Revue de PokerStars


Vue d'ensemble

PokerStars possède actuellement le plus grand site de poker au monde et offre un vaste choix de divertissement poker et action excitante de tournoi. Il s'agit d'un site sûr et sécurisé qui est autorisé par l'île de Man Gambling Supervision Commission. Sur PokerStars, C'est un des meilleurs sites dans le domaine du poker en ligne, les joueurs s'affrontent contre d'autres joueurs et non pas contre le site de jeux. Sur PokerStars, les joueurs peuvent profiter de grand amusement, promotions attrayantes, un 24 service client heure et un téléchargement gratuit du logiciel. Inscrivez-vous avec le code marketing de Pokerstars: PSP12759 pour 100% Inscrivez-vous bonus de dépôt jusqu'à $600.

Logiciels et fonctionnalités

Le logiciel PokerStars affiche graphique forte et lumineuse et les téléchargements sont disponibles pour les utilisateurs Windows et Mac. Modes de réel et de jeu sont disponibles et les joueurs sont invités à commencer aux tables de poker gratuit afin de s'habituer à la manière de PokerStars en ligne de jeu. Pour la commodité des clients du monde entier, le site de PokerStars est disponible dans différentes langues et vous propose un tour de l'horloge prend en charge service. Les joueurs sur ce site peuvent choisir parmi une sélection d'options de dépôt. PokerStars offre une mine de poker associés des informations telles que les règles du jeu et stratégies et conseils et articles des membres du Team PokerStars.

PokerStars crée un environnement de jeu sécurisé qui utilise des méthodes de cryptage sophistiqué pour la protection des données vers et à partir du site et est également dédié au jeu responsable.

Jeux

PokerStars propose une sélection large et palpitante des activités variées de poker y compris Texas Hold'Em, Omaha, Goujon, Tirage au sort, CHEVAL et Razz parmi d'autres. Les actions de jeu du tournoi sont également une partie importante de l'action sur ce site.

Par l'intermédiaire de PokerStars, joueurs peuvent également gagner des qualificatifs à des événements majeurs de poker en ligne par satellite, comme le Sunday Million et le World Championship of Online Poker. De plus,, beaucoup de joueurs de poker WPT dans son ensemble et vivre les événements WSOP se qualifier par le biais de manifestations satellites PokerStars.

Promotions

PokerStars propose une gamme de promotions et offres spéciales pour attirer les clients et accroître le plaisir des joueurs tout en jeu. Nouveaux arrivants à PokerStars Bonus Code 2010 peut demander un 100% bonus jusqu'à $600 sur un premier dépôt sur le site. PokerStars organise un VIP Club qui fonctionne selon un système de points, offrant aux clients récompenses et avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pokerstars Review


PokerStars boasts being the largest poker site in the world and offers a huge selection of poker entertainment and exciting tournament action. This is a safe and secure site that is licensed by the Isle of Man Gambling Supervision Commission. At PokerStars, that is one of the top sites in the field of online poker, players compete against other players and not against the gaming site. Players at PokerStars can enjoy great amusement, attractive promotions, a 24 hour customer support service and a free download of software. Sign up to Pokerstars with marketing code: PSP12759 for 100% sign up deposit bonus up to $600.

Software and Features

The software at PokerStars displays sharp and bright graphics and downloads are available for Windows and Mac users. Both real and play modes are available and players are encouraged to start off at free poker tables in order to get accustomed to the online PokerStars way of play. For the convenience of world-wide customers, the PokerStars site is available in different languages and offers a round the clock support service. Gamers at this site may choose from a selection of deposit options. PokerStars offers a mine of poker related information such as rules of the game and strategies and tips and blogs from members of Team PokerStars.

PokerStars creates a safe gaming environment that utilizes sophisticated encryption methods for the protection of data to and from the site and is also dedicated to responsible gaming.


PokerStars offers a large and thrilling selection of varied poker pursuits including Texas Hold'Em, Omaha, Stud, Draw, HORSE and Razz among others. The tournament gaming actions are also an important part of the action at this site.

Via PokerStars, players can also win qualifiers to major online poker satellite events, such as the Sunday Million and the World Championship of Online Poker. In addition, many poker players at large WPT and WSOP live events qualify through PokerStars satellite events.


PokerStars offers a range of promotions and special offers to attract customers and enhance players' enjoyment while gaming. Newcomers to PokerStars Bonus Code 2010 may claim a 100% bonus up to $600 on a first deposit at the site. PokerStars hosts a VIP Club that operates according to a points system offering customers rewards and benefits.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *