Tag Archives: Le Marketing d'affiliation

Nouvelle salle de poker du réseau Entraction: TrickyPlay

Dans 2008 le réseau Entraction bien connu a été la plus forte croissance réseau dans l'industrie et forcée de sa position dominante sur le marché européen. Il y a quelques jours un nouveau poker Entraction peau, TrickyPlay.com a été lancé. TrickyPlay donne la priorité à leurs sociétés affiliées et d'affiliation offre excellent soutien et pas seulement les offres standards et les promotions. Cela devrait être une grande chance pour les affiliés de promouvoir un réseau en croissance rapide et de gagner beaucoup d'argent en faisant. Un de mes points forts personnels a été quand j'ai découvert que TrickyPlay offre une école affiliée où vous pouvez trouver beaucoup d'articles utiles sur l'industrie de l'affiliation et - techniques comme SEO, construction de sites Web, et ainsi de suite.

TrickyPlay offre non seulement une salle de poker Entraction, mais aussi un casino en ligne Netent avec des jeux comme Icy Wonders, Voodoo Vibes, Vikings Treasure et ainsi de suite. Si vous êtes un joueur et à la recherche d'action de casino en ligne vous aurez des tonnes de plaisir dans le casino Netent TrickyPlay. Actuellement, ils offrent une 50 % jusqu'à 50 Euros de bonus instantané d'argent pour le casino.

Il y a de bonnes raisons pour jouer à TrickyPlay et le réseau Entraction mérite sa croissance rapide. Si vous parlez aux joueurs européens, la plupart d'entre eux aime le logiciel Entraction parce qu'il est rapide et propre avec belle action où vous pouvez faire beaucoup d'argent comme un bon joueur de poker. Vous ne trouverez pas des avatars ou le concessionnaire à la table. La plupart des joueurs ne se soucie même qui. Ils préfèrent jouer poker en ligne plutôt que de regarder chez les concessionnaires femmes virtuels. Moins est plus après ces joueurs qui sont heureux en raison des distractions réduites surtout en multi-tables.

Est une tendance dans l'industrie du poker en ligne poker navigateur. Cela signifie que vous pouvez jouer au poker dans votre navigateur web sans avoir à télécharger n'importe quel client de poker. Pour les joueurs qui veulent jouer sur d'autres ordinateurs, Il s'agit d'un argument de vente. Qui ne sont pas nombreux fournisseurs de logiciels qui offrent un client navigateur basé. Même PokerStars n'offrez-le dès maintenant même si ils prétendent travailler dessus. À TrickyPlay que vous pouvez jouer dans votre navigateur, depuis n'importe où vous voulez.

Interview exclusive avec le propriétaire de PokerBloggs.com

J'ai fais une entrevue avec l'un de mes entraîneurs d'affiliation poker. Oui, même un entraîneur a un entraîneur. Il faut apprendre de quelqu'un. J'ai été vraiment heureux quand il a accepté de faire l'entrevue. Si vous voulez apprendre le marketing d'affiliation, ne restez pas juste avec les réseaux d'affiliation. Leur existe de meilleures façons de construire un revenu passif. En tout cas, permet d'entrer dans l'entrevue avec mon entraîneur d'affiliation poker George Haritos.

1. Veuillez vous présenter à mes lecteurs.
Salut, Je suis George Haritos, le propriétaire de Pokerbloggs.com, mypokertube.com, pokeraffiliates.org.uk. Mes sites ont été présentées sur G4 TV et je l'ai fait consulting pour des filiales et des grandes entreprises.

2. Combien de temps vous été une affiliation poker?
J'ai été une filiale de poker depuis 2004

3. Quel est votre plus grand défi en tant qu'un affilié de poker?
Mon plus grand défi en tant qu'un affilié de poker a été de surmonter les chambres fermer, traiter avec les gens dans les forums, et escrocs. Un autre défi que j'ai rencontrés a été effectivement mettant l'accent sur l'obtention des conversions par opposition à l'achat et la vente de domaines. Dernièrement, le marché de domaine a été mauvais et je suis allé à obtenir strictement inscriptions pour Full Tilt.

4. Ce qui est le plus important, vous avez en savoir plus sur poker affiliation marketing et comment elle a influencé votre succès aujourd'hui?
Si je devais faire les choses différemment, Je n'aurais laissé tout le monde dans les forums sais ce que je fais. Autres filiales arracher vos idées en une semaine si vous postez quelque chose. Cependant, Je ne partage pas avec des gens qui postent dans les forums qui n'utilisent pas les signatures. J'ai perdu confiance en eux. Aussi, ne partagez jamais vos techniques avec d'autres, J'ai appris que de Shoemoney. Il indices jamais quelqu'un intgo quel hes faisant jusqu'à ce que la mode est terminée.

Et quand vous me décrivez en tant qu'affilié, Je ne suis pas votre typique "société affiliée". J'ai;m plus d'un développeur / domainer. Mais dernièrement j'ai stoppé élargir mon empire domaine et va pour les conversions.

5. Quelle est votre méthode préférée de générer du trafic et pourquoi?
Articles. Les articles sont moins cher et meilleur permet de générer du trafic.

6. Quelle est votre méthode plus efficace pour générer du trafic?
Je ne peux pas vraiment partager ce, car elle aurait un effet négatif sur mon trafic. Je dirais idem à la question 5.

7. Quels sont vos court, esprit, et les objectifs à long terme comme affilié poker?
Mon objectif à court terme est de rationaliser mon portefeuille de domaine. Mon objectif à long terme consiste à sortir de cette dépression, en que l'économie est dans ou sur le point d'être.

8. Si vous pouviez donner un petit conseil aux nouveaux affiliés de poker qui commencent ce que serait-il?
Écrire vos propres articles si vous pouvez. Économiser de l'argent parce que les temps sont mauvais. Le contenu est roi et donc maintient une faible surcharge.

9. Quel top conseil donneriez-vous aux affiliés de poker actuel?
Utilisez MXhub.com pour l'hébergement. Joseph est le meilleur admin dans l'entreprise.

10. Toute information que vous souhaitez ajouter à nos affiliés de poker futures?
Si vous cherchez ce que d'autres sites le font et copier qui, vous serez toujours un pas derrière. Voir ce qu'ils font et ajouter une nouvelle tournure. Toujours le prendre au prochain niveau.

Je vous conseille aussi de rester loin de petites pièces.

N'oubliez pas de signature sous affiliés. Puis une fois que vous obtenez des joueurs et void / filiales, nourrir les.

Merci George d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.

Tag Archives: Affiliate Marketing

New poker room in the Entraction network: TrickyPlay

In 2008 the well known Entraction network was the fastest growing network in the industry and enforced its dominating position in the European market. A few days ago a new Entraction poker skin, TrickyPlay.com was launched. TrickyPlay does give priority to their affiliates and delivers excellent affiliate support and not just any standard deals and promotions. This should be a great chance for affiliates to promote a fast growing network and earn a lot of money doing so. One of my personal highlights was when I discovered that TrickyPlay is offering an affiliate school where you can find lots of useful articles about the affiliate industry and -techniques like SEO, building websites, and so on.

TrickyPlay not only offers an Entraction poker room but also a Netent online casino with games like Icy Wonders, Voodoo Vibes, Vikings Treasure and so on. If you’re a gambler and looking for online casino action you will have tons of fun in the TrickyPlay Netent casino. Currently they offer a 50 % up to 50 Euro instant cash bonus for the casino.

There are some good reasons to play at TrickyPlay and the Entraction network merits its fast growth. If you’re talking to European players most of them love the Entraction software because it’s fast and clean with nice action where you can make a lot of money as a good poker player. You won’t find any avatars or dealer at the table. Most of the players don’t even care about that. They prefer to play online poker rather than watching at virtual female dealers. Less is more according to these players who are happy because of the reduced distractions especially while multi-tabling.

A trend in the online poker industry is browser poker. That means that you can play poker in your web browser without downloading any poker client. For Players who want to play on other computers, this is a big selling point. That aren’t many software providers that offer a browser based client. Even PokerStars doesn’t offer it right now although they claim to work on it. At TrickyPlay you can play in your browser – from anywhere you want to.

Exclusive Interview with Owner of PokerBloggs.com

I am doing an interview with one of my poker affiliate coaches. Yes, even a coach has a coach. You have to learn from someone. I was really happy when he agreed to do the interview. If you are going to learn affiliate marketing, don't just stay with the affiliate networks. Their are better ways to build a passive income. Anyway, lets get into the interview with my poker affiliate coach George Haritos.

1. Please introduce yourself to my readers.
Hello, I'm George Haritos, the owner of Pokerbloggs.com, mypokertube.com, pokeraffiliates.org.uk. My sites have been featured on G4 TV and I have done consulting for for major companies and affiliates.

2. How long you been a poker affiliate?
I've been a poker affiliate since 2004

3. What is your biggest challenge as a poker affiliate?
My biggest challenge as a poker affiliate has been to overcome rooms closing down, dealing with people in forums, and scammers. Another challenge I faced was actually focusing on getting conversions as opposed to buying and selling domains. Lately the domain market has been bad and I have gone to strictly getting signups for Full Tilt.

4. What is the most important thing you have learn about poker affiliate marketing and how has it impacted your success today?
If I were to do things differently, I would have let anyone in forums know what I'm doing. Other affiliates rip off your ideas within a week if you post anything. However, I do not agree with people who post in forums who don't use signatures. I lose trust in them. Also, never share your techniques with others, I learned that from Shoemoney. He never clues anyone intgo what hes doing until the fad is over.

And when you describe me as an affiliate, I'm not your typical "affiliate". I;m more of a developer / domainer. But lately I've quit expanding my domain empire and going for conversions.

5. What is your favorite method of generating traffic and why?
Articles. Articles are the cheapest and best way to generate traffic.

6. What’s your most effective method of generating traffic?
I can't really share this, because it would have negative effect on my traffic. I'd say ditto to question 5.

7. What are your short, mind, and long term goals as a poker affiliate?
My short term goal is to streamline my domain portfolio. My long term goal is to ride out this depression the economy is in or about to be in.

8. If you could give one piece of advice to new poker affiliates that are starting out what would it be?
Write your own articles if you can. Save money because times are bad. Content is king and so is keeping a low overhead.

9. What top tip would you give to current poker affiliates?
Use MXhub.com for hosting. Joseph is the best admin in the business.

10. Any information you would like to add for our future poker affiliates?
If you are looking what other sites are doing and copy that, you will always be one step behind. See what they are doing and add a new twist. Always take it to the next level.

I would also advise to stay away from small rooms.

Don't forget about signing sub affiliates. Then once you get players and sub affiliates, nurture them.

Thank you George for taking the time to answer these questions.