Route de joueur de Poker professionnel: Journée 4 & 5


Jours 4 et 5 ont couru ensemble que j'ai continué à jouer poker. S'endormit quelques fois mais gardé joue dès que je me suis réveillé. Je faisais de mon mieux pour faire rouler les choses. Le jour 4, J'ai fait $40 profiter assez rapidement mais j'ai perdu qu'avec beaucoup plus. Je ne pouvais pas obtenir choses ensemble.

J'ai même essayé de jouer un petit peu de PLO. J'ai fait vraiment bien au premier gagnant mains comble plus de chasse d'eau et en bateau sur le bateau. Cependant, au fil du temps j'ai perdu ma pile de jetons sur les tables, donc je suppose que j'ai encore plus étudier pour faire sur le pot de limiter les stratégies d'omaha.

J'ai fait $6.67 rakeback mais quand même perdu un peu de cela ainsi. J'espère que je vais obtenir des choses rouler vers le haut de la colline à nouveau. Juste le stress dans ma vie personnelle rend difficile de faire avancer les choses avec poker. Aujourd'hui je vais faire de mon mieux pour effacer de mon esprit et la mise au point.

Route de PPP: Journée 4 & 5 Ses stats
Bankroll de départ- $29.39
Bankroll actuel- $5.53

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $0.02/$0.04 et si tout va bien ici à la fin de la journée à la $1/$2 limiter le holdem bad beat tableaux. Rendez-vous aux tables de poker.

1 commentaire on “Road To Professional Poker Player: Journée 4 & 5”

  1. Ivan Réponse

    I also have the same problem: I can win several pots but then I can loose them and something more. Sometimes I think, that poker is an art of keeping profits greater, than losses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Road To Professional Poker Player: Day 4 & 5

Days 4 and 5 ran together as I kept playing poker. Went to sleep a few times but kept playing as soon as I woke up. I was doing my best to get things rolling. On day 4, I made $40 profit pretty quickly but I lost that along with a lot more. I just couldn't get things together.

I even tried playing a little bit of PLO. I did really well at first winning hands full house over flush and boat over boat. However, over time I lost my chip stack at those tables so I guess I still have more studying to do on pot limit omaha strategies.

I made $6.67 in rakeback but still lost a bit of that as well. Hopefully I will get things rolling up the hill again. Just stress in my personal life making it hard to get things together with poker. Today I will do my best to clear my mind and focus.

Road to PPP: Day 4 & 5 Stats
Starting bankroll – $29.39
Current bankroll – $5.53

If you don’t have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $0.02/$0.04 and hopefully by the end of the day at the $1/$2 limit holdem bad beat tables. See you at the poker tables.

1 comment on “Road To Professional Poker Player: Day 4 & 5”

  1. Ivan Reply

    I also have the same problem: I can win several pots but then I can loose them and something more. Sometimes I think, that poker is an art of keeping profits greater, than losses.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *