Choisir votre jeu de Poker


Eh bien vous le savez tous que j'ai utilisé ma bankroll pour trouver quels jeux je suis bon et mauvais à. Aussi, savoir quels jeux je Profitez de jouer donc je ne m'ennuie. Dans cette quête pour découvrir mes jeux préférés à jouer. J'ai dû souffler à travers ma bankroll de départ. J'espère que je peux me racheter ce mois-ci avec au moins une salle de poker en ligne. Je peut deviner quelles salles de deux poker, j'ai une chance de me racheter mais permet de garder cela secret pour le rapport mensuel.

Hier j'ai vous permettent de tout savoir sur le démarrage des tournois satellites pour gagner une place de tournoi live événement principal. Vous pouvez utiliser le PokerStars Bonus Code 2010 ou saisir votre UltimateBet Rakeback pour vraiment frapper ces tournois satellites durs. Jouer un ou plusieurs en même temps jusqu'à ce que vous gagnez un siège. Si vous ne parvenez pas à gagner un siège, au moins, vous finirez en espèces pour un joli coup de pouce à votre bankroll.

Cependant, le plus important de savoir quand il s'agit de poker est de savoir quel jeu ou les jeux que vous aimez jouer pour vous faire moins d'erreurs et des choix plus judicieux. Par exemple, Si vous vraiment en cash games. Ne hop en tournois, juste parce que vous pourriez gagner un siège pour le main event. C'est une des façons plus rapides de tuer votre bankroll. Perdre votre bankroll entière ne va pas vous aider à faire de l'argent en jouant au poker en ligne.

Avant d'essayer de sauter dans ces tournois satellite graves. Je recommande de se joindre à un entrainement de poker site pour améliorer vos compétences au poker tournoi multi-tables. Cela vous donnera au moins une chance de gagner le siège si ce n'est une chance de placer en numéraire donner votre bankroll un joli coup de pouce ou pour résumer votre perd de tous les tournois, vous avez entré pour apprendre à être un meilleur joueur du tournoi.

Dans l'ensemble, Je pense que tout le monde devrait savoir quel jeu de poker est la meilleure pour eux et de trouver un site d'entraînement de poker pour aider à améliorer vos compétences au poker dans ce jeu de poker. Tant que vous restez vous apprendre sur la bonne voie pour être un joueur de poker sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Picking Your Poker Game


Well you all know I used my bankrolls to find out which games I am good and bad at. Also, find out which games I enjoy playing so I don't get bored. In this quest to find out my favorite games to play. I had to blow through my starting bankrolls. Hopefully I can redeem myself this month with at least one online poker room. I can guess which two poker rooms I have a chance to redeem myself but lets keep that a secret for the monthly report.

Yesterday I let you all know about the starting of satellite tournaments to win a live main event tournament seat. You may want to use the PokerStars Bonus Code 2010 or grab your UltimateBet Rakeback to really hit those satellite tournaments hard. Play one or more at the same time until you win a seat. If you can't manage to win a seat, at least you will finish in cash for a nice boost to your bankroll.

However, the most important thing to know when it comes to poker is knowing which game or games you enjoy playing so you make less mistakes and more smart choices. For example, if you really into cash games. Don't hop into tournaments just because you COULD win a seat to the main event. That is one of the fastest ways to kill your bankroll. Losing your whole bankroll is not going to help you make money playing poker online.

Before attempting to hop into these serious satellite tournaments. I recommend joining a poker training site to improve your multi-table tournament poker skills. This will at least give you a fighting chance to win the seat if not a fighting chance to place in cash to give your bankroll a nice boost or to recap your loses from all the tournaments you entered to learn how to be a better tournament player.

All in all, I think everybody should find out which poker game is best for them and find a poker training site to help improve your poker skills in that poker game. As long as you stay learning you on the right path to being a serious poker player.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *