Guide de Poker Rush


Rush Poker est format de poker breveté de Full Tilt Poker qui change la façon dont les gens jouent au poker en ligne. Rush Poker n'est pas un nouveau jeu de cartes, C'est une nouvelle façon de jouer à des jeux de cartes existantes. Actuellement vous pouvez jouer sans limite Texas Hold'em et Pot Limit Omaha au format Rush Poker. Cet article portera sur la règles de Rush Poker et offrent quelques aperçus sur les modifications que vous devrez faire dans votre stratégie. Rush Poker a été conçu avec une vitesse à l'esprit. En moyenne 9 siège table NL Hold'em vous jouerez probablement 60-80 mains / heure. Rush Poker vous permet de jouer 250-350 mains par heure en moyenne.

Comment Poker Rush Works

Quand vous vous asseyez à une table de Poker Rush vous vous joignez à un pool de joueurs, C'est un peu comme inscrivant à un tournoi. La gamme de piscines dans la taille de 200 À 1,000+ joueurs. Après avoir rejoint une piscine vous serez transféré à une table où une nouvelle main va juste commencer. Disons que vous recevez des cartes 3-8 dépareillés. Vous pouvez appuyer sur la "Pliage rapide" bouton, avant même que l'action vient à vous. Une fois que vous appuyez sur le bouton, vous serez automatiquement transporté vers une nouvelle table et recevez une nouvelle main. Le Rush Poker piscines sont divisés en jeu différent niveaux donc si vous joignez le $1/2 Piscine de NL Rush Poker que vous jouerez uniquement $1/2 Hold. Les petites et grandes positions aveugles sont complètement aléatoires chaque main. Vous pouvez jouer 20 mains sans être obligé de mettre à l'aveugle, ou d'autre part, vous pouvez être en position de grande aveugle 5 fois sur 10, C'est complètement aléatoire.

Rush Poker stratégie

Comme vous pouvez l'imaginer Rush Poker nécessite une stratégie plus différente par rapport à jouer au poker régulier. Sélection de main de Rush Poker est la plus importante décision stratégique vous aurez à faire. Mains comme 10-K ne sont plus jouables dans mes yeux, selon votre position et l'action avant de vous. Les joueurs ont tendance à s'en tenir à ces mains:

  • AA
  • KK
  • QQ
  • JJ
  • AK
  • AQ
  • AJ

Comme j'ai mentionné la position joue un grand rôle dans la réussite Rush Poker stratégie. Jeu de paires de bas peut être appropriée si il n'y a aucun élève et que vous êtes en position tardive. Chaque fois que vous vous couchez vous serez transféré vers une nouvelle table avec de nouveaux joueurs donc sauf si vous êtes assez rapide grâce à la fonction notes de joueur vous se rendront dans chaque main aveugle en ce qui concerne la compétition en sachant. Il est important de se rappeler que la plupart des mains finissent généralement par être:

  • Une poche paire contre une paire supérieure
  • Une pocket paire vs A-(KQJ)

2 commentaires on “Rush Poker Guide

  1. pens parker Réponse

    This seems like a great way to play poker as i seems you play alot more games and it elevates the need to wait and sit thru a hand you would have folded in what a great idea!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Rush Poker Guide

Rush Poker is Full Tilt Poker's patented poker format that is changing the way people play poker online. Rush Poker isn't a new card game, it is a new way to play existing card games. Currently you can play No Limit Texas Hold'em and Pot Limit Omaha in the Rush Poker format. This article will cover the rules of Rush Poker and provide some insights on the changes you will need to make in your strategy. Rush Poker was designed with speed in mind. At an average 9 seat NL Hold'em table you will likely play 60-80 hands per hour. Rush Poker allows you to play 250-350 hands per hour on average.

How Rush Poker Works

When you sit down at a Rush Poker table you are joining a pool of players, it is a lot like signing up for a tournament. The pools range in size from 200 to 1,000+ players. After joining a pool you will be transferred to a table where a new hand will just be starting. Let's say you get dealt 3-8 off suit. You can hit the "Quick Fold" button, even before the action comes to you. Once you hit the button you will be automatically transported to a new table and receive a new hand. The Rush Poker pools are divided into different stake levels so if you join the $1/2 NL Rush Poker pool you will only play $1/2 NL Hold'em. The small and big blind positions are completely random each hand. You might play 20 hands without being forced to put in the blind, or on the other hand you may be in the big blind position 5 times out of 10, it is completely random.

Rush Poker Strategy

As you can imagine Rush Poker requires a much different strategy compared to playing regular poker. Rush Poker hand selection is the most important strategical decision you will have to make. Hands Like 10-K are no longer playable in my eyes, depending on your position and the action before you. Players tend to stick to these hands:

  • AA
  • KK
  • QQ
  • JJ
  • AK
  • AQ
  • AJ

As I mentioned position plays a big part in a successful Rush Poker strategy. Playing low pairs can be appropriate if there are no raises and you are in late position. Each time you fold you will be transferred to a new table with new players so unless you are fairly quick with the player notes feature you will be going into each hand blind in regards to knowing the competition. It is important to remember that most hands usually end up being:

  • A pocket pair vs a higher pocket pair
  • A pocket pair vs A-(KQJ)

2 comments on “Rush Poker Guide”

  1. pens parker Reply

    This seems like a great way to play poker as i seems you play alot more games and it elevates the need to wait and sit thru a hand you would have folded in what a great idea!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *