Jouer à des jeux de Poker mixtes


Jeux de poker mixtes ont toujours été populaires dans l'arène hors ligne mais vraiment n'a pas décollé en ligne jusqu'au 2009. H.O.R.S.E Poker a toujours été la variante de poker mixte leader mais cela a changé en raison des innovations des deux salles de poker en ligne leader, Poker Stars et Full Tilt Poker. Chaque chambre a développé un jeu de poker mixte unique et stimulante qui joueurs sont tombés en amour avec. Je me fais une petite tête de moi bien. Un mixte jeu ya une rotation des jeux de cartes individuelles. H.O.R.S.E poker contient par exemple:

  • Texas Hold'em
  • Omaha Hi-Lo
  • Razz Poker
  • 7 Card Stud
  • Goujon HL

Chaque jeu de cartes se joue pour 6-10 mains, selon la salle de poker. Afin d'être un joueur gagnant de jeu mixte, vous devez savoir comment bien jouer à chaque jeu de cartes. C'est l'attrait des jeux mixtes, vous êtes vos compétences combinées opposant les compétences des autres joueurs. Jeux mixtes sont difficiles, mais ils sont aussi très rentables.

Les nouveaux jeux de poker mixtes qui ont volé des projecteurs H.O.R.S.E poker sont encore plus difficiles, car ils comprennent plusieurs jeux de cartes et sont a joué dans le format de course mixte. Limite mixte (ML) signifie qu'une partie de poker mixte a plus d'une limite de pari (limite fixée, limite de pot et sans limite). H.O.R.S.E poker se joue exclusivement au format limite fixe mais 8 Mélange de jeu et 7 Jeu Mix inclure les trois formats. vous trouverez ci-dessous des renseignements détaillés sur chacune de ces nouvelles variantes populaires.

8 Jeu Mix

8 Jeu Mix vous pourrez jouer exclusivement au Poker Stars et est devenu leur variante de poker mixtes plus populaire. Vous allez jouer à chaque jeu de cartes pour six mains avant de passer à la prochaine. La gamme comprend des FL 27 Triple Draw, FL Hold'em, FL Omaha HL, FL Razz, FL Stud, FL Stud HL, Hold et PL Omaha. 8 Mélange de jeu est le plus difficile mélangé de jeu que j'ai jamais joué. Triple Draw était la rotation plus dure pour moi, et la plupart des autres joueurs. Trop peu de gens connaissait même comment jouer ce jeu quand 8 Jeu Mix est sorti. Qui n'a pas empêcher d'apprendre pendant qu'ils allaient bien. 8 Jeu Poker continue d'être un jeu très rentable pour cette raison.

7 Jeu Mix

Full Tilt Poker a été en guerre avec Poker Stars pendant un certain temps. Ils ont lancé 7 Jeux mixtes en réponse à 8 Mélange de jeu et les résultats ont été étonnants. 7 Jeu Mix est Full Tilt menant jeu mixte et ne cesse de croître en popularité chaque jour. Le line-up de jeu inclut tous les jeux en 8 Mélange de jeu à l'exception des 27 Triple Draw. Ils jouent chaque jeu de cartes pour Full Tilt 10 mains au lieu de six.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Playing Mixed Poker Games


Mixed poker games have always been popular in the offline arena but really didn't take off online until 2009. H.O.R.S.E poker has historically been the leading mixed poker variant but that has changed due to the innovations of the two leading online poker rooms, Poker Stars and Full Tilt Poker. Each room has developed a unique and challenging mixed poker game that players have fallen in love with. I am getting a little head of myself though. A mixed game is a rotation of individual card games. H.O.R.S.E poker for example contains:

  • Texas Hold'em
  • Omaha Hi-Lo
  • Razz Poker
  • 7 Card Stud
  • Stud HL

Each card game is played for 6-10 hands, depending on the poker room. In order to be a successful mixed game player you must know how to play each card game well. That is the allure of mixed games, you are pitting your combined skills against the skills of the other players. Mixed games are challenging but they are also very profitable.

The new mixed poker games that have stolen some of H.O.R.S.E poker's limelight are even more difficult because they include more card games and are played in the mixed limit format. Mixed limit (ML) basically means that a mixed poker game has more than one betting limit (fixed limit, pot limit and no limit). H.O.R.S.E poker is played exclusively in the fixed limit format but 8 Game Mix and 7 Game Mix include all three formats. below you will find detailed information on each of these popular new variants.

8 Game Mix

8 Game Mix can be played exclusively at Poker Stars and has become their most popular mixed poker variant. You will play each card game for six hands before moving on to the next. The line-up includes FL 27 Triple Draw, FL Hold'em, FL Omaha HL, FL Razz, FL Stud, FL Stud HL, NL Hold'em and PL Omaha. 8 Game Mix is the most challenging mixed game I have ever played. Triple Draw was the hardest rotation for me, and most other players. Not too many people even knew how to play this game when 8 Game Mix first came out. That didn't stop them from learning as they went though. 8 Game Poker continues to be a very profitable game for this reason.

7 Game Mix

Full Tilt Poker has been at war with Poker Stars for quite some time. They launched 7 Game Mix in answer to 8 Game Mix and the results have been amazing. 7 Game Mix is Full Tilt's leading mixed game and continues to grow in popularity every day. The game line-up includes every game in 8 Game Mix with the exception of 27 Triple Draw. At Full Tilt they play each card game for 10 hands instead of six.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *