PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 1


Ma carte mastercard ne me permet pas de faire un dépôt, alors j'ai arrêté par la Banque au cours de ma promenade et acheté une carte visa prépayée. Malheureusement, je n'avais pas assez d'argent dans ma poche pour mettre sur la carte pour commencer la défi bankroll avec $50.

Donc ma bankroll de départ sera $34.05 à PlayersOnly. As stated before I will only be playing limit holdem cash games, Freeroll tournois, et pot hebdomadaire RBR limiter tournoi bounty omaha.

Étant donné que je viens de commencer avec $34.05 Je jouerai à la $0.02/$0.04 limiter le holdem tables de cash game jusqu'à ce que j'ai atteint $40 juste pour être du bon côté avant de passer à $0.05/$0.10 tables. À un $0.02/$0.04 Limit holdem table un buy-in complet est $0.80 pile de jetons. Je cherche à obtenir 1 ou 2 buyins par jour.

Nous allons donc regarder comment j'ai fait le premier jour du défi bankroll playersonly. J'ai commencé avec une bankroll de $34.05 et s'est terminée ma session avec $35.02 for day 1. I gain $0.97 à ma bankroll. J'ai joué quelques heures mais la table j'ai étais sur les joueurs faits leurs mouvements si lent perdre du temps et j'étais beaucoup plus alors $0.97 avant de s'arrêter. Cependant, J'ai perdu quelques gros pots alors que laisser tomber mon profit.

Stats de bankroll
Bankroll de départ - $34.05
Bankroll actuel - $35.02

Si vous voulez me rejoindre sur mon défi bankroll. Cliquez ici s'inscrire à playersonly et me trouver à la $0.02/$0.04 fixe le limit texas holdem anneau tables de jeux. Mal être celui à la table avec une icône RBR et mon pseudo est "NoAllinHoldem".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 1


My mastercard didn't allow me to make a deposit so I stopped by the store during my walk and bought a prepaid visa card. Sadly I didn't have enough money in my pocket to put on the card to start the bankroll challenge with $50.

So my starting bankroll will be $34.05 at playersonly. As stated before I will only be playing limit holdem cash games, freeroll tournaments, and RBR weekly pot limit omaha bounty tournament.

Since I am starting with $34.05 I will be playing at the $0.02/$0.04 limit holdem cash game tables until I reach $40 just to be on the safe side before moving up to $0.05/$0.10 tables. At a $0.02/$0.04 limit holdem table a full buyin is $0.80 chip stack. I aim to get 1 or 2 buyins a day.

So let's look at how I did on day one of the playersonly bankroll challenge. I started with a bankroll of $34.05 and ended my session with $35.02 for day 1. I gain $0.97 to my bankroll. I played a few hours but the table I was at the players made their moves so slow wasting time and I was up a lot more then $0.97 before stopping. However, I lost a few big pots so that drop my profit.

Bankroll Stats
Start Bankroll - $34.05
Current Bankroll - $35.02

If you want to join me on my bankroll challenge. Click here to sign up to playersonly and find me at the $0.02/$0.04 fixed limit texas holdem ring game tables. Ill be the one at the table with a RBR icon and my screenname is "NoAllinHoldem".

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *