Boss Media, mais leurs offres de rakeback sont raides. Donc pas le meilleur endroit pour les joueurs VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

VIP players deserve VIP rakeback deals


It’s pretty obvious that every poker room has to fight for its players and times are over that players just came across poker sites and started playing there. Now the poker room has to go for the players - at least for the bigger ones. And the big players are not looking for some first deposit bonus or weekly freerolls. They’re looking for a maximum compensation and yes, they deserve it. They bring the most money to poker rooms and they should get better deals than some smaller players that deposits 20 bucks and donks at 0,02/0,04 tables.

So, let’s take a look at sites and networks where it’s possible to get really good deals if you’re a decent player. However, we don’t consider smaller networks that may give 70% rakeback but where you won’t find more than five active tables.

PokerStars is clearly not the best place to look for rakeback. Full Tilt Poker rakeback is better but you won’t profit that much if you’re a better player. Party Poker is also not the best place to look for a good deal. Ipoker is way better and it’s almost as big as Party Poker in terms of traffic. Ipoker rakeback can be very lucrative because you can get up to 60 % if you’re a decent player. Ongame rakeback is also fine. If you’re a small player you will not earn more than a good deposit bonus. But if you’re a high volume player you can find some very good deals where you can earn up to 90 % rakeback - at least for the beginning.

These are the most interesting rooms and networks for rakeback There are some smaller networks like Entraction Rakeaback, Cake and Boss Media but their rakeback deals are stiff. So not the best place for VIP players.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *