Tourner l'argent fictif en argent réel


Lorsque vous vous connectez jusqu'à Full tilt poker. Vous commencez avec $1,000 valeur des jetons en argent fictif. Vous pouvez jouer avec l'argent de jeu aux tables, Sit n' gos, et tournois. Pour la plupart des gens, jouer au poker avec le jeu, l'argent est Préparez juste amusant. Pour d'autres son beaucoup plus grave que celle. Il faut prendre le temps de vraiment apprendre à jouer au poker à l'aide de votre argent de jeu. Je vais vous montrer comment construire votre argent fictif et transformer votre argent de jeu en argent réel. Je ne dis pas tu vas retourner et de s'enrichir, mais je veux dire, au moins vous aurez de l'argent réel dans votre Full tilt poker compte.

Comment construire mon argent de jeu?

Full Tilt permet vous pour recharger votre argent fictif Retournez à $1,000 chaque 5 minutes. Cela vient dans la poignée au début de la construction de votre argent de jeu sans jouer une seule main de poker. Chaque fois que vous joindre un sit n' go ou un tournoi. L'argent de jeu est soustrait à votre compte. La bonne chose au sujet qui est à chaque fois vous ONU-jointure n sit' go ou tournoi il va revenir à votre compte.

Maintenant que nous savons que, Nous pouvons commencer à construire notre argent de jeu. Le plus bas s'asseoir n' aller de buy-in est $250 jouer des jetons d'argent. Cela signifie que vous devez vous inscrire 4 jouer argent sit n' gos. Ensuite, allez à votre caisse. Cliquez sur recharger pour obtenir $1,000 jouer des jetons d'argent sur votre compte. Puis dissociez-vous tous 4 Sit n' go tournois. Maintenant que vous avez $2,000 jouer des jetons d'argent sur votre compte.

Maintenant il faut attendre 5 minutes pour être en mesure de recharger votre compte à nouveau. Cette fois, vous avez seulement à rejoindre 1 Sit n' aller puisque le prochain niveau de buy-in est $2,000 jouer des jetons d'argent. Lire le guide tout étape par étape en fr. $10,000 Jouer de l'argent sur Full Tilt Poker.

Vous pouvez continuez à répéter ce que vous voulez jusqu'à ce que vous obteniez ennuyé ou fatigué de ne pas jouer une seule main de poker. C'est quand vous commencez à jouer le $10,000 jouer de l'argent de buy-in sit n' gos ou tournois. Ne Voici un aucun limit texas holdem sit n go stratégie d'article sur la façon de placer dans des postes payés la plupart du temps. Construire votre argent de jeu jusqu'à $500,000 ou $1,000,000 pour être du bon côté.

Comment transformer l'argent de jeu en argent réel?

C'est la partie la plus facile, mais encore la partie plus stressante de tournage jouer de l'argent en argent réel. Vous devez entrer français $500,000 jouer le tournoi d'argent. Son seul 18 emplois rémunérés avec un maximum de 1,800 joueurs. La plupart du temps ses moins de 50 joueurs dans le tournoi.

Positions de trésorerie

  • 1St: $5
  • 2ND: $3
  • 3RD-18e: $2

Comme vous pouvez le voir son argent pas folle, mais c'est une belle façon de commencer votre bankroll. Maintenant que vous savez comment faire pour démarrer votre bankroll. Votre compte devrait avoir toujours de l'argent réel en elle. Besoin d'aide pour quoi que ce soit, poster dans le forum de poker.

2 commentaires sur "Turn Jouer l'argent dans l'argent réel”

  1. IrishExocet Réponse

    L'ensemble de l'obtention 2000 playchips pour commencer – est un peu plus simple,. — Assurez-vous havnt rechargé vos jetons dans le dernier 5 minutes – puis reg pour sit & aller étape tourney – 10000(choisir un hall vide) puis allez réinitialiser -unregister et vous avez votre 2000

  2. Philippe Réponse

    Je ne trouve pas que
    $500,000 jouer le tournoi de l'argent plus.
    Ont-ils arrêter avec elle?
    Lorsque tel est le cas, pour moi, il est beaucoup moins amusant
    pour jouer ces jetons de jeu des tournois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Turn Play Money Into Real Money


When you sign up to full tilt poker. You start with $1,000 worth of chips in play money. You can play with the play money at the tables, sit n' gos, and tournaments. For most people, playing poker with play money is just plan out fun. For others its much more serious than that. You have to take the time to truly learn to play poker using your play money. I am going to show you how to build your play money and turn your play money into real money. I'm not saying you going to flip and grow rich but I am saying at least you will have some real money in your full tilt poker account.

How To Build My Play Money?

Full Tilt Allows you to reload your play money back to $1,000 every 5 minutes. This comes in handle at the beginning of building your play money without playing a single hand of poker. Every time you join a sit n' go or a tournament. The play money is taking out of your account. The good thing about that is every time you un-join a sit n' go or tournament it goes back into your account.

Now that we know that, we can start building our play money. The lowest sit n' go buy-in is $250 play money chips.  This mean you have to join 4 play money sit n' gos. Then go to your cashier. Click reload to get $1,000 play money chips into your account. Then unjoin all 4 sit n' go tournaments. Now you have $2,000 play money chips into your account.

Now you have to wait 5 minutes to be able to reload your account again. This time you only have to join 1 sit n' go since the next level buy-in is $2,000 play money chips. Read the whole step by step guide to Free $10,000 Play Money On Full Tilt Poker.

You can keep repeating it as far as you want to until you get bored or tired of not playing a single hand of poker. That's when you start playing the $10,000 play money buy-in sit n' gos or tournaments. Here's an no limit texas holdem sit n go strategy article on how to place in paid positions most of the time. Build your play money up to $500,000 or $1,000,000 to be on the safe side.

How To Turn Play Money Into Real Money?

This is the easy part but yet the most stressful part of turning play money into real money. You must enter full tilt $500,000 play money tournament. Its only 18 paid positions with a maximum of 1,800 players. Most of the time its less than 50 players in the tournament.

Cash Positions

  • 1st: $5
  • 2nd: $3
  • 3rd-18th: $2

As you can see its not mad money but its a nice way to start your bankroll. Now that you know how to start your bankroll. Your account should always have some real money in it. Need help with anything, post it in the poker forum.

2 comments on “Turn Play Money Into Real Money”

  1. IrishExocet Reply

    The whole getting 2000 playchips to begin with – is a little more simple. — Make sure you HAVNT reloaded your chips in the last 5 minutes – then reg for sit & go step tourney – 10000(pick an empty lobby) then go reset -unregister and you have your 2000

  2. Philip Reply

    I can’t find that
    $500,000 play money tournament anymore.
    Did they stop with it?
    When that is the case, for me it is much less fun
    to play those play chips tournaments.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *