PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 3


Oh mon est tout ce que je peux dire jour 3. J'ai joué au poker tout en regardant le match de coupe du monde Brésil ainsi que le jeu des Lakers 6 Finales NBA. Dans le temps, J'ai eu beaucoup de hauts et des bas comme toujours. Cependant, Cette fois, je n'a pas se concentrer et me ramener à même alors de réaliser un bénéfice.

Je me suis fait une tasse de café et d'ouvrir 6 tables. 2 tables, je me suis assis seul tout le temps. Cependant, J'ai plusieurs tables 4 tables à la $0.10/$0.20 limiter le holdem tables de cash game. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas. Laissez-moi vous expliquer pourquoi il s'agit d'une très mauvaise chose pour moi.

Je suis bien avec une seule table, OK avec deux tables, mauvaise avec trois tables, et encore pire avec quatre tables.

Tandis que juiced sur le café, j'ai réussi à perdre $22.34 avant que j'ai fini ma séance. La seule chose que je pouvais penser tout en jouant une fois cette tasse de café à boire plus d'action, plus d'action.

J'aurais perdu beaucoup plus. Cependant, l'unique table à que je ne cherchais pas vraiment me donnait l'action que j'avais besoin (Wanted) et ma pile de jetons a été de plus en plus et de plus en plus alors que je recevais mon cul, coups de pied aux autres tables.

J'ai appris 2 leçons du jour 3 et à cause de ces leçons j'ai va changer mon objectif pour mon carrière de poker avant je me conduis noix.

  1. Limit holdem alésages la merde hors de moi. Une fois que cela arrive, j'ouvre ma gamme de main pour obtenir une action plus.
  2. Moi en jouant au poker + drinking coffee = bad day of poker

Prenons juste un regard sur les stats après défi bankroll Journée 3.
Bankroll de départ - $35.92
Bankroll actuel - $13.58

Comme vous pouvez voir le combo de café et s'ennuie de pas suffisamment l'action dans la limite holdem a entraîné une mauvaise journée de poker pour moi. This really got me thinking about my carrière de poker as I don't like doing things I don't love nor enjoy. J'aime le jeu de poker cependant, Je n'aime pas limit holdem que j'ai pensé une fois. La seule raison que j'ai aimé ça, c'était à cause de la facilité, c'est gagner au holdem limit.

Maintenant je me rends compte quelques petites choses à propos de moi. Je m'ennuie avec limit holdem (Je me suis ennuyé devant ce défi bankroll a commencé), J'ai besoin d'un véritable défi, et surtout un jeu je pourrais devenir vraiment un grand nom de la.

Les deux seules choses que je vois les gens devenant grand nom n'est aucun holdem limit et pot limitent omaha. Je sais pertinemment que je suce complètement à aucun holdem de limite pour une raison. Chaque fois que j'ai l'impression que je veux plus d'action, je pousse tout en. Je sais justes écrous de droite?

So that leaves me with pot limit omaha. I always have fun playing pot limit omaha. Je ne sais pas comment jouer PLO, bien que reprenant le jeu va être amusant d'apprendre. Donc cela étant dit je suis venu avec quelques options que j'ai écris ceci. (Toujours à ressentir les effets du café alors que mon esprit est en cours d'exécution un mile par minute)

  1. Terminer le limit holdem bankroll défi.
  2. Changer de pot limite omaha et terminer le défi bankroll.
  3. Arrêter le défi bankroll, apprendre le pot limite omaha, puis recommencer le défi bankroll.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez tous. Je vais revenir à cela une fois que j'ai eu peu de sommeil et vraiment pensé à ce sujet avec un esprit clair et pas juiced sur le café.

Encore ne peut pas croire que j'ai soufflé que beaucoup un jour en. Total disregard for gestion de bankroll. En tout cas, bon nuit/matin tout le monde!

2 commentaires on “PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 3

  1. Ivan Réponse

    PLO is much more difficult to play then holdem. You need a very deep bankroll even if you play only with nuts.
    If you want to win, you should learn PLO first. Stop your challenge for a couple of weeks. That’s what I think.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 3


Oh my is all I can say about day 3. I played poker while watching the Brazil world cup game as well as the Lakers game 6 NBA finals. In the time, I had a lot of ups and downs as always. However, this time I didn't focus and bring myself back to even then make a profit.

I made myself a cup of coffee and open up 6 tables. 2 tables I sat alone the whole time. However, I multi-table 4 tables at the $0.10/$0.20 limit holdem cash game tables. For those of you that don't know. Let me explain why this is a very bad thing for me.

I am good with one table, ok with two tables, bad with three tables, and even worse with four tables.

While juiced up on coffee I managed to lose $22.34 before I ended my session. The only thing I could think about while playing after drinking that cup of coffee is more action, more action.

I would have lost a lot more. However, the one table I wasn't really looking at was giving me the action I needed (wanted) and my chip stack was growing and growing while I was getting my ass kicked at the other tables.

I learn 2 lessons from day 3 and because of these lessons I will be changing my focus for my poker career before I drive myself nuts.

  1. Limit holdem bores the shit out of me. Once that happens I open up my hand range to get more action.
  2. Me playing poker + drinking coffee = bad day of poker

Let's just take a look at the stats after bankroll challenge day 3.
Starting Bankroll - $35.92
Current Bankroll -  $13.58

As you can see the combo of coffee and bored from not enough action in limit holdem resulted in one bad day of poker for me.  This really got me thinking about my poker career as I don't like doing things I don't love nor enjoy. I love the game of poker however, I don't enjoy limit holdem as I once thought. The only reason I enjoyed it was because of how easy it is to win at limit holdem.

Now I realize a few things about myself. I am bored with limit holdem (I was bored before this bankroll challenge started), I need a real challenge, and most importantly a game I could really become a big name in.

The only two things I see people becoming big name's in is no limit holdem and pot limit omaha. I know for a fact I completely suck at no limit holdem for one reason. Whenever I get the feeling I want more action I push all in. I know just nuts right?

So that leaves me with pot limit omaha. I always have fun playing pot limit omaha. I don't know how to play PLO well so taking up the game will be fun to learn. So with that being said I came up with a few options as I write this. (Still feeling the effects of the coffee so my mind is running a mile a minute)

  1. Finish limit holdem bankroll challenge.
  2. Change to pot limit omaha and finish the bankroll challenge.
  3. Stop the bankroll challenge, learn pot limit omaha, then start the bankroll challenge over.

Let me know what you all think. I will come back to this once I got some sleep and really thought about this with a clear mind and not juiced up on coffee.

Still can't believe I blew that much in one day. Total disregard for bankroll management. Anyway, good night/morning everyone!

2 comments on “PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 3”

  1. Ivan Reply

    PLO is much more difficult to play then holdem. You need a very deep bankroll even if you play only with nuts.
    If you want to win, you should learn PLO first. Stop your challenge for a couple of weeks. That’s what I think.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *