Nouveau défi Bankroll


Dans les stats de mai poker, J'ai dit que j'ai entamera une défi bankroll sur Full Tilt Poker jouer seulement rush poker. Après avoir fait quelques sérieux pense que je ne vais pas faire ce défi bankroll. Je crois que ce n'est pas un défi à tous à l'aide de la stratégie, avec que je suis venu. Cependant, Je vais faire un défi bankroll pour vous tous de suivre. Il m'a fallu quelques heures à penser à quelque chose qui sera un défi mais aussi quelque chose qui serait vraiment amusant.

PlayersOnly Bankroll Challenge

Tout comme le rush poker bankroll challenge. Je vais commencer le défi bankroll playersonly avec $50 et jouera cash games. Cependant, il ne sera pas poker rush et le but est beaucoup plus élevé. Aussi, Je jouerai la RakeBackRolls pot de fin de semaine du plaisir limiter tournoi bounty omaha pour se détendre la contestation fondée sur la.

Détails du défi
Bankroll de départ: $50
But de bankroll: $1,000
Jeu: Fixed Limit Texas Holdem
Type de: Trésorerie (Bague) Jeux
Autres: 1 OLP Bounty tournoi hebdomadaire

Suivant propre gestion de bankroll J'ai besoin 300 fois la big blind pour jouer à une table donnée. Puisque j'ai commencera avec $50, Je jouerai à la 5 cent, 10 tables de jeux de bague cent. 2 tables à la fois jusqu'à ce que j'ai atteint $60 aller jusqu'à la $0.10/$0.20 tables.

Je vais assurer ce défi bankroll prendra un certain temps pour terminer car il n'est pas rush poker ou heads-up. Alors j'ai fait un peu dans le tableau ci-dessous qui indique la bankroll nécessaire pour chaque niveau d'enjeux. Je pense que le graphique vous expliquera pourquoi remontant stakes anneau jeux prennent plus de temps que le jeu heads-up poker. Depuis le heads-up poker, il vous suffit 20 fois le buy-in pour jouer à un niveau donné stakes.

Stakes - Bankroll nécessaire
$0.05/$0.10 - $30
$0.10/$0.20 - $60
$ 0.25/$0.50 - $150
$0.50/$1 - $300
$1/$2 - $600

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus je jouerai à la $1/$2 niveau d'enjeux pour finir le défi bankroll. Je suis sûr que lorsque j'arrive à la $1/$2 tables, Je vais faire plus d'argent plus vite pour clore le défi Bankroll de Playersonly.

Envie de jouer contre moi pendant le défi Bankroll? Cliquez ici s'inscrire à PlayersOnly et me trouver à la texas de limite fixe, tables de holdem. Mon pseudo sur PlayersOnly est NoAllinHoldem

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

New Bankroll Challenge


In May poker stats, I stated that I will be starting a bankroll challenge on Full Tilt Poker playing only rush poker. After doing some serious thinking I will not be doing that bankroll challenge. I believe it's not a challenge at all using the strategy I came up with. However, I will be doing a bankroll challenge for you all to follow. It took me a few hours to think of something that will be a challenge as well as something that would be really fun.

PlayersOnly Bankroll Challenge

Just like the rush poker bankroll challenge. I will start playersonly bankroll challenge with $50 and will be playing cash games. However, it will not be rush poker and the goal is much higher. Also, I will be playing in the RakeBackRolls fun weekend pot limit omaha bounty tournament to relax from the challenge.

Challenge Details
Start Bankroll: $50
Bankroll Goal: $1,000
Game: Fixed Limit Texas Holdem
Type: Cash (Ring) Games
Other: 1 PLO Bounty Tournament Weekly

Following proper bankroll management I will need 300 times the big blind to play at a given table. Since I will be starting with $50, I will be playing at the 5 cent, 10 cent ring game tables. 2 tables at a time until I reach $60 to move up to the $0.10/$0.20 tables.

I will sure this bankroll challenge will take a while to complete since it's not rush poker or heads up. So I made a little chart below that will show the bankroll needed for each stakes level. I think the chart will explain why moving up stakes playing ring games take longer than playing heads up poker. Since heads up poker, you only need 20 times the buyin to play at a given stakes level.

Stakes - Bankroll Needed
$0.05/$0.10 - $30
$0.10/$0.20 - $60
$ 0.25/$0.50 - $150
$0.50/$1 - $300
$1/$2 - $600

As you can see from the chart above I will be playing at the $1/$2 stakes level to finish off the bankroll challenge. I am sure once I reach the $1/$2 tables, I will be making more money faster to close out the Playersonly Bankroll Challenge.

Want to play against me during the Bankroll Challenge? Click here to sign up to PlayersOnly and find me at the fixed limit texas holdem tables. My nickname on PlayersOnly is NoAllinHoldem

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *