L'Importance de la gestion de Bankroll correcte


So why do you need to follow proper gestion de bankroll? Eh bien, sans elle, vous pourriez potentiellement perdre tout l'argent que vous déposez. La plupart des nouveaux joueurs poker commettre la même erreur, ils déposent $100 sur un site de poker en ligne, peut-être gagner un peu de mains, mais il perd finalement le même jour ou par semaine, qui montre complète à l'égard de la gestion de bankroll bonne.

Un des plus grands avantages de jouer au poker avec bon gestion de bankroll est qu'il vous garantira un bon état d'esprit pour jouer au poker optimale, qui vous fera de l'argent.

Comment agressivement, vous devriez être avec votre bankroll dépendra en grande partie sur la façon dont vous traitez avec bascule et votre capacité de poker. Si vous êtes battant avec confiance une limite, mais qui ont besoin constamment de se retirer de votre bankroll, puis il vous permettrait de jouer de façon plus agressive avec votre bankroll. Aussi, Si vous commencez à jouer à un niveau inférieur puis votre A il y a la possibilité de laisser tomber quelques ins acheter dans une période relativement courte de temps de jeu. Chaque fois que je ressens un gros ralentissement de gains son presque toujours habituellement un résultat d'inclinaison de singe.

Il est possible d'éviter de perdre votre bankroll de poker ensemble si vous suivez quelques règles simples.

Mettre en œuvre la Technique de perte de Stop

Ce concept est pertinent pour les joueurs de cash game et est un excellent moyen de minimiser les pertes lorsque vous avez à perdre des séances, chaque joueur qui connaît. Si vous définissez le montant d'une perte maximale que vous êtes prêt à perdre, Si vous perdez que beaucoup, puis vient de quitter. Maintenant quand je joue si j'ai laissé tomber 2 acheter ins et je sens que je joue n'est plus mon meilleur jeu ou je ne suis plus dans l'humeur pour le poker, puis j'ai sera tout simplement arrêter la session, avant j'ai fais quelque chose de stupide et souffler un pourcentage significatif de la bankroll.

Gérer votre Bankroll

Est un facteur qui déterminera la façon dont vous gérez votre bankroll de poker en ligne vos raisons pour jouer au poker. Si vous n'avez pas de plan pour remonter dans les limites et le contenu dans un petit bénéfice de meulage, ainsi vous pouvez juste garder en retirant de la salle de poker, alors vous n'auriez pas besoin comme beaucoup acheter ins comme dire un joueur qui est désireux de construire une bankroll, et améliorer leur jeu pour finalement remonter dans les limites.

Évidemment beaucoup de lui dépend de votre situation financière, parce que je sais que certains joueurs ont besoin d'être toujours se retirer de la bankroll pour les flux de trésorerie. Cependant, la meilleure façon de regarder votre bankroll de poker en ligne est à considérer comme un investissement dont vous n'êtes pas autorisé à toucher. Si vous êtes strict avec votre bankroll, jouer au poker solide vous permettra de construire votre bankroll et se déplacer dans les limites, ce qui signifie évidemment le potentiel pour faire beaucoup d'argent quand vous êtes assez bon pour battre le mid stakes cash game.

Les buy-ins combien ai-je besoin si j'ai $xxx ?

De manière générale, Je pense que d'avoir 20-30 acheter ins minimum est suffisant pour être capable de rouler sur les replis, qui peut se produire dans le poker en raison de l'écart, même lorsque vous jouez au poker bonne. Donc, si jouer 25nl alors $750 serait un grand assez bankroll de poker en ligne. Si vous jouez les tournois sit et groupe d'experts, puis le montant de l'écriture de sng ne soient pas plus alors 5% de votre bankroll. Je pense que c'est assez conservatrice cependant si vous décidez de être multi-tables Jeux d'argent alors son bon d'avoir un bankroll plus grand quand vous rencontrez des séances perdantes.

Les joueurs de poker en ligne gagnants savent que la patience et mettre du volume est nécessaire si vous voulez gagner de l'argent. Tout vous devrait préoccuper est prendre des décisions correctes à la table et jouer votre meilleur jeu. Visites à votre bankroll est une partie normale de jouer au poker, et même de bons joueurs peuvent expérimenter des pauses même s'ils en font pas d'argent. Mais ne laissez pas les sessions lossing influer sur votre état d'esprit ou aller sur le tilt, parce que perdre votre bankroll de poker ensemble serait une erreur critique et vous empêchera de jouer à des jeux lorsqu'ils sont plus douces.

Trouver des articles de stratégie de poker en ligne de joueurs gagnants de bas-médium stakes à Aussie Poker. Vérifiez il out si vous voulez améliorer votre jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

The Importance of Proper Bankroll Management

So why do you need to follow proper bankroll management? Well, without it you could potentially lose all the money you deposit. Most new poker players make the same mistake, they deposit $100 onto an online poker site, maybe win a few hands but eventually lose it the same day or in a week, which shows complete disregard for good bankroll management.

One of the most important advantages of playing poker with proper bankroll management is that it will ensure you have a good mindset to play optimal poker, which will make you money.

How aggressively you should be with your bankroll will largely depend on how you deal with tilt and your poker ability. If you are confidently beating a limit but constantly needing to withdraw from your bankroll, then it would allow you to play more aggressively with your bankroll. Also, if you begin to play at a level which is less then your A game then there is the potential to drop a few buy ins in a relatively short period of time. Whenever I experience a big downswing in winnings its almost always usually a result of monkey tilt.

It is possible to avoid losing your entire poker bankroll if you follow a few simple rules.

Implement The Stop Loss Technique

This concept is relevant to cash game players and is a great way to minimize losses when you have losing sessions, which every player experiences. If you set a maximum loss amount that you are willing to lose, if you lose that much, then just QUIT. Now when I play if I have dropped 2 buy ins and I feel like I am no longer playing my best game or I am no longer in the mood for poker, then I will just quit the session, before I do something stupid and blow off a significant percentage of the bankroll.

Managing Your Bankroll

A factor which will determine how you manage your online poker bankroll is your reasons for playing poker. If you have no plan to move up in limits and content in grinding a small profit so you can just keep on withdrawing from the poker room, then you wouldn't need as many buy ins as say a player who is wanting to build a bankroll, and improve their game to eventually move up in limits.

Obviously alot of it depends on your financial situation, because i know some players need to be always withdrawing from the bankroll for cash flow. However, the best way to look at your online poker bankroll is to view it as an investment which you are not allowed to touch. If you are strict with your bankroll, playing solid poker will allow you to build your bankroll and move up in limits, which obviously means the potential for making a lot more money when you are good enough to beat the mid stakes cash games.

How many buy-ins do i need if I have $xxx ?

Generally speaking, I think that having 20-30 buy ins minimum is sufficient enough to be able to ride out the downswings, which can happen in poker due to variance even when you are playing good poker. So if playing 25nl then $750 would be a big enough online poker bankroll. If you are playing sit and goe tournaments, then the amount of the sng entry should not be more then 5% of your bankroll. I think this is being pretty conservative however if you decide to be multi-tabling cash games then its good to have a bigger bankroll when you experience losing sessions.

Winning online poker players know that patience and putting in the volume is necessary if you want to make money. All you should concerned with is making correct decisions at the table and playing your best game. Taking hits to your bankroll is a normal part of playing poker, and even good players can experience break even periods where they make no money. But don't let the lossing sessions affect your mindset or go on tilt, because losing your entire poker bankroll would be a critical mistake and will prevent you from playing in games when they are softer.

Find online poker strategy articles from winning low-mid stakes players at Poker Aussie. Check it out if you want to improve your game.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *