Jouer au Poker en ligne – Je peux encore jouer poker en ligne pour de l'argent à PartyPoker si j'ai un compte bancaire en Californie?


Je suis un citoyen sud-africain et j'ai un compte bancaire en Californie USA (Je n'habite pas là), Je veux jouer au poker en argent réel sur Partypoker et à utiliser ce compte pour transférer mes fonds, récemment j'ai découvert qu'il est illégal de jouer en argent réel à Partypoker aux USA, et que PartPoker ont cessé de jouer en argent réel pour les comptes américains. est-ce vrai? Je peux encore jouer sur le site? Je devrais trouver un autre site?

Party Poker n'a pas été un site convivial aux États-Unis depuis 2006 et c'était leur choix de quitter le marché américain après l'introduction de l'UIEGA. Votre meilleur pari serait donc soit ouvrir un compte bancaire en Afrique du Sud à utiliser sur Party Poker ou tout simplement jouer sur un site convivial aux États-Unis avec votre compte courant. Les deux que je recommanderais principaux sont Poker Stars et Full Tilt et tous deux sont de toute façon mieux que Party Poker. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce plus vérifications, codes bonus et bien plus encore pour les sites de poker haut de la page consulter le site ci-dessous et bonne chance.

Eh bien, Il n'est pas illégal, Il est juste de Party Poker décision de ne pas permettre à des clients américains. Donc quand vous dites Party Poker qui vous utilisez une nouvelle banque de dépôt et de transférer, ils pas probablement desservira votre demande car il est des États-Unis. Votre meilleur pari est de jouer sur un site convivial aux États-Unis et utiliser des méthodes de dépôt amical US. Sauf si vous jouez avec de l'argent jouer sur Party Poker.
Vérifier http://poker-lobby.com pour une liste des sites accueillant des États-Unis que je recommande. Espérons que cette aide.

Eh bien, la Banque est au USA donc probablement son impossible, Il existe un moyen bien que. Full Tilt poker est le site convivial de USA et vous avez les meilleures chances d'y déposer. Vous pouvez trouver examen de celui-ci ici http://www.gamblingsafe.net/Online-Poker...
Son bien meilleur que PartyPoker, qui n'est pas un mauvais site, mais manque des choses.

"je suggère que vous essayez juste de vous inscrire, et quand il s'agit pour elle, Si c'est un problème de parler leur souvent il y a un travail autour de ce genre des problèmes

7 commentaires on “Play Online Poker – Je peux encore jouer poker en ligne pour de l'argent à PartyPoker si j'ai un compte bancaire en Californie?”

  1. Jules de RoundNews Réponse

    Malheureusement, PartyPoker ne peut pas être utilisé si vous avez n'importe quelle connexion avec les é.-u.. Full Tilt poker sonne vraiment bien. Je me demande comment gèrent-ils d'être présent aux États-Unis. aussi? Je savais que c'était illégal mais je parie qu'ils ont eu quelque chose à faire.

  2. Cindy Dean Réponse

    Les conseils pour les nouveaux affiliés de poker sont de donner la parole vos rapports et articles, couvrir autant au sol que possible, quelque chose de revenir pour donner aux lecteurs, Bad beat sur cliché, avoir des opinions et allez-y doucement sur les annonces.

  3. Holger Réponse

    J'ai beaucoup réfléchi sur l'ajout de quelques salles de Poker américain facile à mes sites de rakeback de charité où toutes les commandes vont à la charité. Malheureusement je suis venu à la conclusion que la situation juridique n'est pas claire, et même si les salles de poker acceptent les joueurs américains que je pouvais encore faire quelque chose illégale quand j'ai “plomb” les y.
    C'est un gros problème et je voudrais voir une situation juridique claire bientôt!
    D'ici là, Je vous suggère de que vous faire un compte neteller avec l'adresse de l'Afrique du Sud, expédier de l'argent sur le compte US pour le compte de neteller et de là vers la salle de Poker (Remarque: Je pense que l'adresse doit être la même chose avec la salle de poker et neteller)
    espérons-vous trouvé un moyen déjà,
    Holger

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Play Online Poker – Can i still play online poker for real money at PartyPoker if i have a bank account in California?


I am a South African Citizen and have a bank account in California USA (I do not live there), i want to play poker for real money at Partypoker and want to use this account to transfer my funds, recently i have found out that it is illegal to play for real money at Partypoker in the USA, and that PartPoker stopped real money play for American accounts. is this true? Can i still play on the site? Should i find another site?

Party Poker has not been a US friendly site since 2006 and it was their own choice to leave the US market after the UIEGA was introduced. So your best bet would be to either open a new bank account in South Africa to use at Party Poker or just play at a US friendly site with your current account. The top two that I would recommend are Poker Stars and Full Tilt and both are better than Party Poker anyway. If you'd like to read more on this plus reviews, bonus codes and more for the top poker sites check out the site below and good luck.

Well, it's not illegal, it's just Party Poker's decision not to allow US customers. So when you tell Party Poker that you are using a new bank to deposit and transfer, they will not likely service your request since it is from the US. Your best bet is to play at a US friendly site and use US friendly deposit methods. Unless you play with play money on Party Poker.
Check http://poker-lobby.com for a list of US friendly sites that I recommend. Hope this helps.

Well, the bank is in USA so probably its impossible, there is a way though. Fulltilt poker is USA friendly site and you have the best chance to deposit there. You can find review of it here http://www.gamblingsafe.net/online-poker…
Its way better than party poker, which is not a bad site, but misses some things.

'i suggest you just try to sign up, and when it comes to it, if its a problem talk to them often there is a work around for these kinds of problems

7 comments on “Play Online Poker – Can i still play online poker for real money at PartyPoker if i have a bank account in California?”

  1. Julius from RoundNews Reply

    Unfortunately PartyPoker can not be used if you have any connection with USA. Fulltilt poker sounds really nice. I wonder how do they manage to be present in U.S. also? I knew it was illegal but I bet they got something going on.

  2. Cindy Dean Reply

    The tips for the new poker affiliates are to give your reports and articles a voice, cover as much ground as possible, give readers something to come back for, bad beat on cliché, have opinions and go easy on the ads.

  3. Holger Reply

    I thought a lot about adding some US-friendly Poker Rooms to my charity rakeback sites where all commissions go to charity. Unfortunately i came to the conclusion that the legal situation is not clear and even if poker rooms accept players from the US I still could do something illegal when i “lead” them there.
    It is a big problem and I would like to see a clear legal situation soon!
    Until then, i suggest you make a neteller account with the south african address, ship some money from the US account to the neteller account and from there to the Poker Room (note: i think the address should be the same with the poker room and neteller)
    hope you found a way already,
    Holger

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *