Poker en ligne gratuit – Poker en ligne avec de l'argent faux, et contre un ordinateur?


Does Full Tilt, ou les étoiles vous permettent de jouer contre CPU? Je n'ai pas vraiment joué un poker sérieux avant.... veux juste pratique

Si vous voulez jouer en ligne, vous pourriez ainsi jouer contre de vraies personnes. Vous en apprendrez plus. La plupart des sites en ligne (PokerStars, Full Tilt) vous permettent de jouer avec l'argent faux. Vous pouvez également trouver de poker comme une application facebook/myspace, mais vous n'apprendrez pas autant, les gens y jouent terriblement.

Si vous ne voulez pas jouer contre de vraies personnes, Il existe des jeux de PC et TV plug-in à la pratique avec. Je n'ai pas essayé le logiciel, mais je parie qu'il ya a construire-dans la formation pour vous aider à apprendre.

Offres de Full Tilt Poker ni Poker Stars jouent contre l'ordinateur. Il serait un peu stupide de le faire. Ils devront écrire des programmes pour jouer contre vous et l'exécution de ces programmes prendrait beaucoup de ressources (ils devront faire le ratio de bots pour joueurs comme 7 À 1). Cela réduirait le nombre de ressources qu'elles ont de l'argent réel à jouer.

Les deux sites offrent puce jeux, où vous jouez pour une monnaie fausse gratuite. Bien sûr, les gens qui jouent à ce niveau sont beaucoup plus téméraires que les personnes qui a jouer en argent réel, ce n'est pas une simulation exacte d'un jeu d'argent réel. En réalité si, vous pouvez jouer à un jeu de micro limites (1c / 2c) et les joueurs sont presque aussi téméraires.

Lorsque vous commencez à jouer pour de l'argent, Commencez à la limite la plus basse et travailler votre chemin jusqu'à. C'est probablement la meilleure façon d'apprendre si vous avez peu de ressources financières.

Si vous allez sur les sites Web fulltiltpoker.net ou pokerstars.net vous pouvez jouer contre des joueurs réels avec des jetons gratuits. Je ne suis pas au courant de tous les sites qui permettent de que vous jouez contre des bots. La version .com de ces sites sont de l'argent réel.

.NET = gratuit
.com = argent réel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Online Poker Free – Online poker with fake money, and against a computer?


Does Full Tilt, or Stars let you play against CPU? I haven't really played any serious poker before... just wanna practice

If you are going to play online, you might as well play against real people. You'll learn more. Most online sites (Pokerstars, Full Tilt) let you play with fake money. You can also find poker as a facebook/myspace app, but you won't learn as much, the people there play terribly.

If you don't want to play against real people, there are PC games and TV plug-in games to practice with. I haven't tried the software, but I bet there is build-in training to help you learn.

Neither Full Tilt Poker nor Poker Stars offers play against a computer opponent. It would be somewhat silly to do so. They would have to write programs to play against you and running those programs would take up a lot of resources (they would have to have the ratio of bots to players be like 7 to 1). This would reduce the number of resources they have for real money play.

Both sites provide play chip games, where you play for a free fake currency. Of course, the people who play at this level are much more reckless than people who play for real money, so it's not an exact simulation of a real money game. In reality though, you can play at a micro-limit game (1c / 2c) and the players are almost as reckless.

When you start playing for money, start at the lowest limit and work your way up. This is probably the best way to learn if you have limited financial resources.

If you go to websites fulltiltpoker.net or pokerstars.net you can play against real players with free chips. I am not aware of any sites that allow you play against bots. The .com version of these sites are for real money.

.net = free
.com = real money

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *