À partir de votre carrière de Poker en ligne Micro pieux


L'intention de commencer votre carrière de poker dans le micro pieux. Il y a 3 méthodes pour démarrer votre carrière de poker micro pieux. Nous allons couvrir tous 3 méthodes dans cet article. Aucun dépôt, Dépôt minimum, et bon dépôt. Commencez par ce que vous vous sentez plus à l'aise même si une méthode vous permettra de passer plus vite que d'autres enjeux. Vous devez vous sentir confortable de jouer pour gagner.

Début de carrière de Poker sans dépôt

If you plan on starting your carrière de poker without depositing any money. Vous voulez rejoindre une salle de poker en ligne qui offre un grand nombre de Freeroll tournois avec des joueurs de poker très peu dans les. Cette méthode est très bien connue parce que Chris "Jesus" Ferguson réussi son coup Full Tilt Poker l'époque où ils étaient plus petits tournoi freeroll champs. Howeer, ces jours-ci il ya 2 problèmes de faire cela sur cette salle de poker en ligne.

1) Si vous n'atteignez pas $10 au sein de 60 jours. Vous ne recevrez pas de rakeback.
2) Les champs sont bien trop grandes avec gain faible.

The best online poker room to try this on is Seuls les joueurs. Qui est sur le réseau de jeu de fusion. Il y a un petit compte des joueurs dans les tournois freeroll avec des gros gains pour le top 10 postes.

Début de carrière de Poker avec un dépôt Minimum

Beaucoup de joueurs comme le dépôt minimum pour leur premier dépôt commencer leur carrière de poker en ligne. Je vous recommande fortement PAS cela comme un premier dépôt sur une salle de poker en ligne avec un bonus de dépôt. Cependant, Si tu vas pour faire cela je recommande fortement Victoire Poker, ils n'offrent pas un bonus de dépôt parce que vous recevez 40% rakeback en vous inscrivant par l'intermédiaire de rouleaux de Rakeback.

En déposant le strict minimum autorisé. You will have no choice but to play in micro stakes to build your bankroll if you are following proper gestion de bankroll. Vous pourrez jouer à la $0.02/$0.04 Limit holdem cash game, $1 ou $2 Buy-in de sit n go, et $2 ou moins tournois. Je sais que c'est très limité, mais il s'agit de s'assurer que vous jouez au poker plus jeux et nous espérons construire votre bankroll.

Début de carrière de Poker avec un bon dépôt

Commençant par un bon dépôt est la première étape pour commencer une carrière de poker sérieux même au niveau micro pieux. Maintenant dans le niveau micro pieux, il y a quelques buyins différents pour les jeux d'argent. Le plus bas est $0.02/$0.04 et est le plus élevé $0.25/$0.50 qui est où vous voulez dans un premier temps, c'est le plus élevé de la micro pieux. Vous va gagner plus d'argent à l'heure mais aussi gagner plus de rakeback plus vite. Bon maintenant suivant gestion de bankroll vous devez avoir un minimum de 300 fois le big blind dans votre bankroll pour jouer n'importe quel niveau. Donc pour jouer à la $0.25/$0.50 niveau de que vous devez avoir un minimum $150. Cependant, Je recommande au moins un minimum de $100 Si vous n'avez pas un $150 pour jouer avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Starting Your Online Poker Career In Micro Stakes


Planning on starting your poker career in the micro stakes. There are 3 methods to start your micro stakes poker career. We will be covering all 3 methods in this article. No Deposit, Minimum Deposit, and Good Deposit. Start with what you feel most comfortable with even though one method will allow you to move up stakes faster than others. You must feel comfortable playing to win.

Start Poker Career With No Deposit

If you plan on starting your poker career without depositing any money. You want join a online poker room that offers a lot of freeroll tournaments with very few poker players in them. This method is very well known because Chris “Jesus” Ferguson pulled it off on Full Tilt Poker back when they had smaller freeroll tournament fields. Howeer, these days there are 2 problems doing this on that online poker room.

1) If you do not reach $10 within 60 days. You will not receive rakeback.
2) The fields are way too large with low payout.

The best online poker room to try this on is Players Only. Which is on the merge gaming network. There is a small acount of players in the freeroll tournaments with large payouts for the top 10 positions.

Start Poker Career With A Minimum Deposit

Lots of players like to deposit the very minimum for their first time deposit to start their online poker career. I highly recommend you NOT do this as a first time deposit on an online poker room with a deposit bonus. However, if you going to do this I highly recommend Victory Poker, they do not offer a deposit bonus because you are receiving 40% rakeback by signing up via Rakeback Rolls.

By depositing the bare minimum allowed. You will have no choice but to play in micro stakes to build your bankroll if you are following proper bankroll management. You will be playing at the $0.02/$0.04 limit holdem cash games, $1 or $2 buyin sit n go’s, and $2 or less tournaments. I know this is very limited but this is to make sure you will play more poker games and hopefully build up your bankroll.

Start Poker Career With A Good Deposit

Starting with a good deposit is the first step to starting a serious poker career even at the micro stakes level. Now within the micro stakes level there are a few different buyins for cash games. The lowest is $0.02/$0.04 and the highest is $0.25/$0.50 which is where you want to begin with is the highest of the micro stakes. You will win more money per hour as well as earn more rakeback faster. Now following proper bankroll management you should have a minimum of 300 times the big blind in your bankroll to play at any level. So to play at the $0.25/$0.50 level you should have a minimum of $150. However, I recommend at least a minimum of $100 if you don't have a $150 to play with.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *