Règles du poker – Règles du Poker Texas Hold Em?


J'ai la plupart de celui-ci.... Mais pas les cartes de la communauté.... Lors de la 5 sont a-t-il des cartes, qui peut les prendre et quand? Si vous avez besoin 5 cartes en fin de compte avec le meilleur score.... Alors comment se fait seulement theres 5 cartes sur la table.. Doesnt qui signifie quelqu'un finira avec 4?

Si mon cousin et moi jouons et nous sommes sur cette partie.... Qui reçoit quoi? Aider, s'il vous plaît

les cartes de la communauté restent sur la table tout le temps - C'est pourquoi ils sont appelés qui: cartes de la communauté - vous utilisez vous propre 2 cartes et correspondre les meilleures cartes qui sont posé sur la table pour combiner votre main gagnante, mais vous ne prendrez physiquement de la 5 cartes, vous mettez juste votre 2 cartes vers le bas sur la table quand il descend à un spectacle, ou vous jamais les montrer si quiconque abandonne leurs mains avant il s'agit d'un spectacle

Je suis curieux de savoir ce que vous entendez par « J'ai la plupart de celui-ci ». Au sérieux, il ne semble pas que vous avez tout ça. Personne ne prend"" les cartes.

Vous ne fossé votre 2 cartes, vous faites de votre mieux 5 carte de main de la 7 disponible. Tout le monde peut utiliser les cartes de la communauté. Au sérieux, accéder à un site, lire les règles, parce que vous n'êtes pas encore fermer.

Oui, Si votre meilleure main de cinq cartes se trouve être la 5 cartes de la communauté, vous n'utilisez pas votre 2 cartes de trou du tout. Par exemple s'il y a une Quinte Flush royale au Conseil d'administration, tout le monde est « jouer le Conseil d'administration" et celui qui est toujours à la main se partagent le pot.

Personne ne prend les cartes tout le monde peut les utiliser. Vous utilisez les cinq meilleures cartes, soit une combinaison des deux cartes dans votre main avec trois cartes retournées ou 1 de la vôtre avec des cartes retournées quatre ou cinq renversé cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Rules – Texas Hold Em Poker Rules?


I've got most of it... But not the community cards... When the 5 cards are there, who can take them and when? If you need 5 cards in the end with the best score... Then how come theres only 5 cards on the table.. Doesnt that mean someone will end up with 4?

If me and my cousin are playing and we're onto that part... Who gets what? Plz help

the community cards stay on the table all the time - that is why they are called that: community cards - you use you own 2 cards and match the best cards that are lying on the table to combine your winning hand, but you will not physically take any of the 5 cards, you will just put your 2 cards down on the table when it comes to a show down, or you never show them if anyone else gives their hands up before it comes to a show down

I'm curious what you mean by "I've got most of it". Seriously, it doesn't sound like you've got any of it. No one "takes" the cards.

You don't ditch your 2 cards, you make your best 5 card hand out of the 7 available. Everyone can use the community cards. Seriously, go to a site, read the rules, because you aren't even close.

Yes, if your best five-card hand happens to be the 5 community cards, you don't use your 2 hole cards at all. For instance if there's a Royal Flush on the board, everyone is "playing the board" and whoever is still in the hand will split the pot.

No one takes the cards everyone can use them. You use the best five cards either a combination of the two cards in your hand with three flipped cards or 1 of yours with four flipped cards or all five flipped cards.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *