L'équipe Full Tilt nouveau membre Tom ‘ durrrr’ Dwan


L'équipe Full Tilt est une équipe sans cesse croissant de poker pro. Ils ont certains des plus grands joueurs de poker pro dans le monde. Le nouveau membre de l'équipe full tilt est Tom Dwan. Il est devenu l'un des meilleurs joueurs de poker dans le monde. Vous pouvez lire tout sur lui à Tom « durrrr » Dwan Bio. Personnellement je l'ai lu deux fois. Un joueur de poker pro grand comme Dwan, vous voulez tout savoir sur lui. De plus si vous jouez jamais contre, peut-être que vous pouvez faire un peu de chit chat avec lui pour lui secouer son jeu. (Si tout va bien lui jeter son jeu)

Une fois le fonctionnaire blog de durrrr est en cours d'exécution avec des informations. Je serai une lecture c'est sûr. Quand j'ai lu que Full Tilt signes Tom Dwan article. Je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire à ce sujet. Je veux dire que l'homme est devenu tellement bon qu'il est venu avec son propre défi. Le durrrr challenge. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous lire à ce sujet. Il sera mis en place $1. 5m contre des joueurs de poker de $500k. Avec 3 À 1 Odds, qui ne serait pas prendre ce pari si vous avez de l'argent bien sûr.

Personnellement, je pense que ce n'est pas de l'argent pour lui mais pour jouer contre les meilleurs joueurs de poker dans le monde. Quand on aime quelque chose de tellement. Vous voulez être le meilleur à elle et prouvez que vous êtes le meilleur à ce que vous faites. Faire ce défi a été la meilleure façon d'amener les gens à jouer contre lui. Tom Dwan est un joueur de poker sérieux à être contre. Il suffit de cocher à his $1,000,000 pari. Oui, vous avez lu ce droit. Tom Paris 1 million de dollars sur full tilt poker.

Durrrr millions puce

Je ne sais pas pour vous mais moi. Si je suis maintenant la main gagnante contre ce pari de millions de dollars. Je saute de joie. Rien ne peut gâcher une journée avec une victoire comme ça. Cependant, Cela va vous montrer comment grave Dwan est à jouer au poker. Il est prêt à mettre des millions sur la ligne aux tables de poker. Si vous voulez jouer contre Tom "durrrr" Dwan et n'avez pas encore joué sur full tilt poker. Vous avez besoin pour vous inscrire à full tilt poker faire votre dépôt dès que possible et s'asseoir à la table de poker où Durrrr est jouer au poker. Tom se trouvent pour la plupart à la $500 – $1,000 aucune limite texas hold'em ring-games et le Pot Limit Ohama $100 – $200 et vers le haut de la bague jeux.

Je suis une sorte de surprise que full tilt poker n'a pas signer Tom Dwan à Team Full Tilt beaucoup plus tôt. Sérieusement, il est l'un des meilleurs joueurs du monde. De nombreux joueurs de poker évaluerais Dwan pour être dans le top 3 joueurs de poker pro dans le monde. Cependant, maintenant qu'il est sur l'équipe full tilt. Nous allons voir ce qu'il fait dans le monde du poker.

1 commentaire sur « Team Full Tilt nouveau membre Tom « durrrr’ Dwan”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Team Full Tilt Newest Member Tom ‘durrrr’ Dwan


Team Full Tilt is an ever growing pro poker team. They have some of the greatest pro poker players in the world. The newest member of the team full tilt is Tom Dwan. He has become one of the top poker players in the world. You can read all about him at Tom 'durrrr' Dwan Bio. Personally I read it twice. A great pro poker player like Dwan, you want to know all about him. Plus if you ever play against, maybe you can do a little chit chat with him to throw him off his game. (hopefully throw him on his game)

Once the official durrrr blog is up and running with information. I will be a read that's for sure. When I read that Full Tilt Signs Tom Dwan article. I couldn't help but write about this. I mean the man has become so good that he came up with his own challenge. The durrrr challenge. I am sure many of you read about it. He will put up $1.5m against any poker players $500k. With 3 to 1 odds, who wouldn't take that bet if you have the money of course.

Personally I think its not about the money for him but to play against the best poker players in the world. When you love something so much. You want to be the best at it and prove that you are the best at what you do. Making that challenge was the best way to get people to play against him. Tom Dwan is one serious poker player to be up against. Just check out his $1,000,000 bet. Yes, you read that right. Tom bets one million dollars on full tilt poker.

Durrrr million chip

I don't know about you but me. If I am holding the winning hand up against that million dollar bet. I am jumping for joy. Nothing can mess up a day with a win like that. However, this goes to show you how serious Dwan is about playing poker. He is willing to put millions on the line at the poker tables. If you want to play against Tom "durrrr" Dwan and haven't played at full tilt poker yet. You need to sign up to full tilt poker make your deposit asap and sit down at the poker table where Durrrr is playing poker. Tom can mostly be found at the $500 – $1,000 no limit texas hold'em ring games and at the Pot Limit Ohama $100 – $200 and up ring games.

I am kind of surprise that full tilt poker didn't sign Tom Dwan to Team Full Tilt alot sooner. Seriously he is one of the top players in the world. Many poker players would rate Dwan to be in the top 3 pro poker players in the world. However, now that he is on team full tilt. Let's see what he does in the poker world.

1 comment on “Team Full Tilt Newest Member Tom ‘durrrr’ Dwan”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *