Table de poker – Dans le texas holdem (pas de limite) y a-t-il un nombre maximum de joueurs qui peuvent jouer à cette table?


Pour texas holdem sans limite vous pouvez avoir un maximum de 10 joueurs à une table. Tant pour les ring games jeu/tournoi. La plupart des casinos de vegas offre 10 sièges, mec à la salle de poker de casino, ils veulent adapter 1 plus personne pour économiser plus d'espace et location moins concessionnaires, un jeu standard de NL devrait avoir 9 sièges, pour le site de poker en ligne il y a 9 sièges. ils n'ont pas besoin d'embaucher le négociant, Si ils veulent avoir table autant que possible pour les joueurs à choisir. Il ya aussi 6 remis à table, qui ne permettent 6 joueurs de rejoindre. Il y a surtout que trop ou le tournoi des jeux seulement.

Dans Texas Hold'em, vous ne jetez pas la carte du dessus du tablier avant portant sur un tour. Si Hold'em Texas pourrait jouer jusqu'à 22 joueurs (44 cartes de joueur, 3 graver des cartes, et 5 cartes de la communauté) assis à la même table (il vaut mieux avoir une grande table).

Étant donné que Hold'em est généralement joué parmi 2 à 10 personnes, vous ne verrez un écart plu grand que tard dans la nuit, quand la salle de poker est courte un concessionnaire, dans les tournois lorsqu'ils combinent parfois deux tables, ou si vous avez une sorte d'étrange match aller où vous voulez beaucoup de joueurs et beaucoup d'action dans chaque main.

Quant à moi, J'ai ai jamais assisté à quelque chose de plus grand qu'une partie 12.

La plupart des tables n'ont pas plus de 9 ou 10 en raison de problèmes d'espace. J'ai joué avec 11 avant.

Basé sur le nombre de cartes dans le jeu, vous pourriez avoir 20 personnes à la table si vous vouliez, mais ce ne serait pas très à l'aise, et ne serait pas il y a beaucoup d'action à la table.

Max est 10 joueurs

Tout au plus 10 ou plus..

Vous pouvez vérifier vous-même sur le site de la revue http://www.casinostoplayat.com

1 commentaire on “Poker Table – Dans le texas holdem (pas de limite) y a-t-il un nombre maximum de joueurs qui peuvent jouer à cette table?”

  1. Lin Andrews Réponse

    In every game I’ve ever played there has always been a burn card dealt from the top of the deck before the turn and the river.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Table – In texas holdem (no limit) is there a maximum number of players that can be playing at that table?


For texas holdem no limit you can have a maximum of 10 players at one table. Both for ring game/tournament game. Most casinos in vegas offer 10 seats, dude to the casino poker room space, they want to fit 1 more person to save more space and hire less dealers, a standard NL game should have 9 seats, for the online poker site there are 9 seats. they don't need to hire dealer, so they want to have as many table as possible for players to choose from. Also there are 6 handed table, which only allow 6 players to join. there are mostly only too or tournament games only.

In Texas Hold’em, you do not discard the top card of the deck prior to dealing a round. So Texas Hold’em could be played by up to 22 players (44 player cards, 3 burn cards, and 5 community cards) sitting at the same table (you better have a big table).

Since Hold’em is generally played among 2 to10 people, you’ll only see a spread larger than that late at night when the poker room is short a dealer, in tournaments when they occasionally combine two tables, or if you have some kind of strange home game going where you like lots of players and lots of action in each hand.

As for myself, I’ve never sat in on anything larger than a 12-handed game.

Most tables don't have more than 9 or 10 because of space issues. I've played with 11 before.

Based on the number of cards in the deck, you could have 20 people at the table if you wanted, but that wouldn't be very comfortable, nor would there be a lot of action at the table.

Max is 10 players

At the most 10 or more..

You can check out yourself at the review site http://www.casinostoplayat.com

1 comment on “Poker Table – In texas holdem (no limit) is there a maximum number of players that can be playing at that table?”

  1. Lin Andrews Reply

    In every game I’ve ever played there has always been a burn card dealt from the top of the deck before the turn and the river.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *