Sit and Go gestion de Bankroll


Le gestion de bankroll est un concept qui donne le droit 3 grands principes:

  1. Protéger votre bankroll de poker en ligne de perdre sa force
  2. Protection contre les inversions après une avance
  3. Démarrez votre bankroll de plus en plus au niveau souhaité

However the essence and the main goal of a gestion de bankroll strategy is to start winning at online poker and keep hanging on to your winnings. Parce que perdre vos gains est très mauvais.

Même si au premier regard, gestion de bankroll pourrait sembler beaucoup comme une stratégie d'investissement de marché boursier, Il est vrai, mais heureusement, nous allons utiliser quelques stratégies simples pour garder maintenant à notre argent par rapport aux stratégies sophistiqués qui sont utilisés par les investisseurs professionnels.

De nombreux joueurs de poker en ligne ne prennent pas une approche sérieuse sur la bankroll et de l'argent des notions de gestion. Ils pensent que le poker est un jeu qui ne finit jamais, et grâce au fait qu'ils jouent si elles n'ont pas un niveau de compétences bien qu'ils vont gagner, même si elles ne vont pas s'est rompu à un certain moment. Si vous souhaitez appliquer les stratégies de gestion de bankroll poker juste en ligne que vous pouvez sortir définitivement de la situation embarrassante de se ruiner.

N'importe quel jeu vous jouez: Black Jack, Poker ou un S'asseoir et aller poker tournoi vous devez toujours prendre en considération la bankroll des stratégies de gestion de voir une croissance durable de votre bankroll.

Par exemple, le joueur de poker professionnel célèbre Stu Ungar a été 3 fois le champion WSOP. Au cours de sa courte vie, réussi à gagner plus de $30 millions et il est considéré comme un du plus grand joueur de sans limite Texas Hold'em, mais faute de gérer sa bankroll est mort avec seulement $900 dans ses poches.

Ici nous allons vous présenter quelques conseils que vous devriez toujours prendre en considération si vous prévoyez de faire une gestion de bankroll bonne qui vous donnera le montant le plus élevé de satisfaction pour jouer en ligne Sit and Go tournois de poker:

- Jouer au niveau des enjeux où vous sentez-vous confortable. Cela signifie que le buy-in montant pour le tournoi Sit and Go, que vous êtes sur le point de jouer doit vous faire sentir confortable et en même temps difficiles. Si le buy-in est trop petit, que vous pouvez ignorer votre perte, mais dans le cas où il est trop peu vous se transpiration tout le temps pendant le tournoi. Assurez-vous que vous créez un état d'équilibre lorsque vous sélectionnez le niveau de SNG où vous allez jouer.

- Peu importe comment vous jouez et que vous jouez ne quittez pas dans le cas où vous gagnez. Les périodes quand vous gagnez un lot ne sont pas très fréquents, que c'est la raison pourquoi vous devriez coller à ce jeu

- Laissez votre bankroll mis en place au niveau des enjeux où vous jouez. Afin de trouver un tournoi Sit and Go abordable, vous devez avoir un bankroll d'au moins 20 fois le montant du buy-in vous sont sur le point de payer pour ça Sit and Go Poker Tournament

- Faire preuve de souplesse lors de la lecture de tournois SNG. Cela signifie que vous devrez descendre lorsque votre bankroll soutient n'est plus votre jeu à un certain niveau. Et quand vous gagnez, vous devez déplacer vers le haut plus acheter ins. En adoptant cette bankroll pour acheter dans le rapport, vous pouvez toujours jouer selon vos moyens

Dans le cas où vous êtes un novice en ligne joueur de poker ou vous débutez juste en ligne Sit and Go tournois de poker, vous avez encore plusieurs mois d'apprentissage devant vous. Assurez-vous que vous commencez avec les niveaux micro et déplacez vers le haut comme vous commencez à acquérir plus de compétences et de votre bankroll grandit. Recommandé que vous vous connectez à Doyles Room rakeback pour booster votre bankroll en jouant de plus en plus Sit and Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Sit and Go Bankroll Management


The bankroll management is a concept that entitles 3 main principles:

  1. Protect your online poker bankroll from losing its strength
  2. Protect against reversals after an advance
  3. Start growing your bankroll to the desired level

However the essence and the main goal of a bankroll management strategy is to start winning at online poker and keep hanging on to your winnings. Because losing your winnings is very bad.

Even if at the first sight, bankroll management might seem a lot like a stock market investment strategy, it is true, but fortunately we are going to use some simpler strategies to keep holding to our money compared to the sophisticated strategies that are being used by professional investors.

Many online poker players are not taking a serious approach over the bankroll and money management notions. They are thinking that poker is a game that never ends and thanks to the fact that they are playing if they do have a good skill level they are going to win, even if they do go broke at a certain moment. If you are going to apply the right online poker bankroll management strategies you can definitely get out of the embarrassing situation of going broke.

No matter what game you are playing: Blackjack, Poker or a Sit and Go poker tournament you should always take into consideration the bankroll management strategies to see a sustainable growth of your bankroll.

For example the famous professional poker player Stu Ungar was 3 times the WSOP champion. During his short life managed to earn more than $30 million and it is considered to be one of the greatest player of No Limit Texas Hold’em, but due to lack of managing his bankroll died with only $900 in his pockets.

Here we are going to present you some tips that you should always take into consideration if you are planning to make a good bankroll management that will give you the highest amount of satisfaction for playing online Sit and Go poker tournaments:

- Play at the level of stakes where you do feel comfortable. This means that the buy in amount for the Sit and Go tournament you are about to play must make you feel comfortable and at the same time challenging. If the buy in is too small you might ignore your loss, but in case it’s too bit you will be sweating all the time during the tournament. Make sure you create a state of balance when selecting the SNG level where you’re going to play.

- No matter how you’re playing and what you’re playing do not quit in case you are winning. The periods when you are winning a lot are not very frequent this is the reason why you should stick to that game

- Let your bankroll set up the level of stakes where you are playing. In order to find a Sit and Go tournament affordable, you must have a bankroll of at least 20 times the amount of the buy in you are about to pay for that Sit and Go Poker Tournament

- Be flexible when playing SNG tournaments. This means that you will have to move down when your bankroll is no longer supporting your play at a certain level. And when you are winning you should move up to higher buy ins. By adopting this bankroll to buy in ratio you can always play within your means

In case you are a new online poker player or you are just new to online Sit and Go poker tournaments, you still have many months of learning ahead of you. Make sure that you start out with the micro levels and move up as you start gaining more skill and your bankroll grows larger. Recommended that you sign up for Doyles Room rakeback to boost your bankroll as you play more and more Sit and Go’s.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *