Choisir votre jeu de Poker pour faire un Profit


Quand j'ai commencé à jouer au poker, j'ai joué seulement tournois freeroll. J'ai Gagnez de l'argent puis perdu cet argent d'acheter dans un tournoi. Cela se passait pendant des mois, Je me disais alors que je vais faire un dépôt, Eh bien j'ai fait et tout l'argent perdu. Lol Oui c'est moi pour toi. J'ai fait un autre dépôt, Cette fois, j'ai joué quelques sit-n-Go et a commencé à tomber pour les mêmes choses jusqu'à ce que je suis allé les pot limit cash games et a commencé à faire des profits sur les tables.

Il m'a fallu autour 8 mois, afin de trouver le jeu qui va me faire un bénéfice. Première heure, j'ai fait $4 but lucratif. Je ne sais pas beaucoup mais c'est un début de ma perte. J'ai arrêté de jouer pour gérer certaines choses avec un de mes sites. Revint aux tables pour perdre $5 moins d'une heure. J'ai moi-même pris hors de la forêt. Je devrais ont continué alors que j'étais chaud. Pas grand chose je sais comment gérer moi-même aux tables maintenant. Peut-être que je devrais faire un école de poker en ligne afin d'améliorer mes compétences si.

Aujourd'hui, je vais à s'asseoir avec un esprit clair et quelque chose à boire. Je vais me concentrer uniquement sur le jeu de poker et rien d'autre. Je vais écrire comment ça s'est passé sur le site de communauté de poker. Soit dit en passant, je cherche encore des joueurs de poker représenter le site dans les tournois.

Comment choisir votre jeu de Poker?

C'est beaucoup plus simple que la plupart des gens pense que. Même j'ai pensé que c'était une bonne idée de jouer dans les grands tournois, car c'est ainsi que j'ai fait de l'argent en jouant au poker avant j'ai fait un dépôt. Eh bien, c'était la grosse bourde là. Inutile pour un débutant de jouer dans des tournois et des sit-n-go. Tout d'abord, il faut habituer à jouer pendant des heures sur la fin lors des jeux d'argent.

Si vous comme moi vous aimez aller tous dans quand vous pensez vous a obtenu les écrous. Eh bien j'ai eu pour s'assurer que je ne pouvais pas le faire. Donc j'ai cherché limit Texas holdem, mais n'a pas pu le trouver à Full tilt tables de jeux micro cash. Alors j'ai pris la prochaine meilleure chose, limite de pot Texas holdem. Hop dans le $0.01/$0.02 6 tables de max de joueurs avec le maximum de buy-in à la table de $2. Je joue très serré sur ces tables et être agressif quand le moment sera venu.

De temps en temps il arrive un sit âne vers le bas à votre table. Patientez jusqu'à ce que vous avez des noix et laissez lui soyez l'agressif. Vérifiez sur le fleuve et laissez-lui place ils parient. Soulever avec un pari de pot. L'âne appellera bien sûr et vous prenez le pot.

Cela fait depuis environ 20 – 30 les minutes gens commencent à réaliser comment je joue et cesser de parier sur la rivière. C'est alors que je sais que son temps de changer les tables. Je déménage dans une autre table trouver l'âne à la table et d'attendre mon déménagement partout à nouveau.

J'ai l'intention de jouer au poker à ce niveau pour 2 ou 3 heures aujourd'hui et voir comment les choses tourneront. Si il s'avère bon, Je vais commencer à vérifier mes mails le matin, écrire des que messages de mon blog pour tous 4 blogs et puis jouer au poker pendant des heures jusqu'à ce que j'ai faim, s'ennuyer, ou je veux vraiment travailler sur mes sites Web.

Alors trouver votre jeu et faire un bénéfice hors de lui. Rendez-vous à la 🙂 de tables

4 commentaires on “Picking Your Poker Game To Make A Profit

  1. Ann Réponse

    J'adore le poker, and my husband and I make sure to play every Saturday with our neighbors. Basically we are the winners because my husband is a great player for years, but the agreement between us to play for little money while neighbors improving their knowledge. It is generally pleasant company.
    .-= Ann´s dernier blog ..A Review on Interior Concepts = -.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Picking Your Poker Game To Make A Profit


When I first started playing poker I only played in freeroll tournaments. I would win some cash then lost that cash from buying into a tournament. This went on for months, I then told myself I am going to make a deposit, well I did and lost all of the money. Lol yeah that’s me for ya. I made another deposit, this time I played a few sit-n-gos and started to fall for the same things until I went to the pot limit cash games and started to make a profit at the tables.

It took me around 8 months to find the game that will make me a profit. First hour I made $4 profit. I know not a lot but it’s a start from my losing. I stopped playing to handle some things with one of my websites. Came back to the tables only to lose $5 within an hour. I took myself out of the grove. I should have kept going while I was hot. No big deal I know how to handle myself at the tables now. Maybe I should do an online poker school to better my skills though.

Today I am going to sit down with a clear mind and something to drink. I will only focus on playing poker and nothing else. I will write how it went at the poker community site. By the way I am still looking for poker players to represent the site in tournaments.

How To Pick Your Poker Game?

This is a lot more simple than most people think. Even I thought it was a great idea to play in big tournaments since that’s the way I made money playing poker before I made a deposit. Well that was the big mistake right there. No need for a beginner to play in tournaments and sit-n-go’s. First we have to get use to playing for hours on end at the cash games.

If you like me you like going all in when you think you got the nuts. Well I had to make sure I couldn’t do that. So I looked for limit Texas holdem but couldn’t find it at full tilt micro cash game tables. So I picked the next best thing, pot limit Texas holdem. Hop in the $0.01/$0.02 6 player max tables with the maximum buyin at the table of $2. I play very tight at these tables and be aggressive when the time is right.

Every so often there comes a donkey sit down at your table. Wait until you have the nuts and let him or her be the aggressive one. Check on the river and let him/her place they bet. Raise with a pot bet. The donkey will call of course and you take down the pot.

Doing this for about 20 – 30 minutes people start to realize how I play and stop betting on the river. This is when I know its time to change tables. I move to another table find the donkey at the table and wait for my move all over again.

I plan on playing poker at this level for about 2 or 3 hours today and see how things turn out. If it turns out good, I will start checking my emails in the morning, write my blog posts for all 4 blogs and then play poker for hours until I get hungry, bored, or really want to work on my websites.

So find your game and make a profit out of it. See you at the tables 🙂

4 comments on “Picking Your Poker Game To Make A Profit”

  1. Ann Reply

    I love poker, and my husband and I make sure to play every Saturday with our neighbors. Basically we are the winners because my husband is a great player for years, but the agreement between us to play for little money while neighbors improving their knowledge. It is generally pleasant company.
    .-= Ann´s last blog ..A Review on Interior Concepts =-.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *