PokerStars iPhone App In The UK


Obtenir le Pokerstars iPhone App

Je n'ai aucune idée pourquoi le mondes plus grand site de Poker a été jusqu'à présent derrière la courbe là-dessus, mais aujourd'hui ils ont enfin annoncé un application dédiée de Pokerstars pour vous les appareils Apple. Si vous êtes au Royaume-Uni puis tout d'un coup jouer au Poker avec Pokerstars en mouvement a juste beaucoup plus facile!

Ainsi que la version iOS de Apple, ils ont également publié une application Android en même temps, sans doute une démarche sage comme Android est maintenant une plateforme encore plus populaire. La chance de jouer au poker réel en argent réel sur votre appareil mobile avec le site de Poker connu de mondes devrait donner un coup de pouce supplémentaire à une industrie qui a été copping sa bonne quantité de flack dernièrement.

Pour accélérer les choses encore plus là sont quelques fonctionnalités soignées pour garder un oeil. 1 Touch Multi dépôt des vous permettra de basculer entre les tables avec une seule touche, utile pour ceux qui aime jouer les jeux aussi rapidement que possible. Le Sièges rapide fonctionnalité fera trouver un jeu aussi lisse que le processus que vous pouvez imaginer car se souviendra de vos réglages préférés.

Je peux voir Pokerstars devient encore plus populaire maintenant, mobile était la seule chose qu'ils étaient manquantes sur avant aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pokerstars iPhone App In The UK


Get The Pokerstars iPhone App

I've no idea why the worlds biggest Poker website has been so far behind the curve on this but today they have at last announced a dedicated Pokerstars application for you Apple devices. If you are in the UK then all of a sudden playing Poker with Pokerstars on the move has just got a whole lot easier!

As well as the Apple iOS version they've also released an Android application at the same time, probably a wise move as Android is now an even more popular platform. The chance to play real poker for real money on your mobile device with the worlds best known Poker website should give an added boost to an industry that has been copping its fair amount of flack lately.

To speed things up even more there are a couple of neat features to keep an eye on. 1 Touch Multi Tabling will allow you to switch between tables with a single touch, handy for those that like to play games as quickly as possible. The Quick Seating feature will make finding a game as smooth as process as you can imagine because your favourite settings will be remembered.

I can see Pokerstars becoming even more popular now, mobile was about the only thing they were missing out on before today.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *