Poker Training hebdomadaire lancement aujourd'hui!


Poker Training Weekly

Poker hebdomadaire de formation

Oui, son enfin ici. Apprendre à jouer au poker comme un pro. Ce programme est un 52 programme de la semaine/12 mois. Vous obtenez une nouvelle leçon vidéo par e-mail chaque semaine. Contrairement aux autres programmes qui vous donnent toutes les informations à la fois et vous n'apprenez pas n'importe quoi. Ce programme vous donne une taille de bouchée à la fois. Vous serez en mesure d'apprendre et de retenir il. En plus d'apprendre à jouer au poker pour gagner sa vie, Il y a un bonus pour ceux qui complète la 12 programme du mois. Vous recevrez l'adresse de courriel pour demander votre certificat de complet. Vous serez un poker certifié expert du Texas hold'em. Le seul problème que je vois avec ce programme est, Il y a seulement 1,000 créneaux horaires disponibles et remplissent vite sa va. Ce n'est pas équitable à ceux qui ont entendu parler de cela une semaine après le lancement. (Si c'est vous, vous devrez obtenir sur leur liste d'attente) Chanceux, Tu as des blogueurs comme moi que connaître les programmes impressionnantes avance et avait ce post vraiment pour la journée de lancement.

Le Nouvelle percée en entrainement de poker technologie a été créé par 3 experts de poker. Ces trois joueurs de poker pro ont des années d'expérience. J'ai obtenu les détails sur tous les trois de ces pros du poker.

Patrick est un Las Vegas professionnel. Il possède une vaste, expérience réussie comme acteur direct ainsi qu'en ligne. Il est consultant poker pour certains des meilleurs joueurs dans le jeu aujourd'hui.

Joseph est basé hors du Royaume-Uni et est également un expert en compétences au poker, techniques, et stratégies. Il possède plusieurs années des deux succès de poker en ligne et en direct. Il est écrit sur 500 articles publiés(Parler de beaucoup d'articles) pour l'industrie du poker.

Phillip D. est un pro de poker en ligne qui joue au poker en ligne depuis plusieurs années. Il possède plusieurs poker sites de formation y compris, www.Texas-Holdem-Secrets-Exposed.com, www.startinghandsystem.com, www.Texas-Holdem-videos.com parmi tant d'autres. Il est un short-handed (6 personne) les marques et expert de sit-n-go $300 - $1,200 un jour ces jeux. (Longtemps avant d'arriver que) Il a formé plus de 1,500 joueurs dans les compétences, stratégies, et systèmes pour réussir à Short-handed sit n' aller.

Ils avaient aussi des joueurs de poker pro de Las Vegas tester tous les systèmes sur les tables de casino, donner une rétroaction, et compétences de contribuer, stratégies, et techniques.

Cela me donne envie de cesser de bloguer et tout simplement jouer poker à plein temps. Autant que je veux devenir un joueur de poker pro. Je préfère aider les autres à faire de l'argent en ligne. Il me fait sentir comme j'ai aider à changer le monde. (Stupide, je sais, mais voilà comment il me fait sentir)

Devenez un Expert certifié Poker dès aujourd'hui!

10 commentaires on “Poker Training Weekly Launch Today!”

  1. Bennie Strangstalien Réponse

    If you are inexperienced to domain transfer then you are certainly a Domainbie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Training Weekly Launch Today!


Poker Training Weekly

Poker Training Weekly

Yes, its finally here. Learn to play poker like a pro. This program is a 52 week/12 month program. You get a new video lesson via email weekly. Unlike other programs that give you all the information at once and you don't learn anything. This program gives you a bite size at a time. You will be able to learn it and retain it. Besides learning how to play poker for a living, their is a bonus for those that complete the 12 month program. You will be sent the email address to request your Certificate Of Complete. You will be a certified poker expert of Texas hold'em. The only problem I see with this program is, there is only 1,000 slots available and its going to fill up fast. Its not fair to those that hear about this a week after the launch. (If that's you, you will have to get on their waiting list) Lucky, you got bloggers like me that find out about awesome programs ahead of time and had this post really for the launch day.

The new breakthrough in poker training technology was created by 3 poker experts. These three pro poker players have years of experience. I got the details on all three of these poker pros.

Patrick is a Las Vegas professional. He has extensive, successful experience as a live player as well as online. He is a poker consultant for some of the best players in the game today.

Joseph is based out of the UK and is also an expert in poker skills, techniques, and strategies. He has several years of both online and live poker success. He's written over 500 published articles(Talk about a lot of articles) for the poker industry.

Phillip D. is an online poker pro who has been playing online poker for several years. He owns several poker training sites including, www.texas-holdem-secrets-exposed.com, www.startinghandsystem.com, www.texas-holdem-videos.com among many others. He is a short-handed (6 person) sit-n-go expert and makes $300 - $1,200 a day playing these games. (Long time before I reach that) He has trained over 1,500 players in the skills, strategies, and systems to be successful at short-handed sit n' go.

They also had Las Vegas pro poker players test all the systems at the casino tables, give feedback, and contribute skills, strategies, and techniques.

This makes me want to stop blogging and just play poker full time. As much as I want to become a pro poker player. I prefer to help others make money online. It makes me feel like I help change the world. (Silly I know, but that's how it makes me feel)

Become a Certified Poker Expert Today!

10 comments on “Poker Training Weekly Launch Today!”

  1. onlinepokerpromagazine Reply

    A very rare training program where their will be 3 experts to help out duration seems to be worthwhile to attend this training who all interested in poker games

  2. Bennie Strangstalien Reply

    If you are inexperienced to domain transfer then you are certainly a Domainbie

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *