Poker Tv – Émissions de télévision de poker


La plupart serait d'accord que le poker a fait son chemin dans le courant dominant. Un des moyens pour aider à faire cet arrêt est de reconnaître toutes le TV montre que la fonction du jeu de poker. Bien sûr ce boom a été alimenté par l'explosion de Texas Hold'em et c'est le jeu le plus souvent joué sur le tube. Mais d'autres formes de poker font leur chemin dans le feu des projecteurs ainsi.

Le tournoi de poker plus ancienne et la plus connue, Les World Series of Poker, a été couvert pendant quelques années avant l'explosion du poker, mais il n'a pas gagné l'exposition primetime et grande popularité jusqu'à ces dernières années. Il est intéressant, une nouvelle émission de poker frais peut demander beaucoup de responsabilités pour alimente la poussée du poker dans le courant dominant et en aidant les autre poker montre se concrétiser. Le nouveau spectacle de pointe est le World Poker Tour.

Sans aucun doute, l'invention ou l'ajout de caméras carte de trou sur les tables du World Poker Tour, rendent le jeu beaucoup plus agréable à regarder. Cela a permis au public de voir comment différentes personnes jouer des mains. Avec ce nouvel aperçu des avantages et l'esprit du joueur amateur réussie, le grand public a été alimenté encore plus forte dans sa conviction que n'importe qui pouvait gagner. En conséquence, le nombre de joueurs de poker du monde entier, surtout dans les Etats-Unis, grossi pour enregistrer des niveaux.

Ces niveaux records de joueurs de poker a affecté l'ensemble du marché. Un des pires exemples est un nombre record de joueurs depuis plusieurs années dans une rangée des World Series of Poker (C'était seulement a déraillé après l'adoption d'une loi qui a été préjudiciable au poker en ligne). Sites de poker en ligne connu une croissance incroyable aussi bien, surtout à partir de joueurs américains. Joueurs de poker avides d'informations et de connaissances a conduit à beaucoup de poker nouvelle publications et ouvrages connexes. Détaillants de fournitures apprécié l'énorme augmentation des ventes et le taux d'intérêt élevé conduit à nombreuses nouveautés à venir sur le marché.

Maintenant des World Series of Poker est diffusé une place plus importante et qu'il est dans sa deuxième année de report de la table finale pendant plusieurs mois pour un intérêt accru et d'anticipation. Alors que la plupart poker TV indique la couverture de la fonctionnalité d'un tournoi, High Stakes Poker illumine le monde passionnant du poker jeu comptant. En présentant les pros du poker en jouant avec des centaines de milliers de dollars de leur propre argent, ce spectacle a facilement capté l'attention du poker Regarde un public.

Autres spectacles novateurs qui varient selon le format des tournois de poker sont Poker After Dark et le National Heads Up Poker Championship. Poker après que Dark est équipé des tournois, Cependant les jeux joués sont varié assez souvent et les joueurs sont cueillies à la main. La table comporte six joueurs que vous saurez habituellement ou avez entendu de chaque joueur. C'est comme regarder une table finale compressée de talent dans chaque épisode. Le National Heads Up Poker Championship se décrit sous le nom. Une fois de plus c'est un tournoi, mais les joueurs doivent faire leur chemin à travers le seul joueur de champ à la fois. Cela prend définitivement un état d'esprit différent et l'autre jeu de compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Tv – Poker TV Shows


Most would agree that poker has made its way into the mainstream. One of the ways to help make this judgment is to acknowledge all of the TV shows that feature the game of poker. Of course this boom was fueled by the explosion of Texas Hold'em and this is the game most often being played on the tube. But other forms of poker are making their way into the spotlight as well.

The oldest and most well known poker tournament, The World Series of Poker, has been covered for some years before the poker explosion, but it did not gain primetime exposure and great popularity until recent years. Interestingly enough, a fresh new poker show can claim a lot of responsibility for fueling the push of poker into the mainstream and helping other poker shows come to fruition. The cutting edge new show is the World Poker Tour.

Without a doubt, the invention or addition of hole card cameras on the World Poker Tour tables made the game much more enjoyable to watch. This allowed the audience to see how different people play hands. With this new insight into pros and successful amateur players' minds, the general public was fueled even stronger in its belief that anyone could win. As a result the number of poker players around the world, especially in the US, swelled to record levels.

These record levels of poker players affected the whole market. One of the starkest examples is a record numbers of players for several years in a row at the World Series of Poker (this was only derailed after the passage of legislation that was harmful to online poker). Online poker sites enjoyed incredible growth as well, especially from US players. Poker players hungry for information and knowledge led to many new poker related publications and books. Retailers of supplies enjoyed tremendous sales increases and the high interest led to many new products coming to market.

Now the World Series of Poker is televised more prominently and is in its second year of postponing the final table for several months for increased interest and anticipation. While most poker TV shows feature coverage of a tournament, High Stakes Poker illuminates the exciting world of cash game poker. By featuring poker pros playing with hundreds of thousands of dollars of their own money, this show has easily captured the attention of the poker viewing public.

Other innovative shows which vary the format of tournament poker are Poker After Dark and the National Heads Up Poker Championship. Poker after Dark does feature tournaments, however the games played is varied quite often and the players are hand picked. The table has six players that you will usually know or will have heard of each player. It is like watching a talent packed final table in every episode. The National Heads Up Poker Championship describes itself with the name. Once again this is a tournament, but the players have to work their way through the field one player at a time. This definitely takes a different mindset and different set of skills.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *