Sun Poker vacances Promotions


Vous savez que j'ai eu à vous mettre à jour tous les joueurs de poker de non-usa sur les promotions de vacances génial de Sun Poker. Autant que je souhaite, que je peux jouer à cette salle de poker. Je ne peux pas, Cependant cela n'empêche pas moi pour vous tous les informant qu'ils obtenu passe au Sun Poker. Inscrivez-vous aujourd'hui avec code bonus: KUSHMONEY

Traîneau du père Noël - $100 Sellette à SunPoker.com

Ho, Ho, Ho, Traîneau du père Noël arrive en ville pour arroser quelques espèces SunPoker autour. $100 espèces sonnantes et trébuchantes pour être exact, et c'est un fait. Players just need pull up a chair, tous les jours qu'ils soignent. Rien qu'ils doivent faire, n'importe quel jour va faire. Il suffit de chercher « JollySaintNick » et un lieu magique $100 leur sera dans un battement.

Jouer n'importe quel jour entre le 14 décembre et le 24 et les joueurs peuvent être choisis au hasard par "JollySaintNick" de SunPoker pour recevoir un des nombreux $100 crédits de caisse pour être donnée pendant la période promotionnelle. For more information on this promotion and all the great promotions going on visit SunPoker.

Satellites ECPokerTour Barcelone

SunPoker exécute une série de Satellites vous permettant de profiter de la métropole bourdonnante de Barcelone, plus profondément enracinée dans 2000 ans d'histoire, du pur luxe et VIP Style. Satellites a débuté cette semaine et seront poursuivra avec un buy-in aussi faible que 2 Euro. Premier paquet tournoi aura lieu le 20 décembre, 2009 et le dernier Super Satellite le 7 mars 2010. Valeur de paquets 4,800 Euro.

Les Super Satellites de SunPoker ECPT Barcelone (Dimanche, Lundis, et le mercredi) fournir une excellente chance de se qualifier pour l'événement en direct, avec 500,000 Euro garanti dans la cagnotte.

Au sérieux, Comment pourrait ne pas aimer cette promotion! Plus vous obtenez 100% correspondre jusqu'à $500 avec le code de bonus de dépôt de poker de soleil: KUSHMONEY Cliquez ici pour télécharger le logiciel de poker de sun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Sun Poker Holiday Promotions


You know I had to update you all non-usa poker players about the awesome holiday promotions from Sun Poker. As much as I wish I can play at this poker room. I can't, however that doesn't stop me for letting you all know what they got going on at Sun Poker. Signup today with bonus code: KUSHMONEY

Santa’s Sleigh - $100 Hot Seat at SunPoker.com

Ho, Ho, Ho, Santa’s Sleigh is coming to town to sprinkle some SunPoker cash around. $100 cold hard cash to be exact and that’s a fact.  Players just need pull up a chair, any day that they care. Nothing they need to do, any day will do. Just look for “JollySaintNick” and a magical $100 will be theirs in a tick.

Play any day between December 14th and the 24th and players may be randomly chosen by SunPoker’s “JollySaintNick” to receive one of several $100 cash credits to be given away during the promotional period.  For more information on this promotion and all the great promotions going on visit SunPoker.

ECPokerTour Barcelona Satellites

SunPoker is running a series of Satellites allowing you the opportunity to enjoy the buzzing metropolis of Barcelona, deeply rooted in over 2000 years of history, in pure luxury and VIP Style. Satellites started this week and will continue with buy-ins as low as 2 Euro. First Package Tournament will be held on December 20th, 2009 and the last Super Satellite on March 7th 2010. Packages worth 4,800 Euro.

The SunPoker ECPT Barcelona Super Satellites (Sundays, Mondays, and Wednesdays) provide an excellent chance to qualify for the live event, with 500,000 Euro GUARANTEED in the prize pool.

Seriously, how could you not love this promotions! Plus you get 100% match up to $500 with sun poker deposit bonus code: KUSHMONEY click here to download sun poker software.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *