Conseils de poker – Conseils de poker – Heads-Up jeu


La chose la plus importante en heads-up jeu est de savoir réel rapidement quel type d'adversaire, vous faites affaire avec. La première étape du jeu doit donc être la collecte d'informations. Cela signifie que vous pouvez faire un appel avec rien en main après la rivière juste pour voir ce qu'il jouait avec.

Chaque joueur suit une sorte de modèle, bien sûr, dans la vraie vie, c'est beaucoup plus facile de savoir ce que l'autre joueur a, car il ya tellement plus raconte. Avec le poker en ligne que Poker raconte deviennent moins évidente, ce qui signifie bien sûr qu'ils deviennent aussi beaucoup plus importants.

Je vais vous donner certains des plus faciles online poker raconte, pour la plupart, qui s'appliquent à tous les joueurs de poker. Tout d'abord, C'est la taille du pari. C'est le plus important poker dire au poker en ligne. Les gens pensent qu'ils ont une façon très différente d'enchères mains pré-flop ou post-flop, Pourtant ils se trompent. Seuls les meilleurs peuvent consciemment changer leur style de jeu tellement qu'ils vous laissent vous vous demandez.

Je vous conseille - passer quelque temps à jouer les têtes vers le haut avec un gars et il suffit de regarder sa taille de pari. Après un certain temps, il deviendra clair quels types de mains il relance pré-flop et à quel montant de jetons. La plupart des gens soulèvent trois fois les gros blinds avec n'importe quelle main jouable, mais parfois, ils soulèvent quatre grosses blinds. Pourquoi faire ça? Que s'est-il passé? Maintenant ils ont généralement une main qui n'est pas tellement jouable, comme, AK ou AQ ou QQ. La décision de réunir un montant légèrement supérieur de puces que d'habitude, Il est fait inconsciemment pour la plupart des gens.

Il en va de même pour le jeu post-flop. Observez comment votre adversaire joue post-flop mains. Certaines personnes vont le jeu lent entre bonnes mains, certains de l'autre côté il pariera avec grosses mises. Plus vous jouez avec un adversaire, plus il sera facile de dire exactement quel type de main, il joue avec.

Si vous jouez avec un joueur agressif, juste lui permettre de parier votre main gagnante - ne lui effrayer avec des Paris énormes. Si vous jouez avec une station appelante qui juste aime à l'appeler chaque pari avec la deuxième meilleure paire et aucune valeur kicker, continuer à Paris, mais observer combien il est prêt à appeler, ne lui effrayer. Si vous jouez contre joueur passif, venez de miser. Si il n'a rien, Il se pliera, s'il a quelque chose, Il va suivre ou relancer. Juste n'obtiennent pas trop agressif, parce que s'il choisit de jouer une main, il sera probablement assez bon.

Ce qui est plus important - Remontez le jeux déclenchera certainement votre poker lire compétences, qui par la suite, vous aurez moins de problèmes d'application dans les jeux avec plus de personnes.

Heads-up poker dépend beaucoup moins de chance, parce que fondamentalement à gagner dans les têtes de poker jeu, vous devez recueillir des informations sur le lecteur et l'utiliser contre lui. Bien sûr il y aura des fois quand les cartes-rivière malchanceux vont monter, mais les décisions plus de bien que vous faites, plus vous allez gagner.

Si vous n'êtes pas sûr de vous-même en heads-up jeu, Je dirais Sit et Go dirige ups. Au moins, avec eux, vous savez exactement combien d'argent à investir dans un jeu, mais de l'autre côté, vous aurez moins de temps de découvrir que vos adversaires jouent, parce que les blinds sont à se lever et les copeaux est quantité finie. Mais je dirais encore lui donner un aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Tips – Poker Tips – Heads Up Play


The most important thing in heads up play is to find out real quickly what type of opponent you are dealing with. So the first stage of the game must be the gathering of information. This means that you can make a call with nothing in hand after river just to see what he was playing with.

Every player follows some kind of pattern, of course in real life it's much easier to know what the other player has, because there are so much more tells. With online poker the poker tells become less obvious which of course means that they also become much more important.

I will give you some of the easiest online poker tells, that mostly apply to every player in poker. First of all, it's the size of the bet. That is the most important poker tell in online poker. People think that they have a very different way of betting hands pre-flop or post-flop, yet they deceive themselves. Only the best can consciously change their game style so completely that they leave you wondering.

I advise you - spend some time playing heads up with a guy and just watch his bet size. After a while, it will become clear what types of hands he raises pre-flop and to what amount of chips. Most people raise three times the big blinds with any playable hand, yet sometimes they raise four big blinds. Why do they do that? What happened? Now usually they've got a hand that is not so playable, like, AK or AQ or QQ. The decision to raise slightly higher amount of chips than usual, is made subconsciously for most people.

The same goes for post-flop play. Observe how your opponent plays hands post-flop. Some people will slow-play good hands, some on the other side will bet it out with big bets. The more you play with one opponent the easier it will be to tell exactly what type of hand he is playing with.

If you are playing with an aggressive player, just allow him to bet your winner hand - don't scare him off with huge bets. If you are playing with a calling station who just likes to call every bet with second best pair and no kicker value whatsoever, continue betting, but observe how much he is willing to call, don't scare him off. If you are playing versus passive player, just bet. If he has nothing, he will fold, if he has something, he will call or raise. Just don't get too aggressive, because if he chooses to play a hand, it will probably be quite good.

What is more important - head up games will definitely raise your poker read skills, which later on you will have less problems of applying in games with more people.

Heads up poker is much less dependent on luck, because basically to win in poker heads up game, you have to gather information about player and use it against him. Of course there will be times when unlucky river cards will come up, but the more good decisions you make, the more you will win.

If you are unsure of yourself in heads up play, I would suggest Sit and Go heads ups. At least with them you know exactly how much money to invest in one game, but on the other side you will have less time of discovering your opponents play, because blinds are rising up and chips are finite amount. But I would still suggest giving it a go.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *