OFC et Power Poker présente tout le monde ’ s un événement gagnant


C'est vrai, cet événement est appelé tout le monde est gagnant. Le Freeroll était hier que j'ai mis en place 106e à gagner $1.50. J'ai essayé de jouer avec lui et le faire jusqu'à la $5.50 pour le tout le monde est un événement gagnant mais j'ai juste ne pouvait pas le retirer. J'ai surmonté la bankroll $2 mais je ne pouvais pas faire à $5.50. Donc je ne serai pas à la manifestation aujourd'hui à 3 pm ET.

Vous pouvez lire tous les détails sur l'événement à OFC #105 – #106 PowerPoker Win. N'oubliez pas de représenter "RakeBackRolls Forum" dans tous les événements de l'OFC. (Si vous n'avez pas un compte de poker de puissance, Cliquez ici) Pendant que vous êtes là, Devenez membre et parler de stratégies de poker avec moi. Je suis toujours heureux de rencontrer un autre joueur de poker et de comparer nos différents types de jeu. Peut-être que nous pouvons faire les uns les autres meilleurs joueurs de poker.

Étant donné que je ne serai pas à l'événement de poker/OFC de puissance aujourd'hui. Je souhaite à tous bonne chance et j'ai observeront l'événement aux tables au hasard au hasard des moments. Juste pour voir comment tout le monde joue. Meilleure partie de mieux en mieux à poker est d'apprendre à lire les autres joueurs. Oui, même en ligne poker que vous pouvez lire d'autres joueurs. Les joueurs à surveiller est celle qui représente freerollarmy. Ils sont vraiment bons. Je joue dans leurs tournois de temps en temps. L'homme, ils sont de certains SOB difficile. Une fois que vous passez les ânes, que tu as un accent à manipuler les tableaux.

Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que l'événement principal de WSOOF en décembre. Il va à hébergé sur Full tilt poker. Qui a quand le freerollarmy toute la force de sortir à jouer. lol il va être super de jouer contre ces grands joueurs et beaucoup d'autres forums sur que je n'ai aucune idée. Cependant, Je suis sûr que ces forums ont aussi bien de grands joueurs. Puisque vous sont tous les lecteurs de kushmoney. J'espère vous voir tous dans notre forum de poker et qui nous représente dans les événements de l'OFC!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

OFC And Power Poker Presents Everybody’s A Winner Event


That's right this event is called everybody's a winner. The freeroll was yesterday which I placed in 106th place to win $1.50. I tried to play with it and get it up to the $5.50 for the everybody's a winner event however I just couldn't pull it off. I got the bankroll over $2 but I just couldn't make it to $5.50. So I won't be in the event today at 3pm ET.

You can read all the details about the event at OFC#105 – #106 PowerPoker Win. Remember to represent "RakeBackRolls Forum" in all the OFC events. (If you don't have an power poker account, click here) While you are there, become a member and talk poker strategies with me. I am always happy to meet another poker player and compare our different types of play. Maybe we can make each other better poker players.

Since I will not be in the power poker/OFC event today. I want to wish everybody good luck and I will be watching the event at random tables at random moments. Just to see how everybody plays. Best part of getting better at poker is learning how to read other players. Yes, even online poker you can read other players. The players to watch out for is the ones representing freerollarmy. They are really good. I play in their tournaments from time to time. Man they are some tough S.O.B's. Once you get pass the donkeys you got a focus to handle at the tables.

I can't wait until the WSOOF main event in December. It's going to hosted on full tilt poker. That's when the whole freerollarmy force come out to play. lol It's going to be great to play against those great players and a lot of other forums I have no clue about. However, I am sure those forums have great players as well. Since you all are readers of kushmoney. I hope to see you all in our poker forum and representing us in the OFC events!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *