Route de joueur de Poker professionnel: Journée 3


C'était la pire nuit de poker que j'ai jamais eu. Je veux dire sérieusement, J'ai jamais vu tant de stations appels à une table avant. Un gars a quitté la table parce que c'était trop d'ânesse à la table. J'ai toujours serrer ma sélection de la main et pousser à l'action avec la top paire ou 2 paire.

Eh bien à cette table qui n'a pas fonctionné du tout. De l'âne jouant avec 45 dépareillés, 56 dépareillés, et autres mains de conneries. Et le pire de tout ce qu'il gagnait avec eux. Calling all the way to the river then hitting their card. Je ne pouvais pas juste gagner contre ces joueurs de merde.

Je ne suis pas abandonner donc ça m'a coûté ma propre bankroll. Plus de $190 perdu en un jour. Heureusement pour moi j'ai effacer l'autre $5 of my deposit bonus and made $24.29 from rakeback to play with today. Pour la journée 4 Je serai beaucoup plus prudent depuis que j'ai reconstruit ma bankroll une fois de plus.

Je jouerai à la $0.02/$0.04 tables jusqu'à ce que j'ai atteint $30 alors acheter dans le $0.25/$0.50 tables avec $10. Une fois ma portée de bankroll $60 Je jouerai retour à la $1/$2 tables. A partir de là j'ai va continuer à jouer jusqu'à ce que j'ai atteint $300 et en tout cas je perds comme je l'ai fait aujourd'hui j'ai reconstruira ma bankroll une fois de plus.

Route de PPP: Journée 3 Ses stats
Bankroll de départ- $193.74
Bankroll actuel- $29.39

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $1/$2 holdem bad beat tableaux autour de limiter 21:00 heure du serveur. Rendez-vous aux tables de poker ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Road To Professional Poker Player: Day 3


This was the worst night of poker I have ever had. I mean seriously, I never seen so many calling stations at one table before. One guy left the table because it was too many donkey's at the table. I always tighten up my hand selection and push the action with top pair or 2 pair.

Well at this table that did not work at all. Donkey's playing with 45 off suit, 56 off suit, and other bullshit hands. And worst of all they was winning with them. Calling all the way to the river  then hitting their card. I just couldn't win against these crappy players.

I'm not one to give up so it cost me my own bankroll. Over $190 lost in one day. Lucky for me I clear another $5 of my deposit bonus and made $24.29 from rakeback to play with today. For day 4 I will be a lot more careful since I have to rebuilt my bankroll once again.

I will be playing at the $0.02/$0.04 tables until I reach $30 then buy into the $0.25/$0.50 tables with $10. Once my bankroll reach $60 I will be back playing at the $1/$2 tables. From there I will keep playing until I reach $300 and in any event I lose like I did today I will rebuild my bankroll once again.

Road to PPP: Day 3 Stats
Starting bankroll – $193.74
Current bankroll – $29.39

If you don’t have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $1/$2 limit holdem bad beat tables around 21:00 server time. See you at the poker tables tonight.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *