Tag Archives: Make Money Online

Tourner l'argent fictif en argent réel

Lorsque vous vous connectez jusqu'à Full tilt poker. Vous commencez avec $1,000 valeur des jetons en argent fictif. Vous pouvez jouer avec l'argent de jeu aux tables, Sit n' gos, et tournois. Pour la plupart des gens, jouer au poker avec le jeu, l'argent est Préparez juste amusant. Pour d'autres son beaucoup plus grave que celle. Il faut prendre le temps de vraiment apprendre à jouer au poker à l'aide de votre argent de jeu. Je vais vous montrer comment construire votre argent fictif et transformer votre argent de jeu en argent réel. Je ne dis pas tu vas retourner et de s'enrichir, mais je veux dire, au moins vous aurez de l'argent réel dans votre Full tilt poker compte.

Comment construire mon argent de jeu?

Full Tilt permet vous pour recharger votre argent fictif Retournez à $1,000 chaque 5 minutes. Cela vient dans la poignée au début de la construction de votre argent de jeu sans jouer une seule main de poker. Chaque fois que vous joindre un sit n' go ou un tournoi. L'argent de jeu est soustrait à votre compte. La bonne chose au sujet qui est à chaque fois vous ONU-jointure n sit' go ou tournoi il va revenir à votre compte.

Maintenant que nous savons que, Nous pouvons commencer à construire notre argent de jeu. Le plus bas s'asseoir n' aller de buy-in est $250 jouer des jetons d'argent. Cela signifie que vous devez vous inscrire 4 jouer argent sit n' gos. Ensuite, allez à votre caisse. Cliquez sur recharger pour obtenir $1,000 jouer des jetons d'argent sur votre compte. Puis dissociez-vous tous 4 Sit n' go tournois. Maintenant que vous avez $2,000 jouer des jetons d'argent sur votre compte.

Maintenant il faut attendre 5 minutes pour être en mesure de recharger votre compte à nouveau. Cette fois, vous avez seulement à rejoindre 1 Sit n' aller puisque le prochain niveau de buy-in est $2,000 jouer des jetons d'argent. Lire le guide tout étape par étape en fr. $10,000 Jouer de l'argent sur Full Tilt Poker.

Vous pouvez continuez à répéter ce que vous voulez jusqu'à ce que vous obteniez ennuyé ou fatigué de ne pas jouer une seule main de poker. C'est quand vous commencez à jouer le $10,000 jouer de l'argent de buy-in sit n' gos ou tournois. Ne Voici un aucun limit texas holdem sit n go stratégie d'article sur la façon de placer dans des postes payés la plupart du temps. Construire votre argent de jeu jusqu'à $500,000 ou $1,000,000 pour être du bon côté.

Comment transformer l'argent de jeu en argent réel?

C'est la partie la plus facile, mais encore la partie plus stressante de tournage jouer de l'argent en argent réel. Vous devez entrer français $500,000 jouer le tournoi d'argent. Son seul 18 emplois rémunérés avec un maximum de 1,800 joueurs. La plupart du temps ses moins de 50 joueurs dans le tournoi.

Positions de trésorerie

  • 1St: $5
  • 2ND: $3
  • 3RD-18e: $2

Comme vous pouvez le voir son argent pas folle, mais c'est une belle façon de commencer votre bankroll. Maintenant que vous savez comment faire pour démarrer votre bankroll. Votre compte devrait avoir toujours de l'argent réel en elle. Besoin d'aide pour quoi que ce soit, poster dans le forum de poker.

Réseau Social Poker

Aujourd'hui, je veux parler 2 réseaux sociaux de poker vraiment génial. L'un est très gros, utile pour améliorer votre jeu, et a des grands tournois. L'autre est nouveau avec des tonnes un tournois.

Communauté, Forum, Articles, vidéos, Freerolls, info de poker et plus encore à Railbirds.com <a href= " />
Le premier est RailBirds. Le temps de que vous faire un post sur votre blog il, ils vous donnent un lien vers une page avec des tonnes d'informations pour améliorer votre jeu. Mine a amélioré la grande époque. Ils courent tonnes de tournois sur Full tilt et poker stars. La plupart des tournois sont freerolls, donc vous pouvez construire votre bankroll. Ils ont aussi des clans(équipes) Cet ensemble leurs propres tournois et faire des tournois contre d'autres clans(équipes). Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre gratuite aujourd'hui.

WePokerYou, Maintenant, ce réseau social poker est très nouveau et assez impressionnant. Ils détiennent 5 tournois tous les jours. La plupart sont des freerolls. Ils possèdent des tournois sur de nombreux sites de poker différents. Donc n'importe où vous jouez, vous probablement jouera dans leurs tournois. J'ai jouer leurs tournois Full tilt et j'ai récemment rejoint l'Absolute poker juste pour jouer dans leurs tournois.

Maintenant que vous savez comment je faire connaissance avec les joueurs de poker plus, améliorer mon jeu, et entrer dans tonnes de tournois gratuits. Rejoignez-moi et mal vous voir sur les tables.

Devenir une putain de Freeroll

Dernier message, que j'ai fait sur le poker a été appelé "Faire de l'argent en ligne jouer au Poker" J'ai parlé de mise en route en inscrivant et en entrant Freeroll tournois. (Freeroll = gratuit) Aujourd'hui je vais parler à entrer dans des tournois freeroll autant que vous le pouvez. (Qui vous fait une putain de freeroll) Chaque fois que vous jouez dans un tournoi gratuit, vous commencez à voir comment vous jouez et comment ne pas perdre tôt dans le tournoi.

Ce qui est une putain de Freeroll?
Une putain de freeroll est un joueur de poker qui seulement joignent les tournois gratuits. Ils recherchent sur google et yahoo pour trouver des sites qui hébergent un tournoi freeroll dans une salle de poker. Depuis que je joue seulement à Full tilt poker, Je cherche des forums pour rejoindre qui détiennent des tournois freeroll.

Comment trouver des tournois Freeroll?
Trouver des tournois freeroll est assez facile si vous jouez à Full tilt poker. Ils ont des tournois freeroll quotidiens et la plupart des tournois freeroll privé ont détails où aller pour obtenir le mot de passe. Mais vous ne devriez pas avoir à aller chercher pour eux. (Eh bien pas mes lecteurs de toute façon) Voici un forum de liste qui détiennent des tournois gratuits.

Comment gagner de l'argent comme un putain de Freeroll?
Se joindre à 2 - 5 tournois gratuits tous les jours vous donnera l'expérience pour apprendre à jouer au poker assez bien. Je ne recommande pas aller All-in au début des tournois. La plupart des gens ne se soucient gagnant tournoi te puisque c'est un tournoi gratuit. Cela étant dit, dans un tournoi de 2,700 se concentrer sur l'objectif consistant à placer dans les positions de l'argent les gens rester. Plus de 1,000 des joueurs pour la plupart dans le tournoi juste pour s'amuser, un autre 1,000 ou sont donc les débutants. (Vous êtes dans ce groupe) Ne vous inquiétez pas tout perdre est un tournoi gratuit. (Vous pouvez en apprendre beaucoup à ces tournois)

La cagnotte de la gamme de tournois freeroll de $25 - $100. Quel premier prix est de $5.50 - $25. La plupart des tournois permettent seulement 900 - 2,700 joueurs avec 27 emplois rémunérés. Ne vous peur de 2,700 gens. N'oubliez pas la plupart d'entre eux vont aller All-in en tout cas.

Maintenant que vous savez comment faire jouer au poker en ligne argent. Soyez de la partie et vous gagnez de l'argent. Rejoignez-moi à Full Tilt Poker .

Faire de l'argent en ligne jouer au Poker

Je sais que certains d'entre vous êtes malades de ces messages sur le poker maintenant. Je voulais juste vous montrer comment à gagner de l'argent en ligne jouer au poker. Poker devient un sport très populaire et les gains peuvent être gros. Étant donné que je n'ai pas un dépôt, je n'avais pas d'argent pour jouer avec. Ne vous inquiétez pas de faire un dépôt dès maintenant. Je vais montrer en toi un instant comment construire votre bankroll.

Le col du quelques jours j'ai été jouer au poker sur full tilt. N'oubliez pas que je suis un étudiant très rapide. Donc première chose que je faisais était Télécharger le logiciel pour jouer. Une fois que j'ai fait mon compte, Je suis allé à la "jouer de l'argent" tables. J'ai joué beaucoup de mains, puis se rendit à la "jouer de l'argent" tournois. Étant donné que sa "jouer de l'argent" la plupart des gens ne se soucient pas si il gagne ou perd. Une fois que ces personnes ont perdu et les gens sérieux sont laissés dans le tournoi. Son temps pour vous de vraiment se concentrer. C'est là que vous allez vraiment pour apprendre. Veillez à ce que vous apprenez ce qu'est ce que quand vous gagnez ou perdez.

Maintenant que vous avez obtenu le coup de choses, son temps de commencer à construire votre bankroll. Aller à la "argent réel" tournois. Regardez à travers les tournois et trouver tous les "Freeroll" tournois. Une fois que vous en trouver un que vous pouvez joindre son temps de construire votre bankroll. N'oubliez pas de jouer un serré au début du tournoi. Laisser tous les débutants et les preneurs de risques d'obtenir frappé dès le début du tournoi. Rester concentrer sur votre jeu, une fois que suffisamment de gens sortir du tournoi ne sera "argent" postes à gauche.

Bien, Laissez vous expliquer ce que je veux dire par la position de l'argent. Permet de dire il y a un tournoi uniquement 1er au 20ème place Gagnez de l'argent. Il y a 600 gens dans le tournoi. Une fois que vous voyez son seul 20 personnes ont quitté le tournoi. Cela signifie que seules les positions de l'argent sont laissées.

Maintenant que vous dans un argent du poste, vous pouvez vous détendre un peu et juste se concentrer sur vos mains. Quoi qu'il arrive vous toujours aller pour gagner de l'argent. Donc jouer vos mains pour s'amuser et apprendre le jeu que vous allez. Faire assez de ces "Freeroll" tournois, améliorer vos compétences et construire votre bankroll. Vous serez prêt à effectuer votre premier dépôt. Maintenant que l'est quand un lecteur de KushMoney est très pratique.

  • Inscrivez-vous ici >>> Full Tilt Poker
  • Votre premier dépôt s'accompagnera jusqu'à $600

Maintenant que vous savez comment construire votre bankroll et obtenir un supplément $600 de votre premier dépôt de $600. Je voudrais prendre le temps de vous parler de ma première victoire en tournoi. Eh bien, je suis en 16e place. Gagnant du premier prix obtenu $5.50 qui n'est pas mauvaise puisque je suis entré dans le tournoi gratuit. Le tournoi est organisé par Freeroll armée. Après vous rejoindre Full tilt, n'oubliez pas de joindre Freeroll armée. Ils ont un hebdomadaire "Freeroll" tournoi. Sorte de préfet de construire votre bankroll. Retour sur le sujet. J'ai fait $0.21 pour arrive en 16ème position. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas fini. Ce n'est que le début pour moi. Je souhaite vous les gars/filles sur Full Tilt.

Tag Archives: Make Money Online

Turn Play Money Into Real Money

When you sign up to full tilt poker. You start with $1,000 worth of chips in play money. You can play with the play money at the tables, sit n' gos, and tournaments. For most people, playing poker with play money is just plan out fun. For others its much more serious than that. You have to take the time to truly learn to play poker using your play money. I am going to show you how to build your play money and turn your play money into real money. I'm not saying you going to flip and grow rich but I am saying at least you will have some real money in your full tilt poker account.

How To Build My Play Money?

Full Tilt Allows you to reload your play money back to $1,000 every 5 minutes. This comes in handle at the beginning of building your play money without playing a single hand of poker. Every time you join a sit n' go or a tournament. The play money is taking out of your account. The good thing about that is every time you un-join a sit n' go or tournament it goes back into your account.

Now that we know that, we can start building our play money. The lowest sit n' go buy-in is $250 play money chips.  This mean you have to join 4 play money sit n' gos. Then go to your cashier. Click reload to get $1,000 play money chips into your account. Then unjoin all 4 sit n' go tournaments. Now you have $2,000 play money chips into your account.

Now you have to wait 5 minutes to be able to reload your account again. This time you only have to join 1 sit n' go since the next level buy-in is $2,000 play money chips. Read the whole step by step guide to Free $10,000 Play Money On Full Tilt Poker.

You can keep repeating it as far as you want to until you get bored or tired of not playing a single hand of poker. That's when you start playing the $10,000 play money buy-in sit n' gos or tournaments. Here's an no limit texas holdem sit n go strategy article on how to place in paid positions most of the time. Build your play money up to $500,000 or $1,000,000 to be on the safe side.

How To Turn Play Money Into Real Money?

This is the easy part but yet the most stressful part of turning play money into real money. You must enter full tilt $500,000 play money tournament. Its only 18 paid positions with a maximum of 1,800 players. Most of the time its less than 50 players in the tournament.

Cash Positions

  • 1st: $5
  • 2nd: $3
  • 3rd-18th: $2

As you can see its not mad money but its a nice way to start your bankroll. Now that you know how to start your bankroll. Your account should always have some real money in it. Need help with anything, post it in the poker forum.

Poker Social Network

Today I want to talk about 2 really great poker social networks. One is very big, helpful to improve your game, and has great tournaments. The other one is new with tons a tournaments.

Community, forum, blogs, videos, freerolls, poker info and more at Railbirds.com <a href= " />
The first one is RailBirds. The time you make a post on your blog there, they give you a link to a page with tons of information to improve your game. Mine has improved big time. They run tons of tournaments on full tilt and poker stars. Most of the tournaments are freerolls so you can build your bankroll. They also have clans(teams) that whole their own tournaments and do tournaments against other clans(teams). Click the banner above to join free today.

WePokerYou, Now this poker social network is very new and pretty awesome. They hold 5 tournaments daily. Most are freerolls. They hold tournaments on many different poker sites. So no matter where you play you most likely will be playing in their tournaments. I play their tournaments on full tilt and I recently joined absolute poker just to play in their tournaments.

Now that you know how I get to know more poker players, improve my game, and get into tons of free tournaments. Join me and ill see you at the tables.

Become A Freeroll Whore

Last post I made about poker was called "Make Money Online Playing Poker" I talked about getting started by signing up and entering freeroll tournaments. (Freeroll = Free) Today I am going to talk about getting into as many freeroll tournaments as you can. (Which makes you a freeroll whore) Each time you play in a free tournament you start to see how you play and how not to lost early in the tournament.

What Is A Freeroll Whore?
A freeroll whore is a poker player that only join free tournaments. They search on google and yahoo to find websites that are hosting a freeroll tournament in a poker room. Since I only play at full tilt poker, I look for forums to join that hold freeroll tournaments.

How To Find Freeroll Tournaments?
Finding freeroll tournaments is pretty easy if you play at full tilt poker. They have daily freeroll tournaments and most of the private freeroll tournaments have details where to go to get the password. But you should not have to go looking for them. (Well not my readers anyway) Here's a list forums that hold free tournaments.

How To Make Money As A Freeroll Whore?
Joining 2 - 5 free tournaments daily will give you the experience to learn how to play poker fairly well. I recommend not going all-in at the beginning of the tournaments. Most people don't care about winning te tournament since its a free tournament. That being said in a tournament of 2,700 people stay focus on the goal of placing in the money positions. Over 1,000 of the players mostly in the tournament just to have fun, another 1,000 or so are beginners. (You are in this group) Don't worry about losing its a free tournament. (You can learn a lot in these tournaments)

The prize pool of freeroll tournaments range from $25 - $100. Which first prize is from $5.50 - $25. Most of the tournaments only allow 900 - 2,700 players with 27 paid positions. Don't get afraid of 2,700 people. Remember most of them are going to go all-in anyway.

Now that you know how to make money online playing poker. Get in the game and win yourself some money. Join me at Full Tilt Poker .

Make Money Online Playing Poker

I know some of you are sick of these posts about poker by now. I just wanted to show you how to make money online playing poker. Poker is becoming a very popular sport and the winnings can be big. Since I didn't make a deposit I didn't have money to play with. Don't worry about making a deposit right now. I will show in you a moment how to build your bankroll.

Over the pass few days I been playing poker at full tilt. Remember I am a very quick learner. So first thing I did was download the software to play. Once I made my account, I went to the "play money" tables. I played a lot of hands then went to the "play money" tournaments. Since its "play money" most people don't care if they win or lost. Once those people lost and the serious people are left in the tournament. Its time for you to really focus. This is where you really going to learn. Make sure you learn what is what when you win or lose.

Now that you got the hang of things, its time to start building your bankroll. Go to the "real money" tournaments. Look through the tournaments and find all the "freeroll" tournaments. Once you find one that you can join its time to build your bankroll. Remember to play a tight at the beginning of the tournament. Let all the beginners and risk takers to get knocked out of the tournament early. Stay focus on your game, once enough people get out of the tournament there will only be "money" positions left.

Ok, let explain what I mean by money position. Lets say there's a tournament only 1st through 20th place win money. There are 600 people in the tournament. Once you see its only 20 people left in the tournament. That means only money positions are left.

Now that you in a money position you can relax a little and just focus on your hands. No matter what happens you still going to win money. So play your hands to have fun and learn the game as you go. Do enough of these "freeroll" tournaments improve your skills and build your bankroll. You will be ready to make your first deposit. Now that's when being a KushMoney reader comes in handy.

  • Join here >>> Full Tilt Poker
  • Your first deposit will be matched up to $600

Now that you know how to build your bankroll and get a extra $600 from your first deposit of $600. Let me take the time to tell you about my first tournament win. Well I came in 16th place. First place winner got $5.50 which isn't bad since I got into the tournament free. The tournament was held by Freeroll Army. After you join full tilt, remember to join freeroll army. They have a weekly "freeroll" tournament. Prefect way to build your bankroll. Back on subject. I made $0.21 for coming in 16th place. I know it's not much but I am not done. It's only the beginning for me. I hope to see you guys/gals at Full Tilt.