Nouvelle salle de poker du réseau Entraction: TrickyPlay


Dans 2008 le réseau Entraction bien connu a été la plus forte croissance réseau dans l'industrie et forcée de sa position dominante sur le marché européen. Il y a quelques jours un nouveau poker Entraction peau, TrickyPlay.com a été lancé. TrickyPlay donne la priorité à leurs sociétés affiliées et d'affiliation offre excellent soutien et pas seulement les offres standards et les promotions. Cela devrait être une grande chance pour les affiliés de promouvoir un réseau en croissance rapide et de gagner beaucoup d'argent en faisant. Un de mes points forts personnels a été quand j'ai découvert que TrickyPlay offre une école affiliée où vous pouvez trouver beaucoup d'articles utiles sur l'industrie de l'affiliation et - techniques comme SEO, construction de sites Web, et ainsi de suite.

TrickyPlay offre non seulement une salle de poker Entraction, mais aussi un casino en ligne Netent avec des jeux comme Icy Wonders, Voodoo Vibes, Vikings Treasure et ainsi de suite. Si vous êtes un joueur et à la recherche d'action de casino en ligne vous aurez des tonnes de plaisir dans le casino Netent TrickyPlay. Actuellement, ils offrent une 50 % jusqu'à 50 Euros de bonus instantané d'argent pour le casino.

Il y a de bonnes raisons pour jouer à TrickyPlay et le réseau Entraction mérite sa croissance rapide. Si vous parlez aux joueurs européens, la plupart d'entre eux aime le logiciel Entraction parce qu'il est rapide et propre avec belle action où vous pouvez faire beaucoup d'argent comme un bon joueur de poker. Vous ne trouverez pas des avatars ou le concessionnaire à la table. La plupart des joueurs ne se soucie même qui. Ils préfèrent jouer poker en ligne plutôt que de regarder chez les concessionnaires femmes virtuels. Moins est plus après ces joueurs qui sont heureux en raison des distractions réduites surtout en multi-tables.

Est une tendance dans l'industrie du poker en ligne poker navigateur. Cela signifie que vous pouvez jouer au poker dans votre navigateur web sans avoir à télécharger n'importe quel client de poker. Pour les joueurs qui veulent jouer sur d'autres ordinateurs, Il s'agit d'un argument de vente. Qui ne sont pas nombreux fournisseurs de logiciels qui offrent un client navigateur basé. Même PokerStars n'offrez-le dès maintenant même si ils prétendent travailler dessus. À TrickyPlay que vous pouvez jouer dans votre navigateur, depuis n'importe où vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

New poker room in the Entraction network: TrickyPlay


In 2008 the well known Entraction network was the fastest growing network in the industry and enforced its dominating position in the European market. A few days ago a new Entraction poker skin, TrickyPlay.com was launched. TrickyPlay does give priority to their affiliates and delivers excellent affiliate support and not just any standard deals and promotions. This should be a great chance for affiliates to promote a fast growing network and earn a lot of money doing so. One of my personal highlights was when I discovered that TrickyPlay is offering an affiliate school where you can find lots of useful articles about the affiliate industry and -techniques like SEO, building websites, and so on.

TrickyPlay not only offers an Entraction poker room but also a Netent online casino with games like Icy Wonders, Voodoo Vibes, Vikings Treasure and so on. If you’re a gambler and looking for online casino action you will have tons of fun in the TrickyPlay Netent casino. Currently they offer a 50 % up to 50 Euro instant cash bonus for the casino.

There are some good reasons to play at TrickyPlay and the Entraction network merits its fast growth. If you’re talking to European players most of them love the Entraction software because it’s fast and clean with nice action where you can make a lot of money as a good poker player. You won’t find any avatars or dealer at the table. Most of the players don’t even care about that. They prefer to play online poker rather than watching at virtual female dealers. Less is more according to these players who are happy because of the reduced distractions especially while multi-tabling.

A trend in the online poker industry is browser poker. That means that you can play poker in your web browser without downloading any poker client. For Players who want to play on other computers, this is a big selling point. That aren’t many software providers that offer a browser based client. Even PokerStars doesn’t offer it right now although they claim to work on it. At TrickyPlay you can play in your browser – from anywhere you want to.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *