Jouer au Poker en ligne – Est-ce légal de jouer au Poker en ligne aux États-Unis?


Comme de nombreux fans de poker, vous avez peut-être été préoccupé par la disparition de Unlawful Internet Gambling Act l'an dernier. Est la loi qu'il est illégal de jouer au poker en ligne?

Tout d'abord, vous devez savoir que, même avant l'adoption de la Loi, jeu en ligne était déjà considérée comme illégal par 11 États. Je suppose que cela signifie que les lois de l'Etat jugent en ligne poker illégal--je ne suis pas familier avec toutes les lois de l'État, mais c'est ce que je conclurais. Le 11 États dans quel jeu en ligne a été jugée illégale--et les restes sont donc aujourd'hui--Illinois, Indiana, Louisiane, Michigan, Nevada, New Jersey, New York, Oregon, Dakota du Sud, Washington, et au Wisconsin. Permettez-moi de répéter, jeu en ligne reste illégal dans ces États. Cependant, autant que je peux dire, personne n'a jamais été poursuivi par un État pour les jeux d'argent en ligne.

En Californie, là où j'habite, la loi n'équivaut pas "Poker" avec "Jeux d'argent" mais le juge jeu jouer, et les joueurs de poker professionnels ne sont pas considérés comme joueurs, joueurs de jeu mais aussi professionnels.

Après l'adoption de la Loi, en fait, rien n'a changé en ce qui concerne la légalité des jeux en ligne. Comme je l'ai dit, Il reste illégale dans ces 11 États. Mais la loi n'a pas fait le jeu en ligne illégaux dans les États-Unis d'Amérique dans son ensemble. En suivant cette ligne de pensée, alors logiquement, il y a 39 Les États-Unis dans quels jeux de hasard en ligne est légal, comme il était avant l'adoption de la Loi.

Alors qu'a fait la Loi ?? En dépit de son nom, il ne déclare pas de jeu pour être légal en ligne. Au lieu de cela, il le rend illégal pour les institutions financières aux États-Unis afin de permettre l'utilisation des virements électroniques et cartes de débit ou de crédit dans le cadre de jeux d'argent en ligne. Si les joueurs peuvent faire des Paris n'est plus ou encaisser des gains par le biais de ces méthodes. Bien sûr, plupart des banques américaines et des sociétés de cartes de crédit a déjà refusé l'utilisation de leurs cartes sur les sites de jeu en ligne. Mais la nouvelle loi a imposé des restrictions encore plus sur les moyens de transférer les fonds vers et à partir des sites de jeu en ligne du joueur.

Néanmoins, Il reste un certain nombre de sites de poker en ligne qui accepte les joueurs de l'argent réel aux États-Unis. Si vous êtes un citoyen américain et vous vous retrouvez empêchés de site d'un poker, alors ne vous inquiétez pas--vous êtes sûr de trouver celui qui vous permettra de jouer.

Il existe une controverse, Après tout, Si le nouveau projet de loi est encore applicable. Après tout, sites de poker en ligne sont situés en dehors des États-Unis. Alors, comment rendre une loi des États-Unis de leur appliquer?

Est-ce légal de jouer au poker en ligne aux États-Unis? La réponse est oui, C'est légal--du moins en 39 sur le 50 États. Mais le nouveau projet de loi a rendu beaucoup plus difficile pour les joueurs américains à faire de l'argent à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Playing Poker Online – Is It Legal to Play Online Poker in the United States?


Like many poker fans, you may have been concerned about the passing of the Unlawful Internet Gambling Act last year. Does the Act make it illegal to play online poker?

First of all, you should know that even before the Act was passed, online gambling was already deemed illegal by 11 states. I assume this means that the state laws deem online poker to be illegal--I am not familiar with all of the state laws, but that is what I would conclude. The 11 states in which online gambling was deemed illegal--and remains so today--are Illinois, Indiana, Louisiana, Michigan, Nevada, New Jersey, New York, Oregon, South Dakota, Washington, and Wisconsin. Let me repeat, online gambling remains illegal in these states. However, as far as I can tell, no one has ever been prosecuted by any state for gambling online.

In California, where I live, the law does not equate "poker" with "gambling" but deems it game playing, and professional poker players are not deemed as gamblers, but as professional game players.

After the Act was passed, nothing actually changed with regards to the legality of online gambling. As I have said, it remains illegal in those 11 states. But the Act did not make online gambling illegal in the United States of America as a whole. Following this line of thinking, then logically there are 39 US states in which online gambling is legal, as it was before the Act was passed.

So what did the Act do? In spite of its name, it does not declare online gambling to be legal. Instead, it made it illegal for financial institutions in the US to allow the use of electronic fund transfers and credit or debit cards in connection with online gambling. So players can no longer make bets or collect winnings through these methods. Of course, most US banks and credit card companies already denied the use of their cards on online gambling sites. But the new law has placed even more restrictions on player's means of transferring funds to and from online gambling sites.

Nevertheless, there remain a number of online poker sites that accept real-money players from the United States. If you are a US citizen and you find yourself barred from one poker site, then don't fret--you are sure to find one that will allow you to play.

There is controversy, after all, on whether the new bill is even enforceable. After all, online poker sites are situated outside the United States. So how can a United States law be made to apply to them?

Is it legal to play online poker in the United States? The answer is yes, it is legal--at least in 39 out of the 50 states. But the new bill has made it a lot more difficult for US players to make money at it.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *