Poker Pai Gow – Hôtel Casino Rio


L'hôtel Rio & Casino Las Vegas, Situé à 3700 W. Flamingo Road, est une destination idéale pour les habitants et les touristes. Il propose des suites élégantes, une aire de jeux grande capacité, Théâtre, Spa et salon, piscines, commerces et nombreux restaurants. Elle détient également un accès au Rio Secco Golf Club. Quoi de plus, Rio de Las Vegas est un site magnifique pour les mariages.

Le Rio a plus de 2,500 Suites, chacun au moins 600 pieds carrés d'espace en peluche avec vue sur Las Vegas. Chaque suite est équipée d'un secteur d'habillage, canapé, TÉLÉVISION par câble, séchoir à cheveux, réfrigérateur, fer à repasser et coffre-fort. Différents types de suites incluent la Suite Standard, Cariocas Suite, Super Suite et Suite de la mascarade.

Les couvertures de casino 24 heures 120,000 pieds carrés. Elle détient 1,621 machines à sous et nombreuses tables de Blackjack, Laissez-le monter, Poker Pai Gow, Roulette, Baccarat, Craps, Keno, Stud Poker des Caraïbes, Megabucks et Super Megabucks.

Les après-midi spectacles de théâtre caractéristiques, revues adultes tard dans la nuit et jeux interactifs.

Le pavillon de Rio abrite le Spa Rio et Salon, qui offre spéciale cheveux, soins visage et corps. Il comprend également un centre de remise en forme.

Célèbre plage de la Rio d'Ipanema est un havre de paix tropical. Les plages de sable, lagon, chutes d'eau, cinq piscines et cinq Jacuzzis font vraiment à Rio un paradis.

Zone commerçante de la Rio s'étend sur 60,000 pieds carrés. L'oeuvre de fonctionnalité de magasins, bijoux, fleurs, vêtements de plage, souvenirs, produits de beauté, vêtements pour enfants, jouets, souvenirs et beaucoup de sport plus.

Tout ce que vous êtes envie de, vous le trouverez sûrement dans les restaurants de Rio qui sert une cuisine différente. Pour les hamburgers et grillades, vous pouvez aller à la cuisine de Sports ou All-American Bar et Grille. Pour une cuisine de différents pays, visite de Bamboleo (Mexicain), De Antonio (Italien), Gaylord (Indien), Asiana de Hamon (Japonais), ou Mah Jong (Chinois). Pour les amateurs de viande, Dînez dans Fiore Steakhouse. Fruits de mer, essayez de Buzio ou le Village. Pour ceux qui ne peuvent pas décider, Pourquoi ne pas vous régaler en tout dans le Buffet du monde Carnaval? Pour une dose de caféine, aller au Starbucks, Sao Paulo Café ou grain de café & Feuille de thé. Si vous voulez juste vous asseoir dans une ambiance de détente, Visitez le Café Voodoo et Lounge ou Janelas si vous voulez des boissons alcoolisées, aller à la cave à vin & Dégustation de salle ou Tilted Kilt taverne irlando-américain.

Clients de l'hôtel Rio & Casino ont accès au Rio Secco Golf Club dans la chaîne de montagne noire.. Le parcours de golf de 18 trous se trouve à douze minutes du Strip de Las Vegas.

L'hôtel Rio & Casino est également un grand endroit pour organiser des mariages. Il abrite trois chapelles et vous pouvez choisir d'avoir la réception à l'intérieur ou à l'extérieur. Forfaits mariage sont également proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pai Gow Poker – Rio Casino Hotel


The Rio Hotel & Casino Las Vegas, located in 3700 W. Flamingo Road, is a great destination for locals and tourists alike. It features elegant suites, a capacious gaming area, theater, spa and salon, pools, shops and numerous restaurants. It also holds access to the Rio Secco Golf Club. What's more, Rio Las Vegas is a beautiful venue for weddings.

The Rio has more than 2,500 suites, each at least 600 square feet of plush space overlooking Las Vegas. Each suite is equipped with a dressing area, sofa, cable TV, hair dryer, refrigerator, iron and safe. Different types of suites include Standard Suite, Cariocas Suite, Super Suite and Masquerade Suite.

The 24-hour casino covers 120,000 square feet. It holds 1,621 slot machines and numerous tables for Blackjack, Let it ride, Pai Gow Poker, Roulette, Baccarat, Craps, Keno, Caribbean Stud Poker, Megabucks and Super Megabucks.

The theater features afternoon shows, late night adult revues and interactive plays.

The Rio Pavilion houses the Rio Spa and Salon, which offers special hair, face and body treatments. It also includes a fitness center.

The Rio's renowned Ipanema Beach is a tropical haven. The sand beaches, lagoon, waterfalls, five swimming pools and five Jacuzzis truly make Rio a paradise.

The Rio's shopping area spans 60,000 square feet. The shops feature artwork, jewelry, flowers, beach wear, souvenirs, cosmetics, children's clothing, toys, sports memorabilia and a lot more.

Whatever you are craving for, you will surely find it in Rio's restaurants serving different cuisine. For grilled food and burgers, you can go to Sports Kitchen or All-American Bar and Grille. For cuisine from different countries, visit Bamboleo (Mexican), Antonio's (Italian), Gaylord (Indian), Hamada's Asiana (Japanese), or Mah Jong (Chinese). For meat-lovers, dine in Fiore Steakhouse. For seafood, check Buzio's or The Village. For those who cannot decide, why not feast in everything in the Carnival World Buffet? For a caffeine fix, go to Starbucks, Sao Paulo Café or Coffee Bean & Tea Leaf. If you just want to sit back in a relaxing ambiance, visit Voodoo Café and Lounge or Janelas If you want alcoholic drinks, go to Wine Cellar & Tasting Room or Tilted Kilt Irish-American Tavern.

Guests of the Rio Hotel & Casino have access to the Rio Secco Golf Club in the Black Mountain Range. The 18-hole golf course is situated twelve minutes away from the Las Vegas Strip.

The Rio Hotel & Casino is also a grand place to hold weddings. It houses three chapels and you can choose to have the reception indoors or outdoors. Wedding packages are also offered.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *