Surmonter les tournois de Poker gros


Commencer à jouer au poker son meilleur pour lancer loin de grands tournois. J'ai dû apprendre cela la manière dure. Perdu sur $100 d'acheter mon chemin dans les grands tournois maintes et maintes fois. Ce qu'une erreur de débutant qui a été.

Après un certain temps, j'ai appris le secret pour surmonter un grand tournoi de poker. Quand vous assis à une table pour un certain temps, vous jouez les mêmes joueurs main après main. Certains d'entre eux apprennent lentement votre façon de jouer. Vous devez passer votre jeu un peu pour garder construire votre pile de jetons à faire dans le top 10% jouant dans un tournoi de poker

Si vous jouer vraiment serré et les gens se rendent compte de cela et coucher leur main à chaque fois que vous avez une bonne main. C'est le moment idéal pour basculer vers le haut de votre style de jeu sur eux. Jouer lâche et de voler les blinds autant que vous pouvez avant qu'ils réalisent que vous jouez lâche. Après qu'ils se rendent compte de cette, Retour à la façon dont vous jouait avant très serré. Commencez à gagner de nouveau ces gros pots.

Je ne sais pas combien de fois je l'ai fait dans les tournois à atteindre la table finale. Fais-moi confiance, vous ne voulez pas atteindre la table finale pour être le gars avec le tapis court. C'est comme essayer d'obtenir une petite amie qui est un chercheur d'or quand vous n'avez pas d'argent. Il va tout simplement pas se passer. Projection vers le haut à la table finale avec le plus petit tapis n'est-il pas le plan plus brillants. D'autres tables de classement de site web non officiel mais relativement complète de poker avec captures d'écran et des descriptifs détaillés du site actuellement plus apprécié pour son rôle dans les salles de poker en ligne top.

C'est pourquoi lorsque vous dans un tournoi de poker vous devez toujours être sur votre Ps et Qs construire votre pile de jetons. Assurez-vous que vous avez obtenu un snack à côté de vous et quelque chose à boire. Quand vous dans un grand tournoi est un long chemin avant la fin. J'ai toujours être prêt à courir aux toilettes sur pause, Obtenez plus de collations, et bien sûr obtenu pour un peu plus à boire.

Ses rien pire alors qu'un sérieux coup de main avec une sécheresse de la bouche et rien à boire sans personne à côté de vous pour aller chercher quelque chose à boire pour vous.

La prochaine fois vous lors d'un tournoi de poker big préparez à surmonter les cotes.

2 commentaires sur « Tournois Big Poker Dépasser”

  1. -momscashblog J.-J. Réponse

    Hey Kush, Désolé n'ont pas été ici pendant quelque temps, mais maintenant, je suis ici été agréablement surpris par votre nouveau thème. Je l'aime vraiment et il s'intègre votre blog…avez-vous conçu vous-même? Excellent travail et grands graphiques, couleurs J'aime la chose. En ce qui concerne votre message ressemble à votre pro au poker en jouant j'aime personnellement un bon jeu de poker et avait jamais pensé à le mettre en place en jouant serré « n’ loose bonnes idées. Merci et je serai de retour. J.-J.
    .-= Jj-momscashblog´s dernier blog ..D'un Coma à mon blog = -.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Overcoming Big Poker Tournaments


Starting out playing poker its best to start away from big tournaments. I had to learn this the hard way. Lost over $100 from buying my way into big tournaments over and over again. What a rookie mistake that was.

After awhile I learned the secret to overcoming a big tournament of poker. When you sitting at a table for awhile you are playing the same players hand after hand. Some of them slowly learn how you play. You need to switch up your game a bit to keep building your chip stack to make in the top 10% playing in a tournament of poker

If you playing really tight and people realize this and fold their hand when ever you have a good hand. This is the perfect time to switch up your playing style on them. Play loose and steal as many blinds as you can before they realize you playing loose. After they realize this, go back to the way you was playing before really tight. Start to win those big pots again.

I don't know how many times I have done this in tournaments to reach the final table. Trust me, you don't want to reach the final table to be the guy with the short chip stack. That's like trying to get a girlfriend that's a gold digger when you have no money. It's just not going to happen. So showing up at the final table with the smallest chip stack isn't the brightest plan. Some unofficial but relatively complete poker web site ranking table with screen shots and detailed reviews of the currently most appreciated site for playing on top online poker rooms.

That's why when you in a tournament of poker you need to always be on your Ps and Qs building your chip stack. Make sure you got a snack next to you and something to drink. When you in a big tournament is a long road before it ends. I always be ready to run to the restroom on break, get more snacks, and of course got to get more to drink.

Its nothing worst then to be in a serious hand with a dry mouth and nothing to drink with nobody next to you to go get something to drink for you.

Next time you in a big poker tournament prepare yourself to overcome the odds.

2 comments on “Overcoming Big Poker Tournaments”

  1. jj-momscashblog Reply

    Hey Kush, Sorry haven’t been here in awhile but now I’m here was pleasantly surprised at your new theme. I really like it and it fits your blog…did you design this yourself? Excellent job and great graphics, colors I like the whole thing. Regarding your post sounds like your a pro at poker playing I personally love a good poker game and had never thought about switching it up by playing tight ‘n’ loose good ideas. Thanks and I’ll be back. jj
    .-= jj-momscashblog´s last blog ..From a Coma to My Blog =-.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *