Meilleurs jeux de Poker pour votre iPhone


Qui aurait jamais pensé qu'appelant produits Apple "jouets" bouleverserait les gens? Regardez, ce n'est pas ma faute Rush Poker a décidé d'ignorer la pomme! Parce que vous êtes une bande de râleurs et parce que je suis gentil, j'ai décidé de faire un peu de recherche et de savoir ce qu'étaient les jeux de poker bon là-bas pour l'iPhone (de toute évidence certains d'entre eux sont juste pour le fun), en tout cas, Voici ma liste des jeux de poker haut de la page pour votre iPhone:-

Importante mise à jour 14 février 2012
Ce qui une belle Saint-Valentin présente de Pokerstars! Pour la première fois, vous serez en mesure d'accéder au mondes plus grand Poker jeu site via un iPhone dédiée et une application Android. Avec tout ce que vous attendez de Pokerstars mais sur votre appareil mobile. Cliquez ici pour commencer à jouer Pokerstars sur votre iPhone

=== Maintenant, revenons à l'article >>>

La première application iPhone qui est idéale pour les "Real" joueur de poker est »Mega Poker en ligne Texas Holdem”. Cette application est idéale pour toute personne qui veut jouer poker en direct contre d'autres personnes de partout dans le monde. Avec cette application, vous pouvez connecter droit et jouer dans un tournoi de poker live ou s'asseoir et aller de table. L'application dispose d'une variété de jeux différents, y compris le populaire Texas Hold em, vous pouvez vous asseoir jusqu'à 10 personnes à une table. Le jeu a toujours se déplace très rapidement et de manière fluide et peut être joué que vous soyez dans un 3G, Bord, ou carte WiFi.

La prochaine grande iPhone app pour les amateurs de poker est »World Series of Poker Holdem légende."Cette application poker est similaire aux autres applications de poker qu'elle permet pour un jeu en ligne d'une grande variété d'emplacements. Ce qui est différent au sujet de cette application est qu'elle permet la concurrence à plus long terme. Un joueur commence avec jetons, et après avoir quitté la table peut retenir les jetons qu'ils gagné. Alors que ces puces ne peut-être pas n'importe quelle valeur de la monnaie réelle, les joueurs peuvent utiliser les puces d'obtenir certaines récompenses et grimper au classement mondial. Jeu jouer options vont de tête à tête aux plus grands tournois. This game allows you live live out your virtual carrière de poker. Probablement je ne devrais pas dire cela, mais ma femme est accro à ce jeu. Non seulement cela, mais son style de jeu a traduit bien à partir de l'amusement pas d'argent jeu pour jouer au poker en ligne argent. Au sérieux, elle n'a jamais joué un vrai match de sa vie avant d'aller en ligne et a déjà très bien fait pour elle! (La vache!)

Quelque chose d'une nouveauté et un peu plus amusant est l'application de poker"Véritable mordu de Poker.« Semblable à la célèbre peinture de cartes à jouer les chiens, Cette application utilise des chiens comme les avatars sur l'écran de jeu plutôt que de l'être humain typique. Alors que cette application utilise le thème poker amical mordu, Il est également idéal pour les personnes qui veulent commencer à jouer le jeu. Le jeu offre aux joueurs un tutoriel gratuit qui aide à comprendre comment le jeu est joué, étiquette de table, et de nouvelles stratégies susceptibles d'améliorer leur jeu. Dans l'ensemble bien valoir un aller.

Une des applications plus populaires de poker est »Texas Poker."Cette demande ne vient pas avec autant de fioritures comme certaines autres applications, mais son jeu de poker est incomparable. Le jeu vous permet de créer un compte et participez à des confrontations face à face direct ou plus gros tournois. Pendant le jeu, un joueur peut également leurs adversaires de la recherche en examinant leurs statistiques et essayer et déterminer leur stratégie pour jouer le jeu. La plupart des joueurs aiment utiliser le même nom de table, où qu'ils aillent, étonnamment assez, vous pourriez juste ramasser quelques conseils sur certains joueurs en argent réel de cette application.

Donc là vous l'avez. Apple aime à assurer la sécurité de kiddy choses ainsi alors que vous n'allez pas obtenir le jeu riche iPhone poker Jeux, ils peuvent être très amusant tout de même.

3 commentaires on “Top Poker Games For Your iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Top Poker Games For Your iPhone


Who'd have ever thought that calling Apple's products "toys" would upset people? Look it's not my fault Rush Poker decided to ignore Apple! Because you're a bunch of whingers and because I'm nice I decided to do a bit of research and find out what good poker games were out there for the iPhone (obviously some of these are just for fun), anyway, here's my list of top poker games for your iPhone:-

Important Update 14th February 2012
What a nice Valentines present from Pokerstars! For the first time you'll be able to access the worlds largest Poker playing website via a dedicated iPhone and Android application. Featuring everything you'd expect from Pokerstars but on your mobile device. Click Here To Start Playing Pokerstars On Your iPhone

=======================Now back to the article>>>

The first iPhone application that is ideal for the "real" poker player is “Mega Poker Online Texas Hold ‘Em”. This application is ideal for anyone that wants to play live poker against other people from across the world. With this application, you can log right in and play in a live poker tournament or sit and go table. The application has a variety of different games including the ever popular Texas Hold ‘Em, you can sit up to 10 people at one table. The game always moves very quickly and fluidly and can be played whether you are in a 3G, Edge, or WiFi location.

The next great iPhone app for poker lovers is “World Series of Poker Hold ‘Em Legend.” This poker application is similar to other poker applications in that it allows for online game play from a wide variety of locations. What is different about this application is that it allows for more long-term competition. A player starts with chips, and after leaving the table can retain the chips that they earned. While these chips may not have any actual currency value, players can use the chips to earn certain achievements and climb the global rankings. Game play options range from head to head to larger tournaments. This game allows you live live out your virtual poker career. I probably shouldn't say this but my wife is addicted to this game. Not only that but her playing style has translated well from the fun no money game to play for money online poker. Seriously, she'd never played a real game in her life before going online and has already done very well for herself! (The cow!)

Something of a novelty and a bit more fun is the poker application “Dogs Playing Poker.” Similar to the famous painting of dogs playing cards, this application uses dogs as the avatars on the play screen as opposed to the typical human being. While this application uses the friendly dogs playing poker theme, it is also ideal for people who want to start playing the game. The game offers players a free tutorial that helps them understand how the game is played, table etiquette, and new strategies that could improve their game play. Overall well worth a go.

One of the most popular poker applications is “Texas Poker.” This application does not come with as many frills as some of the other applications, but its poker game play is unrivaled. The game allows a user to set up an account and participate in live head-to-head matchups or larger tournaments. While playing the game, a player can also research their opponents by reviewing their statistics and try and determine their strategy for playing the game. Most players like to use the same table name wherever they go, surprisingly enough you might just pick up a few tips about some real cash players from this app.

So there you have it. Apple like to keep things kiddy safe so whilst you're not going to get rich playing iPhone poker games they can be good fun all the same.

3 comments on “Top Poker Games For Your iPhone”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *