Route de joueur de Poker professionnel: Journée 1


Hier, dans la Juin 2010 statistiques de poker my starting bankroll was $120.99 on PlayersOnly. À la fin du post, j'ai dit que j'allais jouer plus tard ce jour comme un jour de ma mission de devenir un joueur de poker professionnel.

J'ai joué uniquement à la $1/$2 bad beat limit holdem tables. At one point I was up over $50 mais demeura heurte le requin à la table en quelques gros pots et il remporta. Donc j'ai dû travailler mon chemin du retour vers le haut quelques fois et la dernière fois que je travaillais mon chemin vers le haut le tableau a été effacer dehors et j'ai été endormi alors je suis parti avec le bénéfice que j'ai eu. J'ai fait $33.06 qui est un peu plus le minimum buy-in pour la $1/$2 tables.

J'ai également effacé assez de mon bonus à recevoir $5 et j'ai fait $9.18 dans rakeback. So my total profit is is $47.24 for the first day on the road to becoming a pro poker player. Pas un mauvais départ pour un jour.

Route de PPP: Journée 1 Ses stats
Bankroll de départ - $120.99
Bankroll actuel - $168.23

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $1/$2 holdem bad beat tableaux autour de limiter 21:00 heure du serveur. Rendez-vous aux tables de poker ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Road To Professional Poker Player: Day 1

Yesterday in the June 2010 poker stats my starting bankroll was $120.99 on PlayersOnly. At the end of the post I said I was going to play later that day as day one of my mission to becoming a professional poker player.

I only played at the $1/$2 bad beat limit holdem tables. At one point I was up over $50 but went up against the shark at the table in a few big pots and he won. So I had to work my way back up a few times and the last time I was working my way back up the table was clearing out and I was sleepy so I left with the profit I had. I made $33.06 which is a little over the minimum buyin for the $1/$2 tables.

I also cleared enough of my bonus to receive $5 and I made $9.18 in rakeback. So my total profit is is $47.24 for the first day on the road to becoming a pro poker player. Not a bad start for day one.

Road to PPP: Day 1 Stats
Starting bankroll - $120.99
Current bankroll - $168.23

If you don't have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $1/$2 limit holdem bad beat tables around 21:00 server time. See you at the poker tables tonight.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *