Nommez votre jeu de Poker préféré


Je m'asseyais retour en pensant à moi pourquoi j'aime jouer au Texas hold'em et badugi poker. J'aime également jouer Omaha parce que c'est un peu comme hold'em. Tout le monde ont leur propre raison pourquoi ils aiment le poker jeu qu'ils aiment. Ma copine aime 7 goujon de cartes mais souvent joue Texas hold'em. Ma copine et j'ai envie de jouer un jour dans le main event. Je pense que nous devrions faire un école de poker en ligne avant de passer à l'événement principal.

J'ai tombé en amour avec Texas hold'em tout en regardant les WSOP en 2003 quand Chris Moneymaker a remporté cette année. J'ai pensé que c'était génial que complète personne ne gagne un siège et décrocha l'ensemble du tournoi. La pensée de me faire un jour semble seulement comme un rêve. Au moment où j'ai même il que jusqu'à maintenant je l'aurais fait mon nom dans le monde du poker autrement comme mon site de communauté de poker. J'ai quelques longues luttes à venir avec ce site, mais je suis prêt pour cela.

Je suis tombé amoureux de badugi de jouer dans un Freeroll tournoi. Je jouait à une salle de poker dans leurs tournois freeroll quotidiens et entré dans un tournoi ne réalisant pas que c'était un tournoi de badugi. Après il a commencé et vu que c'était badugi, j'ai fait tout ce que Texas hold'em joueur de poker ferait face à un nouveau jeu. BLUFF! J'ai bluffé pour tout 20 minutes avant j'ai fait une recherche rapide sur google sur les règles du badugi. J'ai été le chipleader à ma table, j'ai donc n'eu aucun problème jusqu'à ce que je me rends compte ce que je faisais mal. Après que j'ai appris les règles et a tenté de bluffer une dernière fois avant de jouer pour de vrai. J'ai perdu presque ma pile de jetons ensemble. Alors la prochaine main big blind sur moi, Je suis tout en étant donné que mon tapis était tellement faible. J'ai perdu le tournoi, mais tombé en amour avec un nouveau jeu de poker appelé badugi.

Sachant comment je suis tombé en amour avec le 2 Jeux de poker, Je me demandais comment autre tombé en amour avec le jeu de poker qu'ils jouent. La voix s'il vous plaît comment vous êtes tombé en amour avec le jeu de poker, que vous jouez en postant ci-dessous. Je serais ravi de lire comment on en est venu à être.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Name Your Favorite Poker Game


I was sitting back thinking to myself why I love playing Texas hold’em and badugi poker. I also like playing Omaha because it’s a lot like hold’em. Everybody have their own reason why they love the poker game they love. My girlfriend loves 7 card stud but often plays Texas hold’em. My girlfriend and I both want to play in the main event someday. I think we should do a online poker school before we go to the main event.

I fell in love with Texas hold’em while watching the WSOP in 2003 when Chris Moneymaker won that year. I thought it was great that a complete nobody won a seat and took down the whole tournament. The thought of me doing that some day seems only like a dream. By the time I even make it that far I would have made my name in the poker world some other way like my poker community site. I have some long struggles ahead with that site but I am ready for it.

I fell in love with badugi from playing in a freeroll tournament. I was playing at a poker room in their daily freeroll tournaments and entered a tournament not realizing it was a badugi tournament. After it started and seen it was badugi I did what any Texas hold’em poker player would do facing a new game. BLUFF! I bluffed for about 20 mins before I did a quick google search on the rules of badugi. I was the chip leader at my table so I had no problem until I realize what I was doing wrong. After I learned the rules and tried to bluff one last time before playing for real. I lost almost my whole chip stack. Then the next hand big blind on me, I am all in since my chip stack was so low. I lost the tournament but fell in love with a new poker game called badugi.

Knowing how I fell in love with the 2 poker games, I wondered how other fell in love with the poker game they play. Please voice how you fell in love with the poker game you play by posting below. I would love to read how it came to be.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *