UK Poker – Battre des joueurs de Poker agressif


Alors que certains prétendent agressifs des joueurs peuvent être le plus ennuyeux à la table, Il faut leur donner crédit. Le joueur de poker agressif gagnera non plus le tournoi ou obtenir éliminé rapidement dans un éclat de gloire avant d'entrer dans sa foulée.

Si vous jouez en assez Freeroll tournois et faire attention au style de vos adversaires de jeu que plus que probablement, vous trouverez au moins un joueur qui tombe dans cette catégorie. Un joueur agressif, assis à votre table a l'intention de remporter de l'argent ou n'est pas l'intention de rester dans les parages et perdre beaucoup de temps "perdre". Ce genre de jeu peut certainement accélérer les choses le long de la table parce qu'il ou elle peut soulever et re-relancer tout en prenant en même temps quelques joueurs le long du chemin.

Ce lecteur est celui qui vous permettra de savoir si il est bavarder ce qu'il le fait si vous jouez le freeroll pour gagner, une attention particulière à ce qu'il dit et à qui, à partir des mains qu'il soulève avant le flop.

Vous arriverez probablement à la conclusion que ces joueurs sont ceux qui élèvent seulement pré-flop au dessus 10 mains de départ. Même s'ils semblent être pressé de gagner tout ou ils ne veulent pas rester très longtemps dans les parages, n'oubliez pas qu'ils sont "dedans pour gagner" et que vous préférez remporter le tournoi pure et simple que d'être simplement "dans l'argent".

Même si vous ne pouvez pas considérer le joueur agressif comme un digne adversaire puis assurez-vous que vous comprenez les points suivants. Si les enjeux sont faibles le contraire pourrait en fait être vrai. Pourquoi un bon joueur voudrait jouer quatre ou cinq heures de poker dans un freeroll grand lorsque le plus d'argent qu'ils peuvent repartir avec est une part de $15?

If, Cependant, les enjeux sont beaucoup plus élevés et c'est un $10,000 Freeroll par exemple, Guettez le gars qui arrive à la hâte. Vous avez besoin de le garder calme et hors des pots autant que possible si il est un grand bluff. Son bluff peut lui gagner une part de quelques pots non négligeable.

N'oubliez pas, Si vous ne ralentissent pas l'un joueur agressif qui bluffe son chemin dans quelques grands pots, ils peuvent être dangereux lorsqu'ils perdent le rouleau de "Bluff" et prendre en charge le rouleau de "intimidateur" avec une pile de jetons à leur disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Uk Poker – Beat Aggressive Poker Players


While some argue aggressive players can be the most annoying at the table, you have to give them credit. The aggressive poker player will either win the tournament or get eliminated quickly in a blaze of glory before getting into his or her stride.

If you play in enough freeroll tournaments and pay attention to your opponents' style of play you will more than likely find at least one player that falls into this category. An aggressive player sitting at your table intends to take home the money or doesn't plan to stick around and waste much time "losing". This sort of play can certainly speed things along for the table because he or she can raise and re-raise while simultaneously taking out a few players along the way.

This player is the one who will let you know while he is chatting away what he is doing so if you are playing the freeroll to win, pay close attention to what he's saying and to which starting hands he raises before the flop.

You will probably come to the conclusion that these players are those who only raise pre-flop with the top 10 starting hands. Even though they seem to be in a hurry to win it all or they don't want to stick around very long, don't forget they are "in it to win it" and prefer to win the tournament outright than merely be "in the money".

Even though you may not regard the aggressive player as a worthy opponent then make sure you understand the following points. If the stakes are low the opposite may in fact be true. Why would a good player want to play four or five hours of poker in a large freeroll when the most money they can walk away with is a share of $15?

If, however, the stakes are much higher and it's a $10,000 freeroll for instance, watch for the guy who gets in a hurry. You need to keep him quiet and out of as many pots as possible if he's a big bluff. His bluffing may earn him a share of some sizeable pots.

Remember, if you don't slow down an aggressive player who bluffs his way into some large pots, they can be dangerous when they lose the roll of "bluff" and take over the roll of "bully" with a stack of chips at their disposal.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *