Poker une carrière

Faire une carrière de Poker

Il y a quelques années, ma femme et moi étions à Las Vegas, pas pour une raison particulière, principalement parce que nous avons cru juste 4-5 jours de botter le cul hors de lui à Las Vegas! Nous avons passé un moment génial et n'a pas vraiment envie de quitter. L'aéroport le plus pratique sur le chemin du retour il y avait quelques problèmes avec notre vol vierge et tout le monde était assez fatigué et marre. Sauf que c'était pour un groupe de passagers. Un groupe d'environ 5 gens, tout venant d'horizons totalement différents mais tous avoir un grand temps. S'avère qu'ils étaient tous les joueurs de Poker pro et en ville pour un gros tourny. Ils doivent le font OK parce que tous, sauf un d'entre eux était tout vol dos première classe. Même à l'époque je faisais un coin juste de l'argent en ligne, mais pas assez que je ne voudrait pas gicler sur les billets d'une façon 3500 £ pour deux! Ma femme et j'ai plaisanter sur le démarrage d'un carrière de poker mais je ne pense pas que je serais tout bon. Il a obtenu d'être plus que juste apparaître et remportant un prisme droit?

Vous êtes probablement un joueur occasionnel, si vous lisez ceci, mais combien savez-vous vraiment à jouer au poker? Everyone thinks they can sit there and make money when they are winning against their copains but career poker players are a different crowd. Nouveaux joueurs signifie que vous ne saurez pas ce que leur raconte sont surtout si vous jouez en ligne où le fait de pouvoir lire le langage corporel est impossible.

Étudie la psychologie humaine fondamentale va vous donner l'avantage dont vous avez besoin quand à presque chaque table de poker, vous jouez à et réduire vos pertes avant de perdre trop. C'est ce qui sépare les grands joueurs amateurs. Vous devez vous rappeler que chaque joueur de poker professionnel partit où vous êtes maintenant, dans un travail normal et le travail du 9 À 5 mouture.

Chris Ferguson , passé presque 15 mois de travail sur sa banque roulent juste pour jouer plus gros tournois. C'est très important de se rappeler, la plus grande règle au départ et c'est elle prend de l'argent pour faire de l'argent. Si vous êtes profondément dans la dette déjà poker pourrait ne pas être le meilleur risque pour vous en ce moment car vous aurez besoin d'avoir des liquidités non seulement à jouer, mais de vivre hors de. Donc travailler sur votre bankroll et jouer des tournois amateurs afin que vous sachiez à quoi vous vous engagez.

Le principal inconvénient de cette carrière est combien de temps vous avez pour travailler. La plupart pensent que vous présentez à un tournoi et vous savez à quoi s'attendre n'est pas le cas. Vous devez passer des heures à jouer des mains de pratique, traversant les ponts pour voir les combinaisons, et comprendre la nature du jeu. C'est un métier très enrichissant mais soyez juste sûr que vous savez combien de temps il prend effectivement.

Une fois que vous avez les bases vers le bas vous peuvent comprendre la véritable capacité de jouer le jeu. Il n'est pas à la différence de n'importe quel autre sport professionnel dans lequel la pratique rend parfait et fait de vous un meilleur joueur. Ce que vous pourriez ne pas avoir réalisé, c'est qu'elle requiert beaucoup de voyage dans le monde entier. C'est la meilleure façon de jouer sur une scène plus grande sur le long terme, mais vous devez être en mesure de payer le voyage à Las Vegas, Atlantic City, Saint Louis, et tous les autre lieux qui vous propose un tournoi de poker.

Une fois que vous comprenez ce qu'il faut jouer le jeu et ce qu'il faut, vous ne serez pas juste un autre joueur amateur. N'oubliez pas de gagner une bankroll, étudier non seulement les cartes, mais les gens, et pour être sûr, vous voulez ce type de vie. Si vous le faites et vous suivez ces conseils de base puis vous pourrez jouer aux tables de gros en aucun temps.

Oui, tout cela semble un peu trop à travailler dur pour moi. Pense que je vais coller à des gains modestes avec risque modeste et laisser les hauts enjeux jeux au poker pro!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Poker As A Career

Making A Career Out Of Poker

A few years ago my wife and I were in Vegas, not for any special reason, mainly because we just fancied 4-5 days kicking the ass out of it in Vegas! We had a brilliant time and didn't really want to leave. In the airport on the way home there were a few problems with our Virgin flight and everybody was fairly tired and fed up. Except that was for one group of passengers. A group of about 5 people, all from totally different backgrounds but all having a great time. Turns out they were all pro Poker players and had been in town for a big tourny. They must have been doing OK because all but one of them was all flying back first class. Even back then I was making a fair wedge of money online but not enough that I'd want to splash out on £3500 one way tickets for two! My wife and I did joke about starting a poker career but I don't think I'd be any good. There's got to be more to it than just showing up and winning a wedge right?

You probably are a casual player if you are reading this but how much do you really know about playing poker? Everyone thinks they can sit there and make money when they are winning against their friends but career poker players are a different crowd. New players means that you won't know what their tells are especially if you are playing online where being able to read body language is impossible.

Studying basic human psychology will give you the edge you need to when at almost every poker table you play at and cut your losses before you lose too much. This is what separates amateur players from the greats. You have to remember that every professional poker player started out where you are now, in a normal job and working the 9 to 5 grind.

Chris Ferguson , spent almost 15 months working on his bank roll just to play bigger tournaments. This is vital to remember, the biggest rule to starting out and that is it takes money to make money. If you are deeply in debt already poker might not be the best risk for you at this time because you will need to have cash not just to play but to live off of. So work on your bankroll and play amateur tournaments so you know what you are getting into.

The biggest drawback to this career is how much time you have to spend working. Most think that you just show up at a tournament and you know what to expect isn't the case. You need to spend hours playing practice hands, running through decks to see the combinations, and understanding the nature of the game. It is a very rewarding profession but just be sure you know how much time it actually takes.

Once you get the basics down you can understand the true ability to play the game. It isn't unlike any other professional sport in which practice makes perfect and makes you a better player. What you might not have realized is that it requires a lot of travel around the world. That is the best way to play on a bigger stage in the long run but you have to be able to afford travel to Las Vegas, Atlantic City, Saint Louis, and every other place that offers a poker tournament.

Once you understand what it takes to play the game and what is required, you will not just be another amateur player. Just remember to earn a bankroll, study not just the cards but the people, and to be sure you want that type of life. If you do and you follow these basic tips then you will be playing at the big tables in no time.

Yeah, it all seems a little too much like hard work to me. Think I'll stick to modest winnings with modest risk and leave the high stakes games to the poker pro's!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *