Mardis de PokerStars Pro


Les joueurs de PokerStars ont une nouvelle raison de vous connecter et de jouer tous les mardis. Bien que le Team Pokerstars Pro joueurs peuvent être trouvés sur le site de n'importe quel jour, Mardi sera les jours la plus forte concentration de pros jouent. Si vous souhaitez discuter avec ou de jouer contre certains d'entre eux, ils vont être dispersés parmi low-stakes et Game high-stakes cash game & tournois.

Vous pouvez jouer contre WSOP Main Event Champions comme Joe Cada, Peter Eastgate, Chris Moneymaker, Joe Hachem et Greg Raymer. Autres meilleurs pros comme Daniel Negreanu, Alexander Kravchenko, Dario Minieri, Barry Greenstein, Vanessa Rousso et autres seront également aux tables.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à avoir une énorme bankroll pour jouer contre la Team Pokerstars Pro. En fait, vous n'avez même pas à jouer si vous ne voulez, parce que le chat railbird est autorisé sur les tables où les pros jouent. Si vous préférez jouer contre eux, ils vont être à divers jeux et niveaux d'enjeux sur tout le site.

Les tournois Pro lèvres Outlast

Mardi, Décembre 15Th, 22ND, et 29Th, PokerStars s'exécutera deux Outlast les tournois Pro. Ces tournois auront un tas de joueurs de la Team Pokerstars Pro, en vous donnant une chance de jouer contre les meilleurs dans le monde avec seulement $11 sur la ligne.

Le Outlast les tournois Pro commencent à 13:00 et 20:00 ET, et les deux ont $11 les buy-ins. En prime, PokerStars est l'ajout de $1000 à la cagnotte qui est uniformément distribuée à tous les joueurs qui survivent aux pros. Par exemple, If 20 les joueurs sont laissés lors de la dernière pro obtient assommé, chaque joueur restant recevra $50.

Les joueurs obtiennent 1500 puce à partir de piles, Il n'y a pas de recave ou modules, et les stores montent toutes les dix minutes.

Comment s'inscrire

Se pour inscrire pour les Pokerstars Outlast les tournois Pro, Ouvrez le lobby Pokerstars, cliquez sur l'onglet « Tournoi », puis « All ». Dans la fenêtre du hall d'accueil vous les verrez répertorié comme « Team Pro mardi: Survivre à des Pros.

Les nouveaux joueurs sur Pokerstars peuvent obtenir un 100% bonus jusqu'à $600 gratuit. Pour obtenir le bonus, vous aurez besoin des deux codes. Première, le Code promo PokerStars est PSP12759. Appelle un code marketing PokerStars et ils vont le demander lorsque vous enregistrez votre nouveau compte. Par la suite, Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, ils vous demandera votre code bonus. Le code bonus Pokerstars est STARS600.

Survivre à jouer dans les tournois Pro sur Pokerstars

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pokerstars Pro Tuesdays


Pokerstars players have a new reason to login and play every Tuesday. Although Pokerstars Team Pro players can be found at the site on just about any day, Tuesdays will be the days with the highest concentration of pros playing. If you’d like to chat with or play against some of them, they’ll be scattered amongst low-stakes and high-stakes cash games & tournaments.

You can play against WSOP Main Event Champions like Joe Cada, Peter Eastgate, Chris Moneymaker, Joe Hachem and Greg Raymer. Other top pros like Daniel Negreanu, Alexander Kravchenko, Dario Minieri, Barry Greenstein, Vanessa Rousso and others will also be at the tables.

Don’t worry, you don’t have to have a massive bankroll to play against the Pokerstars Team Pros. In fact, you don’t even have to play if you don’t want to, because railbird chat is allowed at the tables where pros are playing. If you prefer to play against them, they’ll be at various games and stake levels all over the site.

Outlast The Pro Tournaments

On Tuesday, December 15th, 22nd, and 29th, Pokerstars will be running two Outlast the Pro Tournaments. These tournaments will have a bunch of Pokerstars Team Pro players, giving you a chance to play against some of the best in the world with only $11 on the line.

The Outlast the Pro Tournaments start at 13:00 and 20:00 ET, and both have $11 buy-ins. As an added bonus, Pokerstars is adding $1000 to the prize pool which will be evenly distributed to all of the players that outlast the pros. For example, if 20 players are left when the last pro gets knocked out, each remaining player will get $50.

Players get 1500 chip starting stacks, there are no rebuys or add-ons, and the blinds go up every ten minutes.

How to Register

To sign up for the Pokerstars Outlast the Pro tournaments, open the Pokerstars lobby and click the ‘Tourney’ tab, then ‘All’. In the lobby window you will see them listed as ‘Team Pro Tuesday: Outlast the Pros’.

New players at Pokerstars can get a 100% bonus up to $600 free. To get the bonus you’ll need two codes. First, the Pokerstars promo code is PSP12759. Pokerstars calls it a marketing code and they will ask for it when you register your new account. Later, when you make your first deposit, they will ask for your bonus code. The Pokerstars bonus code is Stars600.

Play in Outlast the Pro Tournaments at Pokerstars

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *