Aucun vs Limit Holdem fixe Limit Holdem


Je sais que j'enseigne sur ce sujet et le. Quand il s'agit de jeux d'argent et heads-up jeu, Je préfère holdem à limite fixe à cause de moi d'être bipolaire c'est difficile pour moi de contrôler mes émotions. À chaque fois que je reçois, appuyez sur, bord, ou autre chose. J'ai tendance à devenir une action junky. Ainsi imparti limit holdem me supprimer de pousser l'action trop. Quand il s'agit de sit n go et les tournois. Je ne préfère de loin aucun limit texas holdem. Parfois il vous oblige à pousser l'action qui est juste vers le haut de mon allié. Chanceux, Il y a tellement de sites de poker Holdem sur l'internet aujourd'hui. L'action ne s'arrêtera jamais. 🙂

Succès profitable limite fixée au texas holdem joueurs gagnants savent compter les cotes, outs, et prendre leur temps d'attente sur la main droite pour pousser à l'action avec. Au fil du temps, ils jouent moins mains que la plupart et jouent beaucoup plus agressifs que leurs adversaires en un coup de main. Je suis encore aux prises avec l'attente. Je pars de bonne attente pour la main droite. Je fais un petit bénéfice alors mon changement d'humeur et je suis prêt pour l'action. Le délai d'attente est plus court, gamme de main ouverte vers le haut, l'augmentation de l'agressivité, et commence au perdre.

Il y a tellement de facteurs qui jouent un rôle pour un succès profitable ne gagner aucun joueur de poker limit texas hold. Je ne peux pas commencer à leur expliquer que je perds souvent à aucun limit texas holdem, à moins qu'im dans une bonne humeur et im jouer beaucoup de quitte ou double (aka doubler) Sit n go. Cependant, J'ai noté beaucoup de bien sans limit texas holdem joueurs hors du Royaume-Uni. Je suppose qu'ils apprennent à jouer au poker PKR Poker ou jouer dans poker euro Depuis lors, c'est au Royaume-Uni et profits sont mieux jouer en euros.

Dans l'ensemble, en comparant les deux vs limite qu'aucune limite c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Ils sont trop différents mondes avec 2 style différent des joueurs. Bien sûr, n'importe qui peut s'adapter à la pièce de limite fixe ou sans limite. Mais il ya encore 2 autres jeux. Je me demande ce que vous préférez?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

No Limit Holdem vs Fixed Limit Holdem


I know I teach on this subject off and on. When it comes to cash games and heads up play, I prefer fixed limit holdem because of me being bipolar its hard for me to control my emotions. When ever I get depress, bord, or whatever. I tend to become an action junky. So fixed limit holdem suppress me from pushing the action too much. When it comes to sit n go's and tournaments. I much prefer no limit texas holdem. Sometimes it requires you to push the action which is right up my ally. Lucky, there are so many holdem poker sites on the internet today. The action will never end. 🙂

Successful profitable winning fixed limit texas holdem players know how to count odds, outs, and take their time waiting on the right hand to push the action with. Over time, they play less hands than most and play a lot more aggressive than their opponents when in a hand. I am still struggling with the waiting. I start off good waiting for the right hand. I make a little profit then my mood change and I am ready for action. The wait time is shorter, hand range open up, the aggressive increase, and the losing begins.

There are so many factors that play a role for a successful profitable winning no limit texas hold poker player. I can't begin to explain them as I often lose at no limit texas holdem unless im in a good mood and im playing a lot of double or nothing (aka double up) sit n go's. However, I have notice a lot of good no limit texas holdem players out of the UK. I guess they learn how to play poker on PKR Poker or play in euro poker since its the UK and profits are better playing in euros.

All in all, comparing both limit vs no limit is like comparing apples to oranges. They are too different worlds with 2 different style of players. Of course, anyone can adapt to the play of either fixed limit or no limit. But there still 2 different games. I wonder what you all prefer?

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *