Reefer Poker Noël présent Giveaway


Reefer Poker est l'une de mes salles de poker préférée de jouer pour de nombreuses raisons. Une des raisons est la promotion qu'ils font pour les joueurs. 🙂 Ce dernièrement promotion, Je pense qu'ils peuvent avoir à fait eux-mêmes. Tellement en détail dans l'email que je ne vais pas écrire à ce sujet. Voici une rapide copie et coller les détails de la promotion. N'oubliez pas, vous obtenez un bonus de dépôt exclusif de 150% correspondre jusqu'à $1,630 pour nos joueurs sur chenilles. Pour plus d'informations visitez bonus de dépôt pour le poker Reefer.

Au cours de cette période des fêtes le groupe frigorifique de sites tiens à vous présenter avec des cadeaux gratuits! Ce moquer, Nous avons caché 3 présente sur chacun de nos sites; Reefer Poker, Reefer personnes, et Casino Reefer, et il faut les trouver!

Quand vous trouvez un cadeau, (et ils sont assez faciles à repérer), Il suffit de cliquer sur eux pour recueillir. Quand vous trouvez 3, vous gagnez un bon d'entrée de tournoi pour le tournoi hebdomadaire du personnel du vs Stoners sur Reefer Poker. Lorsque vous avez trouvé 5 cadeaux, vous gagnez $5 Reefer Poker en espèces. Trouver tous les 9 et vous recevrez $10 Cash sur Casino Reefer, PLUS inscrit à un tirage pour gagner un des cadeaux pour vous-même.

Détails:

Le 9 cadeaux seront les images des traditionnels cadeaux de Noël enveloppé qui sera mis sur la 3 sites Web. Une bannière avec le nom de la promo et le graphique sera sur la page d'accueil de chaque site, quel lien vers du contenu (ci-dessous) sur la page des promotions de Poker et Casino, et la section "communauté" de personnes

Chaque cadeau différent sera "ouvrir" Lorsque vous cliquez sur, et un des cadeaux suivants montreront, sous réserve de modifications;

  • $50 Certificat-cadeau à la ville de l'herbe
  • Poker Chip Set
  • $50 Compte joueur Casino Reefer
  • iPod Nano
  • Raquettes à neige
  • $50Inscription au tournoi K
  • Cheech & Coffret DVD Chong
  • $50 Certificat-cadeau Amazon
  • $50 Compte de joueur de Poker Reefer

Lorsque le premier cadeau est cliqué sur une forme de pop-up s'affichera qui vous demandera votre adresse e-mail. Il s'agit de l'adresse e-mail que nous utiliserons pour vous envoyer une notification de n'importe quel prix que vous gagnez, donc s'il vous plaît entrer soigneusement.

Conditions promotionnelles & Conditions:

  1. Cette promotion est gérée par Reefer Group Limited, exploitante‑gérante de Reefer Poker, Reefer personnes, et Casino Reefer.
  2. Promotion de cargueur présente gratuit présente débutera à 0001 Heure de l'est des États-Unis sur décembre 18, 2009 et se terminent à 12:00 minuit heure de l'est des États-Unis sur décembre 27, 2009. Tous les cadeaux doit être trouvées au cours de cette période pour être éligible pour le tirage au sort final.
  3. Tous les gagnants seront avisés par courriel, et la finale 9 présents gagnants seront affichés sur tous les 3 sites Web.
  4. Aucun achat n'est nécessaire.
  5. Une seule participation par personne. Plusieurs entrées provoquera toutes les entrées de cet individu à être disqualifié.
  6. Argent et le tournoi entrée prix seront décernés au sein 48 heures suivant la fin des qualifications indiquées. Cadeaux sous l'arbre sera attribué aux gagnants d'un tirage au sort qui aura lieu en décembre 28, 2009, de tous les participants et cliqué sur tout ce qui 9 présente au cours de la période promotionnelle.
  7. Tous les prix doivent être acceptés tels qu'attribués et ne sont pas monnayables.
  8. Reefer Poker Stoners vs personnel billets expirera dans 90 jours.
  9. Reefer Poker $5 trésorerie est jouable dans les ring games et tournois uniquement. 50 Points VIP doivent être gagnés avant un retrait est possible, et les gagnants peuvent être exigés pour ses pièces d'identité acceptables avant les retraits en cours de traitement.
  10. Reefer Casino agit en tant qu'affilié de U.S.-Blackjack, et en espèces attribués aux joueurs par le biais de cette promotion sont soumis à leurs termes et conditions disponibles ICI
  11. Lauréats des prix en argent sur Reefer Poker et Casino Reefer (U.S.-Blackjack) sont encore admissibles à gagner un bonus sur leur premier dépôt. Voir les sites Web pour plus d'informations.
  • Groupe frigorifique se réserve le droit d'utiliser les noms de tous les gagnants à des fins promotionnelles.
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Reefer Poker Christmas Present Giveaway


Reefer Poker is one of my favorite online poker rooms to play on for many reasons. One of the reasons is the promotions they do for players. 🙂 This lately promotion, I think they may have out done themselves. So much detail in the email I am not even going to write about it. Here's a quick copy and paste of the promotion details. Remember, you get an exclusive deposit bonus of 150% match up to $1,630 for our tracked players. For more information visit reefer poker deposit bonus.

During this holiday season the Reefer Group of sites would like to present you with some free presents! To make this fun, we have hidden 3 presents on each of our sites; Reefer Poker, Reefer People, and Reefer Casino, and you have to find them!

When you find a present, (and they’re pretty easy to spot), simply click on them to collect. When you find 3, you will earn a tournament entry coupon for the weekly Stoners vs Staff tournament on Reefer Poker. When you have found 5 presents you will win $5 cash on Reefer Poker. Find all 9 and you will receive $10 cash on Reefer Casino, PLUS entered into a draw to win one of the gifts for yourself.

Details:

The 9 presents will be images of traditional wrapped Christmas gifts which will be placed on the 3 participating websites. A banner with the promo name and graphic will be on the home page of each site, which link to content (below) on the promotions page of Poker and Casino, and Community section of People

Each different present will "open" when clicked, and will show one of the following gifts, subject to change;

  • $50 Gift Certificate at Grass City
  • Poker Chip Set
  • $50 Reefer Casino Player Account
  • iPod Nano
  • Snowshoes
  • $50K Tournament Entry
  • Cheech & Chong DVD Set
  • $50 Amazon Gift Certificate
  • $50 Reefer Poker Player Account

When the first gift is clicked on a pop-up form will appear that will ask you for your email address. This is the email address that we will use to send you notification of any prizes that you win, so please enter it carefully.

Promotion Terms & Conditions:

  1. This promotion is managed by Reefer Group Limited, managing operator of Reefer Poker, Reefer People, and Reefer Casino.
  2. Reefer Presents Free Presents promotion will start at 0001 Eastern US time on December 18, 2009 and end at 12:00 midnight Eastern US time on December 27, 2009. All presents must be found during this period to be eligible for the final draw.
  3. All winners will be notified by email, and the final 9 present winners will be posted on all 3 websites.
  4. No purchase is necessary.
  5. Only one entry per person. Multiple entries will cause all entries from that individual to be disqualified.
  6. Cash and tournament entry prizes will be awarded within 48 hours of completion of the stated qualifications. Presents found under the tree will be awarded to winners of a draw to be held on December 28, 2009, from all entrants that found and clicked on all 9 presents during the promotional period.
  7. All prizes must be accepted as awarded and have no cash value.
  8. Reefer Poker Stoners vs Staff tickets will expire in 90 days.
  9. Reefer Poker $5 free cash is playable in ring games and tournaments only. 50 VIP points must be earned before a withdrawal is possible, and winners may be required to provide acceptable ID in advance of withdrawals being processed.
  10. Reefer Casino acts as an affiliate of US-Blackjack, and cash awarded to players through this promotion are subject to their terms and conditions available HERE
  11. Winners of cash prizes on Reefer Poker and Reefer Casino (US-Blackjack.com) are still eligible to earn a bonus on their first deposit. See websites for information.
  • Reefer Group reserves the right to use the names of all winners for promotional purposes.
  • Leave A Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *