PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 2


Wow, Journée 2 a été une vraie bataille. J'ai joué pendant des heures! Tellement hauts et des bas, puis un grand down swing. Je sais que certains d'entre vous savent que je ressens sur $0.02/$0.04 micro pieux. Vers le bas juste ennuyeux et certains joueurs en appuyant simplement sur l'action avec rien et frappé sur la rivière pour prendre vers le bas du pot.

Après des heures de jouer ces enjeux. Je courais vraiment mauvais vers le bas $3. Puis à droite avant que j'ai décidé d'arrêter de jouer. I did something totally against gestion de bankroll. Je me suis déplacé jusqu'à la $0.10/$0.20 ring-game 6 tableaux de Max. J'ai gagné la $3 dos plus $0.90 pour finir ma nuit de poker.

Stats de défi bankroll
Bankroll de départ - $35.02
Bankroll actuel - $35.92

Mes pensées sur le défi bankroll....
Je pense que cela défi bankroll se déplace beaucoup trop lent. 2 jours dans ce défi, que je suis seulement vers le haut $1.87 et je m'ennuie avec 2 cent, 4 tables de jeu en cent. J'ai gagné plus que ça à la 10 cent, 20 tables de jeu en cent.

Journée 3 Je vais essayer quelque chose de différent. Je vais jouer à la $0.10/$0.20 anneau de tables de jeux et de voir combien je peux tirer de bénéfice. Peut-être remonter les enjeux plus tôt que le plan va accélérer les choses et rendre les choses plus amusant pour moi.

Si vous voulez me rejoindre sur mon défi bankroll et s'amuser un peu avec moi aux tables de holdem limit. Cliquez ici s'inscrire à playersonly et me retrouver à la table avec le nom d'écran "NoAllinHoldem".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 2


Wow, day 2 was a real battle. I played for hours! So much ups and downs then one big down swing. I know some of you know how I feel about $0.02/$0.04 micro stakes. Down right boring and some players just pushing the action with nothing and hit on the river to take down the pot.

After hours of playing these stakes. I was running really bad down $3. Then right before I decided to stop playing. I did something totally against bankroll management. I moved up to the $0.10/$0.20 ring game 6 max tables. I won the $3 back plus $0.90 to finish off my night of poker.

Bankroll Challenge Stats
Starting Bankroll - $35.02
Current Bankroll - $35.92

My thoughts on the bankroll challenge...
I feel this bankroll challenge is moving far too slow. 2 days into this challenge I am only up $1.87 and I am bored with 2 cent, 4 cent cash game tables. I won more than that at the 10 cent, 20 cent cash game tables.

Day 3 I am going to try something different. I will play at the $0.10/$0.20 ring game tables and see how much profit I can pull in. Maybe moving up stakes earlier than plan will speed things up and make things more fun for me.

If you want to join me on my bankroll challenge and have a little fun with me at the limit holdem tables. Click here to sign up to playersonly and find me at the tables with the screenname "NoAllinHoldem".

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *