Joueur de poker – Quelles sont les compétences séparent un joueur de poker amateur et un joueur de poker pro?


Les gens disent toujours des joueurs de poker pro sont incroyables et elles sont susceptibles de battre des mains d'amateurs chaque temps d'arrêt. Mais quelles sont les compétences des joueurs pro n'ont que les amateurs n'ont pas? Joueurs Pro ne peut pas être avancé.

Quelles sont les compétences seraient un amateur il fallait développer avant de devenir un joueur de poker pro?

Merci

assez bien pour reprendre la chanson, "tu dois savoir quand pour les tenir, savoir quand se coucher eux". il ne ressemble pas à son grand d'une affaire mais de savoir quand se coucher vos cartes est une grande partie d'être couronnée de succès dans le poker. J'ai été jouer au poker (amateurly) pour tout 4 ans maintenant et toujours faire des appels stupides qui vraiment ne devrait pas avoir été déposées. Une autre compétence, qu'ils ont juste est de savoir comment lire les gens. Beaucoup de gens ont "dit" que font-ils quand ils obtiennent la carte que dont ils ont besoin. Si son mouvement d'une certaine manière, ou tapez sur leur doigt.. gens font habituellement ces choses involontaires.. mais oui, une chose importante est de savoir quand se coucher.. un bon exemple serait d'avoir un As haut rincer quand theres une possibilité pour un Full sur la table.... quelqu'un qui est assez nouveau serait aller all-in avec cette main, mais un pro penseraient il établissant s'il sent l'autre gars a un full house.

Expérience! Les plus de mains que vous avez joué, et analysées, et appris de, plus vous jouerez. Un pro comprend les cotes pour chaque main, et sait "lire" autres-joueurs.

Une des principales différences est en évaluation continuelle de main pour les mains de départ, après le flop, tournant et la rivière.

Une amatrice va chercher des raisons de jouer une main, ou continuer à jouer sa main.

Un pro va chercher des raisons de ne pas jouer la main.

Comme une affiche préalable noté, Il faut savoir quand à foldem, et savoir quand pour holdem.

Voici un lien vers une page de stratégie de poker qui fournit des informations sur certaines des compétences qu'un amateur peut se développer pour jouer un meilleur jeu Texas Holdem Poker.

http://www.thedoverpro.com/Poker-strateg...

Bonne chance aux tables!

La différence, c'est combien de leur jeu chaque joueur quitte au hasard et devinez travail. Pros du poker sont très expérimentés, connaître toutes les cotes et savent toujours la force relative des mains qu'elles sont traitées. Une amatrice joue soit avec moins de confiance ou bien une absence totale de contrôle de soi, trop de Paris leurs mains. Pros sont très disciplinés.

Naturellement, Il y aura toujours un élément de chance au poker, mais la différence entre un Pro et vos tâches quotidiennes, Joe, c'est que le professionnel réduit au minimum l'effet de chance sur sa main en la jouant de manière que, statistiquement, il profitera à long terme.

À mon avis le seul attribut le plus important est de contrôle émotionnel. J'ai joué avec de très bons joueurs qui ont perdu tout leur argent jouant mal après une mauvaise battre ou a joué pour plus d'argent qu'ils peuvent se permettre (2plus grandes compétences ND, bien gérer votre argent). Bad beats sont pourquoi continuer à jouer les mauvais joueurs, en espérant qu'ils peuvent avoir de la chance. Si vous n'obtenez pas de chance tu as alors votre argent en bon, C'est tout sur que vous avez le contrôle. À long terme, vous gagnerez.

Sur la gestion de votre argent (bankroll = argent uniquement pour le poker), Il existe des directives sur la quantité de votre bankroll vous devriez mettre en péril sur toute table. Si vous êtes en s'appuyant sur le poker comme votre seule source de revenu, que je recommanderais que vous avez 40 x le buy-in de la table que vous jouez (par exemple, si vous aviez £2000 pour le poker, jouer sur les tables où le buy-in est de £50 ou moins). Si vous êtes un joueur récréatif, ayant 20 buyins pour la table devrait être bon, aussi longtemps que vous avez la discipline pour descendre les limites lorsque cela est nécessaire. Ceci réduit au minimum le risque de perdre tout votre argent.

Beaucoup de joueurs aussi quitter quand ils vous gagne, pour sauver la perdre, et continuer à jouer quand ils perdent, pour le récupérer. Il devrait être l'inverse. Quand vous jouez bien et gagnante, vos adversaires jouent souvent pires et vous devez jouer. Quand vous perdez il souvent affecte votre jeu et vous perdrez plus. Poker, surtout si vous jouez en ligne, sera toujours là demain, et vous serez plus susceptible de gagner quand vous n'essayez pas de reconquérir l'argent.

Remarquez que je n'ai pas mentionné quoi que ce soit de réellement jouer encore. Au niveau de la plupart d'entre nous ici serait probablement jouer, vous devez juste jouer base, Poker ABC. Qui est en attente pour une bonne main et Paris C'est dur. La plupart des joueurs faibles souvent vous appellera vers le bas sans se soucier, alors n'essayez pas de bluffer ou en utilisant des techniques avancées contre eux. Ils vont être inconscients du fait qu'ils "devraient" plier et vous perdrez.

Lorsque vous vous déplacez vers le haut dans les niveaux pour le jeu devient plus comme la guerre psychologique. Haut pro s, pense à « niveaux ». Comme: "je pense qu'il a XX, mais il sait que je pense qu'il a XX, ainsi donc je devrais jouer comme si j'avais XX" et ainsi de suite. Après un certain temps, il devient moins sur les cartes et plus d'infos sur jouer le joueur.

Une autre réponse était morte sur que la meilleure façon d'améliorer est de jouer une tonne de mains. Après un certain temps, vous saurez quoi faire dans beaucoup de situations sans avoir à vraiment penser à ce sujet.

À la fin, devenir un pro n'est certainement pas pour tout le monde. Quel autre métier pourriez vous travaillez loooooooong heures, Faites votre travail parfaitement, et ont moins d'argent que lorsque vous avez commencé?! Je prends un coup à faire moi-même maintenant, et alors qu'il bat certainement beaucoup d'emplois, que j'ai eu, les balançoires, que j'ai vécu dans un temps relativement court peuvent vraiment apprendre à vous. Je ne sais pas si c'est vraiment pour moi encore, mais je vais lui donner un aller.

Bonne chance aux tables à tous!

Lunettes de soleil et une $40,000 camionnette.

Honnêtement, autant que les gens disent il n'y a, Il n'est pas faire en sorte, Il y a très peu de compétences ou de stratégie au poker.

Croisez les doigts pour les bonnes cartes.

Si vous avez une mauvaise main, ne pariez pas sur elle.

Rendre tout le monde pense que vous avez une meilleure main que vous faites vraiment dans votre stratégie de pari.

Il s'agit d'un jeu de poker bien que vous pouvez gagner de l'argent réel playin gratuitement
http://www.bigbuckcity.com/?Ref = 3956

Citation: "les joueurs pro ne peut pas être avancé."

Que ne peut pas être un plus loin puis la vérité. Joueurs Pro ont joué des centaines de milliers de mains, ont fait étudier sans fin, et appris les probabilités du poker à.

Quoi un joueur amateur a besoin? Travail. Beaucoup, beaucoup de travail.

Joueurs Pro se définissent en sachant ce qu'il faut faire dans chaque situation. Ils peuvent jouer le joueur au lieu des cartes, et c'est la première chose qui sépare l'amateur et pro. Je vais mettre cela en majuscules, donc vous pouvez le voir.

ILS JOUENT LES JOUEURS AU LIEU DE JOUER LES CARTES!!!

Joueurs amateurs dépendra presque toujours avoir la meilleure main pour gagner, et qui n'est pas toujours nécessaire. Savoir quand votre adversaire est faible, savoir quand ils vont plier et combien les rendront fold est le premier à se rendre à la table finale. Vous n'avez pas à avoir la meilleure main pour être le gagnant dans un pot, vous avez juste à être le seul joueur. Un pro sera en mesure de dire, juste par vos yeux, langage corporel ou mouvements, même la façon dont vous misez vos jetons, Comment fort ou faible votre main est vraiment. Ils savent que ces raconte, et font de leur mieux pour éviter de faire la même chose se, et même parfois, ils vous donnerons faux raconte pour vous attirer dans faire un pli ou appelez quand vous ne devriez pas vraiment.

L'expérience est un flic réponse, mais ils l'ont. Ils ont tous vu, de Royal Flush à obtenir feutré. Plus vous jouez, le mieux votre jeu devient. Le poker est un jeu d'apprentissage, et chaque fois que vous jouez, ce sera une expérience différente, donc apprendre d'elle.

Apprentissage et mémorisation de la cote sont une autre façon que les pros ont un avantage par rapport à la moyenne Joe. Des situations méritera un appel parfois et la même situation dans une main différente pourrait appeler pour un pli. Savoir quand les Paris devant vous garantissent un appel ou un pli permettra d'améliorer vos chances de rester en vie dans le long terme.

Pour résumer ce up, la meilleure chose un amateur peut améliorer leurs compétences de poker est d'apprendre, apprendre, apprendre. Le poker est un jeu difficile, et c'est de loin le jeu qui prend le plus de compétences à apprendre, mais une vie pour le maîtriser.... ou était-ce Othello? Hein, en tout cas, Il suffit de garder sur la recherche de nouvelles choses, étudier les choses que vous avez et appliquez à la table. Plus vous avez dans votre arsenal de connaissances du poker, la meilleure chance que vous avez à battre le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker Player – What skills seperate a amateur poker player and a pro poker player?


People always say pro poker players are amazing and they are likely to beat amateurs hands down every time. But what skills do pro players have that amateurs don't have? Pro players cant be that advanced.

What skills would an amateur need to develop before they become a pro poker player?

Thanks

pretty much to quote the song, "you gotta know when to hold them, know when to fold them". it doesn't sound like its that big of a deal but knowing when to fold your cards is a BIG part of being succesful in poker. I've been playing poker (amateurly) for about 4 years now and still make stupid calls that really shouldnt have been made. Another skill they have is just knowing how to read people. Many people have "tells" that they do when they get the card they need. whether its move a certain way, or tap their finger.. people usually do these things involuntary.. but yeah, knowing when to fold is a big thing.. a good example would be having an ace high flush when theres a possibility for a full house on the table... someone who is fairly new would go all in with that hand but a pro would think about laying it down if he feels the other guy has a full house.

Experience! The more hands you have played, and analyzed, and learned from, the better you will play. A pro understands the odds for every hand, and knows how to "read" other-players.

One of the main differences is in continual hand evaluation for starting hands, after the flop, turn and river.

An amateur will look for reasons to play a hand, or to continue to play his hand.

A pro will look for reasons NOT to play the hand.

Like a prior poster noted, You have to know when to foldem, and know when to holdem.

Here is a link to a poker strategy page that provides information on some of the skills an amateur can develop to play a better game Texas Holdem Poker.

http://www.thedoverpro.com/poker-strateg…

Good luck at the tables!

The difference is how much of their play each player leaves to chance and guess work. Poker pros are very experienced, know all of the odds and always know the relative strength of the hands they're dealt. An amateur either plays with less confidence or else a complete lack of self control, over-betting their hands. Pros are very disciplined.

Naturally, there will always be an element of luck to poker, but the difference between a Pro and your everyday Joe is that the professional minimized luck's effect on his hand by playing it in such a way that, statistically, he will profit in the long run.

In my opinion the single most important attribute is emotional control. I've played with some very good players who have lost all their money playing badly after getting a bad beat or played for more money than they can afford (2nd biggest skill, managing your money). Bad beats are why the bad players keep playing, hoping they can get lucky. If you're getting unlucky then you got your money in good, that's all you have control over. In the long run you'll win.

On managing your money (bankroll=money solely for poker), there are guidelines on how much of your bankroll you should put at risk on any one table. If you're relying on poker as your only source of income I would recommend you have 40x the buy-in of the table you're playing (e.g if you had £2000 for poker, play on tables where the buy-in is £50 or less). If you're a recreational player, having 20 buyins for the table should be fine, as long as you have the discipline to move down limits when necessary. This will minimise the risk of you losing all of your money.

Many players also quit when they're winning, to save losing it, and keep playing when they lose, to get it back. It should be the other way around. When you're playing well and winning, your opponents often play worse and you should play on. When you're losing it often affects your play and you'll lose more. Poker, especially if you play online, will still be there tomorrow and you'll be more likely to win when you're not trying to win money back.

Notice I haven't mentioned anything about actually playing yet. At the levels most of us on here would probably play you should just play basic, ABC poker. That is waiting for a good hand and betting it hard. Most players at low levels will often call you down regardless, so don't try bluffing or using advanced techniques against them. They'll be oblivious to the fact that they "should" fold and you'll lose.

As you move up in levels the game becomes more like psychological warfare. The top pro's think on "levels". Such as: "I think he has XX, but he knows I think he has XX, so therefore I should play as if I have XX" and so on. After a while it becomes less about the cards and more about playing the player.

Another answer was dead on that the best way to improve is to play a ton of hands. After a while you'll know what to do in a lot of situations without having to really think about it.

To finish, becoming a pro certainly isn't for everyone. What other job could you work loooooooong hours, do your job perfectly, and have less money than when you started?! I'm taking a shot at doing it myself now, and while it certainly beats a lot of jobs I've had, the swings I've experienced in a relatively short time can really get to you. I'm not sure if it's really for me yet, but I'm gonna give it a go.

Good luck at the tables everyone!

Sunglasses and a $40,000 pickup truck.

Honestly, as much as people say there is, it doesn't make it so, there's very little skill or strategy in poker.

Cross your fingers for good cards.

If you've got a bad hand, don't bet on it.

Make everyone think you've got a better hand than you really do with your betting strategy.

this is a good poker game u can win real money playin for free
http://www.bigbuckcity.com/?ref=3956

Quote: "Pro players cant be that advanced."

That cannot be any farther then the truth. Pro players have played hundred of thousands of hands, have done endless studying, and learned the odds of poker in and out.

What does an amateur player need? Work. Lots and lots of work.

Pro players define themselves by knowing what to do in every situation. They can play the player instead of the cards, and that's the number one thing that separates the amateur and a pro. I'll put this in caps so you can see it.

THEY PLAY THE PLAYERS INSTEAD OF PLAYING THE CARDS!!!

Amateur players will almost always depend on having the best hand in order to win, and that's just not always necessary. Knowing when your opponent is weak, knowing when they'll fold and how much will make them fold is prime to getting to the final table. You do not have to have the best hand to be the winner in any pot, you just have to be the only player. A pro will be able to tell, just by your eyes, body language or movements, even the way you bet your chips, how strong or weak your hand really is. They know these tells, and do their best to avoid doing the same themselves, and even sometimes, they'll give you false tells to lure you into making a fold or call when you really shouldn't.

Experience is a cop out answer, but they do have it. They've seen it all, from Royal Flushes to getting felted. The more you play, the better your game becomes. Poker is a learning game, and every time you play, it will be a different experience, so learn from it.

Learning and memorizing the odds is another way the pros have an advantage over the average Joe. Situations will warrant a call sometimes and the same situation in a different hand might call for a fold. Knowing when the bets ahead of you warrant a call or a fold will improve your chances of staying alive in the longrun.

To summarize this up, the best thing an amateur can to do improve their poker skills is to learn, learn, learn. Poker is a tough game, and it is by far the game that takes the most skill to learn, but a lifetime to master... or was that Othello? Eh, anyway, just keep on looking for new things, study the things that you have and apply them to the table. The more you have in your poker knowledge arsenal, the better chance you have to beating the best.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *