Route de joueur de Poker professionnel: Journée 7 & 8


Bien, J'ai eu un de ces moments de poker où j'ai eu envie de jouer vraiment dur pour mon gestion de bankroll plan a été par la fenêtre. J'ai déposé $57 PlayersOnly et jouer a commencé. Il a obtenu jusqu'à $68 avant le début de mon downswing.

J'ai remarqué que c'est lié à mon stress. J'étais stressé de jour 7 et la plupart de la journée 8. Dans la journée 7 J'ai été se faire tuer aux tables ou devrais-je dire double vers le haut de sitngos. J'ai la stratégie parfaite pour double up sit et gos.

Vous ne pouvez pas perdre avec elle, mais en quelque sorte, j'ai réussi à le faire. J'étais en bas $22 après journée 7 avant j'ai eu mon paiement de rakeback de $1.26 et je n'a pas effacer plus de la prime encore.

Maintenant le jour 8 choses se passait de la même manière. J'étais gagner ici et là mais surtout perdre. Je suis toujours stressé personnellement des problèmes de. Cependant, J'ai parlé avec quelqu'un qui semble mettre un sourire sur mon visage chaque fois que nous parlons. Mon esprit était donc hors des choses et le plus heureux pensées.

C'est ce que j'ai fait un bon rire et juste être heureux. From this happy feeling I took a big chance. Sachant à quel point je suis à aucun limit texas holdem, j'ai fait l'impensable. J'ai rejoint un $1,000 guaranteed prize pool no limit texas holdem tournament at the $5.50 buyin level.

Il y avait un total de 138 joueurs dans le tournoi avec un très beau $310 ainsi superposer les prix pour le top 20 positions a été une belle taille. J'ai eu un bon début, mais finissent par frémissent court pendant la majeure partie du tournoi.

J'ai lutté pour se rendre à la table finale. Une fois là, j'ai fait mes mouvements et doublé quand je pouvais qui m'a mis dans le chip lead. J'ai fait une mauvaise pièce de théâtre durant les têtes qui a abouti en me plaçant en 2ème à gagner $200 et mon paiement de rakeback était $1.49 également dans la journée 8 Je na pas libérer le bonus.

Bankroll de départ - $57
Bankroll actuel - $224.87

Comme vous pouvez voir si ce n'était pas pour ma victoire dans le tournoi en journée 8 Je serais le gros temps, mais depuis je reste mon mieux être sans stress. Je crois que je vais commencer à gagner de nouveau. Alors j'espère que je peux avoir plus $200 victoires et $100+ jours. Capture d'écran de ma victoire en tournoi est inférieure à. Vous voyez tout aux tables sur PlayersOnly.

1 commentaire on “Road To Professional Poker Player: Journée 7 & 8”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Road To Professional Poker Player: Day 7 & 8

Ok, I had one of those poker moments where I felt like playing really hard so my bankroll management plan was out the window. I deposited $57 into PlayersOnly and started playing. Got it up to $68 before my downswing began.

I notice this is linked to my stress. I was stressed out day 7 and most of day 8. In day 7 I was getting killed at the tables or should I say double up sitngos. I have the perfect strategy for double up sit and gos.

You can't lose with it but I somehow manage to do so. I was down $22 after day 7 before I got my rakeback payment of $1.26 and I didn't clear anymore of the bonus yet.

Now on day 8 things was going the same way. I was winning here and there but mostly losing. I was still stressed out from personally problems. However, I talked with someone that seems to put a smile on my face whenever we talk. So my mind was off things and on more happy thoughts.

It was what I did a good laugh and just being happy. From this happy feeling I took a big chance. Knowing how bad I am at no limit texas holdem I did the unthinkable. I joined a $1,000 guaranteed prize pool no limit texas holdem tournament at the $5.50 buyin level.

There was a total of 138 players in the tournament with a really nice $310 overlay so the prizes for the top 20 positions was a nice size. I had a good start but end up short shacking through most of the tournament.

I struggled to make it to the final table. Once there I made my moves and doubled up when I could which put me in the chip lead. I made a bad play during the heads up which resulted in me placing in 2nd to win $200 and my rakeback payment was $1.49 also in day 8 I didn't release any of the bonus.

Starting Bankroll - $57
Current Bankroll - $224.87

As you can see if it wasn't for my victory in the tournament in day 8 I would be down big time but since I am staying my best to be stress free. I believe I will start winning again. So hopefully I can have more $200 victories and $100+ days. Screenshot to my tournament win is below. See you all at the tables on PlayersOnly.

1 comment on “Road To Professional Poker Player: Day 7 & 8”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *