PokerStars en Amérique?


Peu d'une histoire intéressante de celui-ci et il met en évidence les spins différents que les entreprises et la presse peuvent mettre sur des choses. Il est connu depuis un certain temps qui PokerStars ont été déterminés à progresser dans le marché du jeu américain en regardant les changements de la législation. Bien leurs dernières étapes ont impliqué l'embauche des anciens membres du personnel de Nevada State Gaming control, juste au moment où l'État ressemble à légaliser en ligne jeux d'argent pour ses citoyens.

Où cela devient intéressant, c'est si vous regardez comment l'histoire est rapportée. Dans l'île de Man Lorsque Pokerstars sont fondées la rhétorique est beaucoup "Nous allons briser l'Amérique":-

"Entreprise axée sur l'île de Man du jeu en ligne PokerStars a pris rendez-vous qui semble adapté vers le marché américain"

"Le mouvement est venu tout juste une semaine après un projet de loi internet gaming a été présenté à l'Assemblée législative le Nevada qui, Si elle est approuvée, contraindrait les Etats-Unis Gaming Commission d'élaborer des règlements, ce qui permet de jouer en ligne dans le pays." - (Pays, ils sont bien sûr??)

Contrairement à l'opinion de la Las Vegas Sun:-

"Plus grand site de poker en ligne du monde, face à gros obstacles à l'approbation du Congrès gagnante de poker sur Internet, a jeté son dévolu sur une cible plus petite: obtenir les législateurs d'approuver le poker en ligne pour les résidents de l'état de Nevada." - (Remarque, résidents de l'état uniquement)

"Mais l'effort peut être condamné car géants casino MGM Resorts International et Caesars Entertainment — et probablement beaucoup d'autres casinos — s'opposer au projet."

"Une licence dans l'île de Man et un nombre croissant de pays européens qui ont élaboré des règlements, PokerStars exerce son activité dans des lieux qui n'ont pas pris position sur Internet gambling. Une croissance est venu parce que les concurrents ont quitté les États-Unis. marché après le Congrès de 2006 interdit le traitement des Paris en ligne. En faisant fi de l'interdiction fédérale, qualifiant juridiquement erronée, PokerStars a augmenté son U.S. affaires en une marque annoncés à la télévision et approuvé par des célébrités."

E-gaming devient une partie toujours plus importante d'ecomony petite de l'île de Man avec Pokerstars étant le joyau de la Couronne. Tu dois question cependant qu'ils ne réalisent pas comment Pokerstars sont vus dans d'autres parties du monde, en particulier dans certains États des États-Unis? Et puis pourquoi devraient ils se soucient tant que Pokerstars est contribuer à la croissance de l'économie locale?

Manx Radio - Lire l'article

Las Vegas Sun - Lire l'article

(Veuillez noter que ceci est juste un coup d'oeil à la façon dont les choses sont signalées différemment selon la façon dont ils affectent des personnes différentes. D'un point de vue personnel, j'aime Pokerstars, en fait, j'ai joué plus de mains de poker en ligne avec eux que quiconque!)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pokerstars In America?


Bit of an interesting story this one and it highlights the different spins that both companies and the press can put on things. It's been known for a while that Pokerstars have been determined to make headway into the American gaming market by looking at legislation changes. Well their latest steps have involved hiring former Nevada State Gaming control staff, just at a time when the state looks to legalise online gambling for its citizens.

Where this becomes interesting is if you look how the story is being reported. In the Isle of Man where Pokerstars are based the rhetoric is very much "we're breaking America":-

"Isle of Man-based online gaming firm PokerStars has made an appointment which looks geared towards the American market"

"The move came just a week after an internet gaming bill was introduced in the Nevada legislature which, if approved, would force the United States Gaming Commission to create regulations allowing online poker in the country." - (Country, are they sure??)

Contrast that to the views of the Las Vegas Sun:-

"The world’s largest online poker site, facing big obstacles in winning congressional approval of Internet poker, has set its sights on a smaller target: getting Nevada lawmakers to approve online poker for state residents." - (Note, only state residents)

"But the effort may be doomed because casino giants MGM Resorts International and Caesars Entertainment — and presumably many other casinos — oppose the proposal."

"Licensed in the Isle of Man and a growing number of European countries that have developed regulations, PokerStars does business in places that haven’t taken a position on Internet gambling. Some growth has come because competitors dropped out of the U.S. market after Congress in 2006 outlawed processing online wagers. By flouting the federal ban, calling it legally flawed, PokerStars grew its U.S. business into a brand advertised on television and endorsed by celebrities."

E-gaming is becoming an ever more important part of the Isle of Man's small ecomony with Pokerstars being the jewel in the crown. You've got to question though do they realise how Pokerstars are seen in other parts of the world, especially in some US states? Then again why should they care as long as Pokerstars is helping grow the local economy?

Manx Radio - Full Story

Las Vegas Sun - Full Story

(Please note that this is just a look at how things are reported differently depending on how they affect different people. From a personal point of view I love Pokerstars, in fact I've played more hands of online poker with them than anybody else!)

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *