Tournoi Freeroll premier Forum PC


C'est vrai, nous organisions notre première tournoi freeroll pour publicités de poker Forum. Le forum de poker officiel pour tour de poker kushmoney. Le premier Freeroll tournoi est un tournoi de Noël précoce pour les abonnés de notre newsletter. Pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas abonné à notre newsletter. S'il vous plaît visitez Freeroll forum PC page pour plus d'informations sur la façon d'entrer dans notre tournoi.

L'équipe de PC (équipe de poker poker publicités) sera dans le tournoi. Membres de l'équipe (KMnetwork & GoneGreedy) Nous savons tous que KMnetwork est moi. Im ne vais pas dire comment je joue parce que.... Eh bien vous saurez assez tôt. GoneGreedy est un joueur plutôt sournois. Vous ne pouvez jamais dire quand elle tenant pocket rockets (Paire d'As). Alors attention à l'équipe de PC et de mal de vous voir à la table finale.

Aussi, n'oubliez pas de consulter notre Calendrier des événements KPT page pour tous les événements KPT, Évenéments du Forum, et événements de l'OFC. Nous aurons beaucoup plus d'événements à venir. Si vous n'avez pas un compte de poker full tilt. Cliquez ici pour le code de full tilt poker examen et bonus.

Bonne chance tout le monde vous voir sur les Tables!

2 commentaires on “PC Forum First Freeroll Tournament

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

PC Forum First Freeroll Tournament


That's right, we are holding our first freeroll tournament for poker commercials forum. The official poker forum for kushmoney poker tour. The first freeroll tournament is an early christmas tournament for our newsletter subscribers. For those of you that are not subscribed to our newsletter. Please visit PC forum freeroll page for details on how to get into our tournament.

The Team PC (poker commercials poker team) will be in the tournament. Team members (KMnetwork & GoneGreedy) We all know that KMnetwork is me. Im not going to say how I play because... Well you will find out soon enough. GoneGreedy is a rather sneaky player. You can never tell when she holding pocket rockets (Pocket Aces). So watch out for Team PC and ill see you at the final table.

Also, be sure to check out our KPT event schedule page for all KPT events, forum events, and OFC events. We will have alot more events to come. If you don't have an full tilt poker account. Click here for full tilt poker review and bonus code.

Good Luck Everyone See You At The Tables!

2 comments on “PC Forum First Freeroll Tournament”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *