Tag Archives: KPT

KPT événement #4 Résultats

Hier, c'était la kushmoney event poker tour #4 et il n'y pas beaucoup de joueurs de poker qui est entré à l'événement. L'événement a été assez bon marché comme toujours d'entrer dans. $2.25 Buy-in, et l'événement a eu lieu le poker Reefer. Je tiens à dire Merci à cette salle de poker en ligne. Vous les gars/filles rock. Comme le dernier événement, l'avait seulement 3 joueurs de poker.

Je tiens à dire Merci à la 3 joueurs de poker qui est entré à l'événement.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • lathersrule

Étant donné que ce n'est que 3 joueurs de poker ont rejoint le tournoi. La cagnotte a été seulement $6. Premier prix a été $4.20 et la deuxième a été $1.80.

Cette fois je n'ai pas de regarder le tournoi. Rien de grave m'empêchera pas de le regarder, J'étais juste dormir. Sommeil bien nécessaire à cette. Je me suis connecté en poker reefer et regardez qui a gagné.

kptevent4results

Prochaine KPT événement est le 6 juin, 2009. Vous pouvez saisir le prochain événement aujourd'hui, Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 h HE le 6 juin,2009. Le prochain événement est sur le salle de poker Full tilt poker. Votre mot de passe kpt5.

Si vous n'avez pas encore de compte, Inscrivez-vous à full tilt poker et obtenez 100% correspondre jusqu'à $600

Jouer au Poker en ligne

KushMoney Poker Tour Event #4

Oui, son temps à nouveau. Événement Kushmoney Poker Tour est aujourd'hui. La semaine dernière a été la kushmoney event poker tour #3 qui était un tournoi vraiment petit. Seulement 3 joueurs de poker inscrits l'événement KPT. Le kushmoney event poker tour #3 résultats était assez impressionnant. Les joueurs était vraiment à l'autre.

Comment faire pour rester à jour lorsqu'un événement est à venir?
S'abonner à la flux RSS
Rejoignez le forum de kushmoney
Joignez-vous à la fan facebook officiel
Bookmark la page de tournée de poker officiel kushmoney

Comment entrer des événements KPT #4?
Tout d'abord signer jusqu'à Reefer Poker
Effectuez votre premier dépôt. 100% correspondre jusqu'à $420
Atteindre "tournois" Cliquez sur le "privé" onglet et faites défiler jusqu'à Kushmoney Poker Tour Event #4

J'ai pensé à se joindre à mes propres événements, mais je sais que certaines personnes me fou si j'ai organisé un tournoi de poker et a remporté la 1ère place. Personnes peuvent dire son fixe ou quelque chose. Donc je vais rester hors de tous les événements KPT.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Près de 700K $, et de plus tout le temps!

C'est un jackpot bad beat santé, Je peux seulement rêver de remporter ce jackpot. Les choses que je pourrais faire avec ce jackpot. Faire certains impressionnant Freeroll tournois, faisons un tournoi fou comme $1,000 cagnotte avec un $100 prime sur ma tête. Ce serait amusant. Je pourrais faire quelques cadeaux en espèces vraiment génial sur ce blog. Que feriez-vous après vous a remporté l'épreuve de tournée de poker de kushmoney puis a joué dans les jeux de bague argent et perdu avec l'un des meilleurs mains vous avez jamais joué et gagné le bad beat jackpot.

Que feriez-vous avec l'argent?

KPT événement #3 Résultats

Hier, c'était la kushmoney event poker tour #3 et il n'y pas beaucoup de joueurs de poker qui est entré à l'événement. L'événement a été assez bon marché pour entrer dans. $2.25 Buy-in, et l'événement a eu lieu le poker Reefer. Je tiens à dire Merci à cette salle de poker en ligne. Vous les gars/filles rock. Contrairement à l'événement KPT premier et deuxième, Cet événement n'avait 3 joueurs de poker.

Je tiens à dire Merci à la 3 joueurs de poker qui est entré à l'événement.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • lathersrule

Étant donné que ce n'est que 3 joueurs de poker ont rejoint le tournoi. La cagnotte a été seulement $6. Premier prix a été $4.20 et la deuxième a été $1.80.

Ces joueurs pris très au sérieux et jouent leur coeur. J'ai regarder toutes les mains de ce tournoi. Il s'agissait d'un tournoi sérieux comme les autres parce que ces joueurs sont des amis proches. Je pense que quiconque que l'espoir dans le KPT devra faire face vers le haut contre certains joueurs sérieux.

lathersrule a remporté la 1ère place ratisser en $4.20
TheBigDirty a remporté la 2ème place ratisser en $1.80

kpt3results

Prochaine KPT événement est le 30 mai, 2009. Vous pouvez saisir le prochain événement aujourd'hui, Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 h HE le 30 mai,2009. Le prochain événement est sur la salle de poker poker Reefer.

Si vous êtes pas membre de cette salle de poker, vous devriez vous joindre aujourd'hui. Effectuez votre premier dépôt, et hop dans le kushmoney poker tour. Mettez vos compétences au poker à l'épreuve et montrer au monde ce que vous êtes fait de. N'oubliez pas, J'ai interrogera le gagnant si il ou elle contact moi. Donc, si vous êtes un blogueur, Cela pourrait être un excellent moyen de gagner de l'argent et obtenir votre blog remarqué. J'ai plus 100 abonnés et plus 1,000 followers sur Twitter. Jouer le meilleur sport du monde, gagner de l'argent, et vous obtenez & vos avis blog.

N'oubliez pas de discuter le KPT dans notre forum officiel de KPT et fan page Facebook.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Plus de 600K $, et de plus tout le temps!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

KushMoney Poker Tour Event #3

Oui, son temps à nouveau. Événement Kushmoney Poker Tour est aujourd'hui. La semaine dernière a été la kushmoney event poker tour #2 qui était un tournoi vraiment petit. Seulement 4 joueurs de poker entrés comme le premier événement KPT. Le kushmoney event poker tour #2 résultats était assez impressionnant. Les joueurs était vraiment à l'autre.

Comment faire pour rester à jour lorsqu'un événement est à venir?
S'abonner à la flux RSS
Rejoignez le forum de kushmoney
Joignez-vous à la page fan facebook KPT officielle
Bookmark la page de tournée de poker officiel kushmoney

Comment entrer des événements KPT #3?
Tout d'abord signer jusqu'à Reefer Poker
Effectuez votre premier dépôt. 100% correspondre jusqu'à $420
Atteindre "tournois" Cliquez sur le "privé" onglet et faites défiler jusqu'à Kushmoney Poker Tour Event #3

J'ai pensé à se joindre à mes propres événements, mais je sais que certaines personnes me fou si j'ai organisé un tournoi de poker et a remporté la 1ère place. Personnes peuvent dire son fixe ou quelque chose. Donc je vais rester hors de tous les événements KPT.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Plus de 600K $, et de plus tout le temps!

C'est un jackpot bad beat santé, Je peux seulement rêver de remporter ce jackpot. Les choses que je pourrais faire avec ce jackpot. Faire certains impressionnant Freeroll tournois, faisons un tournoi fou comme $1,000 cagnotte avec un $100 prime sur ma tête. Ce serait amusant. Je pourrais faire quelques cadeaux en espèces vraiment génial sur ce blog. Que feriez-vous après vous a remporté l'épreuve de tournée de poker de kushmoney puis a joué dans les jeux de bague argent et perdu avec l'un des meilleurs mains vous avez jamais joué et gagné le bad beat jackpot.

Que feriez-vous avec l'argent?

KPT événement #2 Résultats

Hier, c'était la kushmoney event poker tour #2 et il n'y pas beaucoup de joueurs de poker qui est entré à l'événement. L'événement a été assez bon marché pour entrer dans. $2.25 Buy-in, et l'événement a eu lieu le poker Reefer. Je tiens à dire Merci à cette salle de poker en ligne. Vous les gars/filles rock. Comme le premier événement KPT, Cet événement n'avait 4 joueurs de poker.

Je tiens à dire Merci à la 4 joueurs de poker qui est entré à l'événement.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • jawashot69
  • lathersrule

Étant donné que ce n'est que 4 joueurs de poker ont rejoint le tournoi. La cagnotte a été seulement $8. Premier prix a été $5.60 et la deuxième a été $2.40.

Ces joueurs pris très au sérieux et jouent leur coeur. J'ai regarder toutes les mains de ce tournoi. Ils ont également demandé où j'étais, J'étais assis ici regarder. La chose impressionnante concernant cet événement. AcctBreaker a pris le Chip leader assez tôt, et gardé cette façon pendant un certain temps. lathersrule a toujours essayé d'en retirer le chip lead AcctBreaker mais juste ne pouvait pas le faire. Finlly, lathersrule a obtenu le chip lead sur AcctBreaker. Lentement, TheBigDirty compétences de poker génial intervient et prend la tête de la puce mais AcctBreaker reprend le chip lead. jawashot69 été assis sur l'ensemble du tournoi enfin obtient assommé par lathersrule. Je suppose que jawashot69 a oublié que l'événement KPT était aujourd'hui. Puis la très prochaine main, TheBigDirty contredit tout en lathersrule. lathersrule gets knockedout by 2 paire (A., 3s). TheBigDirty assomme puis AcctBreaker pour la victoire.

TheBigDirty a remporté la 1ère place ratisser en $5.60
AcctBreaker a remporté la 2ème place ratisser en $2.40
kptevent2results

Prochaine KPT événement est le 23 mai, 2009. Vous pouvez saisir le prochain événement aujourd'hui, Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 h HE le 23 mai,2009. Le prochain événement est sur le salle de poker poker Reefer.

Si vous êtes pas membre de cette salle de poker, vous devriez vous joindre aujourd'hui. Effectuez votre premier dépôt, et hop dans le kushmoney poker tour. Mettez vos compétences au poker à l'épreuve et montrer au monde ce que vous êtes fait de. N'oubliez pas, J'ai interrogera le gagnant si il ou elle contact moi. Donc, si vous êtes un blogueur, Cela pourrait être un excellent moyen de gagner de l'argent et obtenir votre blog remarqué. J'ai plus 100 abonnés et plus 1,000 followers sur Twitter. Jouer le meilleur sport du monde, gagner de l'argent, et vous obtenez & vos avis blog.

Also don’t forget to discuess the KPT in our official Forum KPT et fan page Facebook.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Plus de 600K $, et de plus tout le temps!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

KushMoney Poker Tour Event #2

Oui, son temps à nouveau. Événement Kushmoney Poker Tour est aujourd'hui. La semaine dernière a été la kushmoney event poker tour #1 qui était un tournoi vraiment petit. Seulement 4 les joueurs de poker est entré le premier événement KPT. Le kushmoney event poker tour #1 résultats était assez impressionnant. 1 joueur de poker a eu la victoire dès le début.

Comment faire pour rester à jour lorsqu'un événement est à venir?
S'abonner à la flux RSS
Joignez-vous à la kushmoney forum
Joignez-vous à la fan page facebook officielle
Bookmark la page de tournée de poker officiel kushmoney

Comment entrer des événements KPT #2?
Tout d'abord signer jusqu'à Reefer Poker
Effectuez votre premier dépôt. 100% correspondre jusqu'à $420
Atteindre "tournois" Cliquez sur le "privé" onglet et faites défiler jusqu'à Kushmoney Poker Tour Event #2

J'ai pensé à se joindre à mes propres événements, mais je sais que certaines personnes me fou si j'ai organisé un tournoi de poker et a remporté la 1ère place. Personnes peuvent dire son fixe ou quelque chose. Donc je vais rester hors de tous les événements KPT.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Plus de 600K $, et de plus tout le temps!

C'est un jackpot bad beat santé, Je peux seulement rêver de remporter ce jackpot. Les choses que je pourrais faire avec ce jackpot. Faire certains impressionnant Freeroll tournois, faisons un tournoi fou comme $1,000 cagnotte avec un $100 prime sur ma tête. Ce serait amusant. Je pourrais faire quelques cadeaux en espèces vraiment génial sur ce blog. Que feriez-vous après vous a remporté l'épreuve de tournée de poker de kushmoney puis a joué dans les jeux de bague argent et perdu avec l'un des meilleurs mains vous avez jamais joué et gagné le bad beat jackpot.

Que feriez-vous avec l'argent?

KPT événement #1 Résultats

Hier, c'était la kushmoney event poker tour #1 et il n'y pas beaucoup de joueurs de poker qui est entré à l'événement. Je connaissais peu que le premier événement n'allait pas être gros. L'événement a été assez bon marché pour entrer dans. $2.25 Buy-in, et l'événement a eu lieu le poker Reefer. Je tiens à dire Merci à cette salle de poker en ligne. Vous les gars/filles rock.

Je tiens à dire Merci à la 4 joueurs de poker qui ont rejoint le premier événement de KPT. Pas dans n'importe quel ordre.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • steveo11oo7
  • tommyj3

Étant donné que ce n'est que 4 joueurs de poker ont rejoint le tournoi. La cagnotte a été seulement $8. Premier prix a été $5.60 et la deuxième a été $2.40.

Ces joueurs pris très au sérieux et jouent leur coeur. J'ai regarder toutes les mains de ce tournoi. AcctBreaker et TheBigDirty peu près a ce tournoi depuis le début. Mais alors TheBigDirty a été le premier dehors par les mains de AcctBreaker, alors steveo11oo7 est knockedout par les mains de AcctBreaker, et enfin tommyj3 descend par les mains de AcctBreaker.

AcctBreaker a remporté la 1ère place ratisser en $5.60
tommyj3 a remporté la 2ème place ratisser en $2.40

Kushmoney Poker Tour Event #1 Results

Prochain événement KPT est le 16 mai, 2009. Vous pouvez saisir le prochain événement aujourd'hui, Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 3 h ET 16 mai,2009. Le prochain événement est sur la salle de poker poker Reefer.

Si vous êtes pas membre de cette salle de poker, vous devriez vous joindre aujourd'hui. Effectuez votre premier dépôt, et hop dans le kushmoney poker tour. Mettez vos compétences au poker à l'épreuve et montrer au monde ce que vous êtes fait de. N'oubliez pas, J'ai interrogera le gagnant si il ou elle me contacter. Donc, si vous êtes un blogueur, Cela pourrait être un excellent moyen de gagner de l'argent et obtenir votre blog remarqué. J'ai plus 100 abonnés et plus 1,000 followers sur Twitter. Jouer le meilleur sport du monde, gagner de l'argent, et vous obtenez & vos avis blog.

N'oubliez pas de discuess le KPT dans notre officiel Forum KPT et fan page Facebook.

DAY MAYHEM DE MÈRE - Tournoi de la fête des mères - Exclusivement sur POKER REEFER!
16:20 Reefer Poker Time (15:20 Orientale), Dimanche, Le 10 mai. Buy-in est $2.20 avec Rebuys illimités jusqu'à la première pause et 1 Addon de rupture.

Reefer Poker Bonus Codes:
MOM50 - 50% bonus de redéposer à $500 - UNE SEULE JOURNÉE - Le 10 mai!

MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

$50TOURNOI DE GUARNTEED K
Énorme superposition $50K le dernier dimanche du mois! Informez vos membres! Superposition de moyenne a été de 15K $, donc il s'agit d'un tournoi de grande valeur.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Presque 600K $, et de plus tout le temps!

Tag Archives: KPT

KPT Event #4 Results

Yesterday was the kushmoney poker tour event #4 and there wasn’t a lot of poker players that entered the event. The event was pretty cheap as always to get into. $2.25 buyin, and the event was held on reefer poker. I want to say thank you to this online poker room. You guys/gals rock. Like the last event, the was only had 3 poker players.

I want to say thank you to the 3 poker players that entered the event.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • lathersrule

Since it was only 3 poker players joined the tournament. The prize pool was only $6. First prize was $4.20 and second was $1.80.

This time I did not get to watch the tournament. Nothing serious stop me from watching it, I was just sleep. Well needed sleep at that. I logged into reefer poker and look at who won.

kptevent4results

Next KPT event is on June 6th, 2009. You can enter the next event today, Registration is open until 3pm ET June 6th,2009. The next event is on the poker room full tilt poker. The password is kpt5.

If you don't have an account yet, Sign up to full tilt poker and get 100% match up to $600

Play Online Poker

KushMoney Poker Tour Event #4

Yes, its that time again. Kushmoney Poker Tour event is today. Last week was the kushmoney poker tour event #3 which was a really small tournament. Only 3 poker players entered the KPT event. The kushmoney poker tour event #3 results was pretty awesome. The players was really at each other.

How to stay updated when an event is coming up?
Subscribe to the rss feed
Join the kushmoney forum
Join the official facebook fan
Bookmark the official kushmoney poker tour page

How to enter KPT event #4?
First sign up to Reefer Poker
Make your first deposit. 100% match up to $420
Go to "tournaments" click on the "private" tab and scroll down to Kushmoney Poker Tour Event #4

I thought about joining my own events but I know some people would get mad if I hosted a poker tournament and won 1st place. People may say its fixed or something. So I will stay out of all KPT events.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Almost $700K, and getting higher all the time!

That is one health bad beat jackpot, I can only dream of winning that jackpot. The things I could do with that jackpot. Make some awesome freeroll tournaments, do a crazy tournament like $1,000 prize pool with a $100 bounty on my head. That would be fun. I could do some really awesome cash giveaways on this blog. What would you do after you won the kushmoney poker tour event and then played in the cash ring games and lost with one of the best hands you have ever played and won the bad beat jackpot.

What would you do with the money?

KPT Event #3 Results

Yesterday was the kushmoney poker tour event #3 and there wasn’t a lot of poker players that entered the event. The event was pretty cheap to get into. $2.25 buyin, and the event was held on reefer poker. I want to say thank you to this online poker room. You guys/gals rock. Unlike the first and second KPT event, this event only had 3 poker players.

I want to say thank you to the 3 poker players that entered the event.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • lathersrule

Since it was only 3 poker players joined the tournament. The prize pool was only $6. First prize was $4.20 and second was $1.80.

These players took it very seriously and played their heart out. I watch every hand of this tournament. This was a serious tournament like the others because these players are close friends. I think anybody that hope in the KPT will have to face up against some serious players.

lathersrule won 1st place raking in $4.20
TheBigDirty won 2nd place raking in $1.80

kpt3results

Next KPT event is on May 30th, 2009. You can enter the next event today, Registration is open until 3pm ET May 30th,2009. The next event is on the poker room reefer poker.

If you not a member of this poker room, you should join today. Make your first deposit, and hop into the kushmoney poker tour. Put your poker skills to the test and show the world what you are made of. Remember, I will interview the winner if he or she contact me. So if you are a blogger, this could be a great way to make some money and get your blog noticed. I have over 100 subscribers and over 1,000 twitter followers. Play the best sport in the world, make money, and get you & your blog notice.

Also don’t forget to discuss the KPT in our official KPT forum and facebook fan page.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Over $600K, and getting higher all the time!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

KushMoney Poker Tour Event #3

Yes, its that time again. Kushmoney Poker Tour event is today. Last week was the kushmoney poker tour event #2 which was a really small tournament. Only 4 poker players entered like the first KPT event. The kushmoney poker tour event #2 results was pretty awesome. The players was really at each other.

How to stay updated when an event is coming up?
Subscribe to the rss feed
Join the kushmoney forum
Join the official KPT facebook fan page
Bookmark the official kushmoney poker tour page

How to enter KPT event #3?
First sign up to Reefer Poker
Make your first deposit. 100% match up to $420
Go to "tournaments" click on the "private" tab and scroll down to Kushmoney Poker Tour Event #3

I thought about joining my own events but I know some people would get mad if I hosted a poker tournament and won 1st place. People may say its fixed or something. So I will stay out of all KPT events.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Over $600K, and getting higher all the time!

That is one health bad beat jackpot, I can only dream of winning that jackpot. The things I could do with that jackpot. Make some awesome freeroll tournaments, do a crazy tournament like $1,000 prize pool with a $100 bounty on my head. That would be fun. I could do some really awesome cash giveaways on this blog. What would you do after you won the kushmoney poker tour event and then played in the cash ring games and lost with one of the best hands you have ever played and won the bad beat jackpot.

What would you do with the money?

KPT Event #2 Results

Yesterday was the kushmoney poker tour event #2 and there wasn’t a lot of poker players that entered the event. The event was pretty cheap to get into. $2.25 buyin, and the event was held on reefer poker. I want to say thank you to this online poker room. You guys/gals rock. Like the first KPT event, this event only had 4 poker players.

I want to say thank you to the 4 poker players that entered the event.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • jawashot69
  • lathersrule

Since it was only 4 poker players joined the tournament. The prize pool was only $8. First prize was $5.60 and second was $2.40.

These players took it very seriously and played their heart out. I watch every hand of this tournament. They also asked where I was, I was sitting here watching. The awesome thing about this event. AcctBreaker took the chip lead pretty early, and kept it that way for awhile. lathersrule kept trying to take the chip lead from AcctBreaker but just couldn't do it. Finlly, lathersrule got the chip lead over AcctBreaker. Slowly, TheBigDirty awesome poker skills kicks in and takes the chip lead but AcctBreaker takes the chip lead again. jawashot69 been sitting out the whole tournament finally gets knocked out by lathersrule. I guess jawashot69 forgot the KPT event was today. Then the very next hand, TheBigDirty goes all in against lathersrule. lathersrule gets knockedout  by 2 pair (A's, 3's). TheBigDirty then knocks out AcctBreaker for the win.

TheBigDirty won 1st place raking in $5.60
AcctBreaker won 2nd place raking in $2.40
kptevent2results

Next KPT event is on May 23th, 2009. You can enter the next event today, Registration is open until 3pm ET May 23th,2009. The next event is on the poker room reefer poker.

If you not a member of this poker room, you should join today. Make your first deposit, and hop into the kushmoney poker tour. Put your poker skills to the test and show the world what you are made of. Remember, I will interview the winner if he or she contact me. So if you are a blogger, this could be a great way to make some money and get your blog noticed. I have over 100 subscribers and over 1,000 twitter followers. Play the best sport in the world, make money, and get you & your blog notice.

Also don’t forget to discuess the KPT in our official KPT forum and facebook fan page.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Over $600K, and getting higher all the time!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

KushMoney Poker Tour Event #2

Yes, its that time again. Kushmoney Poker Tour event is today. Last week was the kushmoney poker tour event #1 which was a really small tournament. Only 4 poker players entered the first KPT event. The kushmoney poker tour event #1 results was pretty awesome. 1 poker player had the win from the start.

How to stay updated when an event is coming up?
Subscribe to the rss feed
Join the kushmoney forum
Join the official facebook fan page
Bookmark the official kushmoney poker tour page

How to enter KPT event #2?
First sign up to Reefer Poker
Make your first deposit. 100% match up to $420
Go to "tournaments" click on the "private" tab and scroll down to Kushmoney Poker Tour Event #2

I thought about joining my own events but I know some people would get mad if I hosted a poker tournament and won 1st place. People may say its fixed or something. So I will stay out of all KPT events.

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Over $600K, and getting higher all the time!

That is one health bad beat jackpot, I can only dream of winning that jackpot. The things I could do with that jackpot. Make some awesome freeroll tournaments, do a crazy tournament like $1,000 prize pool with a $100 bounty on my head. That would be fun. I could do some really awesome cash giveaways on this blog. What would you do after you won the kushmoney poker tour event and then played in the cash ring games and lost with one of the best hands you have ever played and won the bad beat jackpot.

What would you do with the money?

KPT Event #1 Results

Yesterday was the kushmoney poker tour event #1 and there wasn't a lot of poker players that entered the event. I kind of knew the first event wasn't going to be big. The event was pretty cheap to get into. $2.25 buyin, and the event was held on reefer poker. I want to say thank you to this online poker room. You guys/gals rock.

I want to say thank you to the 4 poker players that joined the first event of KPT. Not in any order.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • steveo11oo7
  • tommyj3

Since it was only 4 poker players joined the tournament. The prize pool was only $8. First prize was $5.60 and second was $2.40.

These players took it very seriously and played their heart out. I watch every hand of this tournament. AcctBreaker and TheBigDirty pretty much had this tournament from the beginning. But then TheBigDirty was the first one out by the hands of AcctBreaker, then steveo11oo7 is knockedout by the hands of AcctBreaker, and finally tommyj3 goes down by the hands of AcctBreaker.

AcctBreaker won 1st place raking in $5.60
tommyj3 won 2nd place raking in $2.40

Kushmoney Poker Tour Event #1 Results

Next KPT event is on May 16th, 2009. You can enter the next event today, Registration is open until 3pm ET May 16th,2009. The next event is on the poker room reefer poker.

If you not a member of this poker room, you should join today. Make your first deposit, and hop into the kushmoney poker tour. Put your poker skills to the test and show the world what you are made of. Remember, I will interview the winner if he or she contact me. So if you are a blogger, this could be a great way to make some money and get your blog noticed. I have over 100 subscribers and over 1,000 twitter followers. Play the best sport in the world, make money, and get you & your blog notice.

Also don't forget to discuess the KPT in our official KPT forum and facebook fan page.

MOTHER'S DAY MAYHEM - Mother's Day Tournament - Exclusively on REEFER POKER!
16:20 Reefer Poker Time (15:20 Eastern), Sunday, May 10th. Buyin is $2.20 with unlimited Rebuys until first break and 1 addon at break.

Reefer Poker Bonus Codes:
MOM50 - 50% redeposit bonus to $500 - ONE DAY ONLY - May 10th!

MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

$50K GUARNTEED TOURNAMENT
Huge Overlay $50K the last Sunday of the month! Let your members know! Average overlay has been $15K, so this is a great value tournament.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Nearing $600K, and getting higher all the time!